Quels jeux attendez vous pour cette année?

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
DrDr3ck
Messages : 34
Inscription : 20 juin 2013, 13:36
Contact :

Re: Quels jeux attendez vous pour cette année?

Message par DrDr3ck » 21 juin 2013, 09:37

J'attends GTA5 de pied ferme.
-- en cours de docking... veuillez patienter... docking réussi... YES!

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Quels jeux attendez vous pour cette année?

Message par Balthyx » 21 juin 2013, 22:37

Au fait ya pas un bon vieux Wolfeistein bien sympa qui compte sortir ? :)
Avec les Nazies sur la mun. :D
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Quels jeux attendez vous pour cette année?

Message par Marcus Armstrong » 21 juin 2013, 23:09

Balthyx a écrit :Au fait ya pas un bon vieux Wolfeistein bien sympa qui compte sortir ? :)
Avec les Nazies sur la mun. :D
Bien sympa! Tu parles du trailer bien sur! Parce que sinon, la presse l'est beaucoup moins :)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Quels jeux attendez vous pour cette année?

Message par Dragoon1010 » 21 juin 2013, 23:20

DrDr3ck a écrit :J'attends GTA5 de pied ferme.
Pré-commandé Hier pour ma part ! Oui je fait cramer la carte bleu, plus de 170€ en 3 jours xD !

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Quels jeux attendez vous pour cette année?

Message par Marcus Armstrong » 21 juin 2013, 23:34

La précommande c'est le mal!

Et là on va me répondre : "mais les GTA c'est une valeur sure!" et je vous répondrais : parlez en à ceux qui ont précommandé la suite d'une valeur sure appelée Sima City ^^

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Quels jeux attendez vous pour cette année?

Message par Dragoon1010 » 21 juin 2013, 23:48

Sim city n'as jamais été une valeur sûr, beaucoup te le diront. C'est un bon jeu, mais loin d'être une valeur sûr ! GTA est LA Valeur sûr, peu de jeux peuvent prétendre l'être :).

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Quels jeux attendez vous pour cette année?

Message par Balthyx » 22 juin 2013, 09:41

Marcus Armstrong a écrit :Bien sympa! Tu parles du trailer bien sur! Parce que sinon, la presse l'est beaucoup moins :)
Normal, t'a vus la gueule du jeu ? Faut pas s'étonner que les non geek/gameur prennent ça pour un jeu néo-nazi.

Un bonne exemple c'est gta qui était super mal vus avant la sortie du 4, pourtant c'est un des rares jeu sur lequel on se fait pas truander en l'achetant.(une valeur sur ça oui). Image
Meme le 4 ne m'a pas déçu, certe pas aussi fun que san-andréas, mais le sénario est pas mauvais, et le moteur graphique/phisique est tellement énorme.. :D
Ça n'a jamais été aussi bon d'écraser les gens. :twisted:
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Quels jeux attendez vous pour cette année?

Message par Marcus Armstrong » 22 juin 2013, 14:13

Dragoon1010 a écrit :Sim city n'as jamais été une valeur sûr, beaucoup te le diront. C'est un bon jeu, mais loin d'être une valeur sûr ! GTA est LA Valeur sûr, peu de jeux peuvent prétendre l'être :).
Maintenant que le jeu est sorti forcément tout le monde va dire que "non, on n'a jamais eu envie d'acheter ce jeu trop attendu, et que la plupart des journalistes avaient sur-noté!"

Quoiqu'il en soit, j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant précommandé ce jeu, et c'est étrange que l post sur ce forum consacré à Sim City 5 soit muet depuis pas mal de temps.
Balthyx a écrit : Normal, t'a vus la gueule du jeu ? Faut pas s'étonner que les non geek/gameur prennent ça pour un jeu néo-nazi.
Hum quel est le rapport avec la qualité du jeu? Je crois surtout que tu sombres dans les même travers des commentaires de "youteubé", qui confonde jeux vidéo et propagande néo fascistes. D'autant plus que je parle de la presse, donc des personnes qui s'y connaissent en jeux vidéos et donc critiquent un jeu sur sa qualité et non sur l'aspect général qu'il semble dégagé. Effectivement, le vulgus populi qui pense à tort qui a appris l'histoire en regardant Project Valkyrie ou d'autre navet de ce genre, et qui sont persuadés que l'Union Soviétique et Staline faisaient partie des gentils durant la guerre, effectivement pour eux, le trailer est la preuve que ce jeu vante les mérites du nouvel ordre du 3e Reich.....

Sinon, c'était mon quart d'heure coup de gueule, vous pouvez m'insulter maintenant^^
Dernière modification par Marcus Armstrong le 22 juin 2013, 14:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Quels jeux attendez vous pour cette année?

Message par Dragoon1010 » 22 juin 2013, 14:16

Bah je ne parle pas pour tout le monde, mais pour moi uniquement :).

Avatar de l’utilisateur
alex1489
Messages : 138
Inscription : 16 décembre 2012, 09:58
Localisation : SPAAAACE!!
Contact :

Re: Quels jeux attendez vous pour cette année?

Message par alex1489 » 22 juin 2013, 22:55

Marcus Armstrong a écrit :
Dragoon1010 a écrit :Sim city n'as jamais été une valeur sûr, beaucoup te le diront. C'est un bon jeu, mais loin d'être une valeur sûr ! GTA est LA Valeur sûr, peu de jeux peuvent prétendre l'être :).
Maintenant que le jeu est sorti forcément tout le monde va dire que "non, on n'a jamais eu envie d'acheter ce jeu trop attendu, et que la plupart des journalistes avaient sur-noté!"

Quoiqu'il en soit, j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant précommandé ce jeu, et c'est étrange que l post sur ce forum consacré à Sim City 5 soit muet depuis pas mal de temps.
Balthyx a écrit : Normal, t'a vus la gueule du jeu ? Faut pas s'étonner que les non geek/gameur prennent ça pour un jeu néo-nazi.
Hum quel est le rapport avec la qualité du jeu? Je crois surtout que tu sombres dans les même travers des commentaires de "youteubé", qui confonde jeux vidéo et propagande néo fascistes. D'autant plus que je parle de la presse, donc des personnes qui s'y connaissent en jeux vidéos et donc critiquent un jeu sur sa qualité et non sur l'aspect général qu'il semble dégagé. Effectivement, le vulgus populi qui pense à tort qui a appris l'histoire en regardant Project Valkyrie ou d'autre navet de ce genre, et qui sont persuadés que l'Union Soviétique et Staline faisaient partie des gentils durant la guerre, effectivement pour eux, le trailer est la preuve que ce jeu vante les mérites du nouvel ordre du 3e Reich.....

Sinon, c'était mon quart d'heure coup de gueule, vous pouvez m'insulter maintenant^^
En réalité (heureusement d'ailleurs) les nazis ont fait l'erreur de rompre le pacte de non agression, mais si ils n'avait pas rompu ce pacte se serait comme dans le trailer de wolfenstein a la vue des technologie militaire allemande de la fin de la guerre (ils avait presque 10 ans d'avance, et furent les premiers a intéresser a l'atome) ça fait froid dans le dos :? . Et oui l'URSS et Staline était pas des enfant de chœurs loin de là, mais ils ont gagné la guerre, ça les a blanchis (la théorie du choc).
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit