Quels matériaux pourraient composer Eve?

Débats scientifiques, recherches, théories, et autres autour de l'univers Kerbal
Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: Quels matériaux pourraient composer Eve?

Message par pokexpert » 31 octobre 2014, 22:43

2 ou 3 mètres de profondeur, si c'est le cas les quantités mises en jeu tiennent la route. Mais moi je calculais avec des océans types terrestres, avec parfois plusieurs kilomètres de profondeur...

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Quels matériaux pourraient composer Eve?

Message par Dragoon1010 » 01 novembre 2014, 03:21

Le problème, c'est que vous essayer de trouver des cohérence pour définir ce qui constitue les océan de Eve, sauf que aux dernières nouvelles, les planètes n'ont rien de réaliste physiquement parlant.

Par exemple, kerbin ne devrais techniquement pas posséder d'atmosphère, étant donné sa masse. Enfin ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autres, tout ça pour dire qu'il va être difficile de définir ce qui compose les océans de Eve puisque le jeu ne simule pas notre univers, et donc les lois qui régissent notre univers non plus.

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: Quels matériaux pourraient composer Eve?

Message par oliezekat » 01 novembre 2014, 15:24

Dragoon1010 a écrit :aux dernières nouvelles, les planètes n'ont rien de réaliste physiquement parlant.
Merci de ce rappel à l'ordre, d'autant que bien que les devs déclarent que c'est du méthane, ils ne sont pas demandé dans quelle situation de pression et température ça pourrait exister.

Enfin bref, la densité et flottabilité étonnante des oceans de Eve méritent quand même d'aller y faire quelques expériences...
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit