Propulsion/Poids de la fusée

Débats scientifiques, recherches, théories, et autres autour de l'univers Kerbal
Avatar de l’utilisateur
crysis4000
Messages : 6
Inscription : 08 mars 2013, 21:10
Contact :

Re: Propulsion/Poids de la fusée

Message par crysis4000 » 08 mars 2013, 21:40

@Platinium : J'ai pas trop compris, dsl.

@autres : Dans MechJeb, le deltaV de la fusee est la somme des deltaV de tous les stages ? J'ai l'impression que le deltaV donné par MechJeb est inferieur à ce que je peux faire (orbite a 1000 km, deltaV de 5km/s) avec ma fusée.

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Propulsion/Poids de la fusée

Message par Balthyx » 08 mars 2013, 22:38

Ça n'est pas parce que tu vas deux fois plus loin qu'il te faut deux fois plus de deltaV .
Et le diagramme indique des deltaV avec une certaine marge.

Et oui si tu additionne le deltaV de tout tes stages tu obtiens le deltaV de ta fusée ( sauf avec des montage bizarre et d'asperge dans tout les sens)
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Propulsion/Poids de la fusée

Message par Platinium773 » 08 mars 2013, 22:57

Yop de retour pour ce magnifique édit entier. J'ai réussi après un long et laborieux travail sur un PC en carton =D. Donc voilà l'image presque illisible avec une fusée complètement légère mais j'ai pas pu faire mieux... (Le pc lag même sur un mini resèrvoir un moteur et une capsule une place...) Donc voilà l'image avec des explication en espérant que tu comprenne mieux qu'avec mes mots très explicatifs. Sinon je ferais un autre screen avec de nouvelle explication quand je rentrerais de vacances à savoir dans une semaine.

Voilà:
http://www.mediafire.com/view/?mvedswtcsvz0p2b

Ps: Désolé pour le "rognage"...(flemme soudaine)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
crysis4000
Messages : 6
Inscription : 08 mars 2013, 21:10
Contact :

Re: Propulsion/Poids de la fusée

Message par crysis4000 » 09 mars 2013, 08:36

Merci, j'ai compris ! Mais ça marche avec des moteurs et tank de 2m ?

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Propulsion/Poids de la fusée

Message par Platinium773 » 09 mars 2013, 09:51

Oui mais apres faut que les moteurs soient assez puissant moi je lrend ceux là car ils sont tous dans la meme dimansion et le diciseur par trois est de la meme taille.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit