[Election à la modération] Présentez-vous!

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

[Election à la modération] Présentez-vous!

Message par SteriCraft » 14 décembre 2012, 23:34

Bonsoir à tous,

la modération de KSP-Fr recherche deux modérateurs compétents pour gérer le forum.
Ce poste consiste à faire régner l'ordre, l'égalité, et la liberté d'expression sur le forum, le tout avec parcimonie et une orthographe correcte (la perfection n'est pas nécessaire, mais tout de même).

Voici les restrictions d'entrée:
- Etre âgé de plus de 16 ans ou avoir été modérateur dans le passé (pas plus de 2 mandats consécutifs).
- Ecrire le mieux possible, la précision n'est pas aussi importante que pour les concours de rédacteurs, mais un minimum d'exemple est nécessaire. (Ex: slt moi c kevin, ça passe pas. salut moi c'est Kevin, ça passe. Salut, moi c'est Kévin, c'est parfait).

Une fois élu, votre mandat durera 6 mois, si durant ce mandat vous êtes absent sur une durée supérieure à 3 semaines (21 jours), vous serez remplacez par un autre mandataire par intérim, lequel restera le temps d'une nouvelle élection. (C'est politique hein? 8-))

Vous pouvez être 10 candidats, au bout de 10 candidats ou de 2 jours, le sujet sera fermé, assurez-vous d'être prêt à le faire, et informez-nous sur le sujet que vous désirez être retiré de la liste.

Bonne chance à tous! SteriCraft


LISTE DES CANDIDATS:

- Nazaka (confirmé, 21 ans)
- Andy Kerman (confirmé, 22 ans)
- Gordian (confirmé, 15ans, ancien modérateur)

CANDIDATURE FERMEES

ANNONCE DES NOUVEAUX MODERATEURS: 15/12/2012 à 22h
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
nazaka
Messages : 82
Inscription : 13 décembre 2012, 22:01
Contact :

Re: [Election à la modération] Présentez-vous!

Message par nazaka » 15 décembre 2012, 12:38

Je me présente à la modération du forum...

C'est la première fois que je me propose à un poste de modérateur, mais j'avoue que le fait de prendre soin d'un forum sur un aussi bon jeu m'a vite persuadé de sauter le pas... :)

Je pense avoir l'orthographe nécessaire à ce poste (s'il faut faire un écrit, ce sera avec joie) et l'envie de faire en sorte que ce forum soit un lieu où la liberté de parole et d'opinion est maitresse.

Voilà, en espérant être élue...

Nazaka

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: [Election à la modération] Présentez-vous!

Message par SteriCraft » 15 décembre 2012, 12:54

Quel âge as-tu?

Qu'on puisse te rajouter à la liste des candidats.
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
Andy Kerman
Messages : 74
Inscription : 14 décembre 2012, 20:47
Contact :

Re: [Election à la modération] Présentez-vous!

Message par Andy Kerman » 15 décembre 2012, 14:08

Dommage le coup des 2 mois d'ancienneté mais je comprends. Faut bien connaître les gens avant de leur donner une telle responsabilité mais compté sur moi pour les prochaines élection. :)

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: [Election à la modération] Présentez-vous!

Message par SteriCraft » 15 décembre 2012, 14:32

Je viens de rééditer les conditions d'entrées, après réflexion les 2 mois d'ancienneté ne sont pas nécessaire vu l'âge de la communauté^^

Je rajouterai cette restriction quand on sera plus de 100, et que l'on aura plus d'un an ;)

Andy Kerman, je t'ajoute à la liste des candidats!
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
Andy Kerman
Messages : 74
Inscription : 14 décembre 2012, 20:47
Contact :

Re: [Election à la modération] Présentez-vous!

Message par Andy Kerman » 15 décembre 2012, 14:39

Si tu veux je te fais une sorte de cv de modération.
Edit: Merci de m'avoir rajouté à la liste.

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: [Election à la modération] Présentez-vous!

Message par SteriCraft » 15 décembre 2012, 14:42

Tu peux si tu veux augmenter tes chances d'être pris^^
Après tout, c'est plaire aux admins qui compte 8-)

Evidemment, rien ne sert de mentir si c'est pour faire n'importe quoi après, mais je pense que tu sais ce que tu fais :D
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
nazaka
Messages : 82
Inscription : 13 décembre 2012, 22:01
Contact :

Re: [Election à la modération] Présentez-vous!

Message par nazaka » 15 décembre 2012, 14:45

J'ai 21 ans, je suis né le 08/02/1991...

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: [Election à la modération] Présentez-vous!

Message par SteriCraft » 15 décembre 2012, 14:46

Ok parfait, je t'ajoute! ^^
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
Andy Kerman
Messages : 74
Inscription : 14 décembre 2012, 20:47
Contact :

Re: [Election à la modération] Présentez-vous!

Message par Andy Kerman » 15 décembre 2012, 14:58

Je vais me permettre de faire un copié coller d'une précédente candidature car super long. (Forum de la Guerre - le forum du youtubeur Batbaileys)
Sur celui-ci je me nommais Marcus Belgicus et j'ai été modérateur durant 2-3 mois si je ne me trompe pas. J'ai quitté ce post car mon ordinateur a brûler et le forum s'éloignait fortement de son but premier. En effet, les 3/4 des posts concernaient la politique française... (J'exagère un peu biensûr)

Qui suis-je?

Et bien je me nomme Andy de mon vrai nom et je suis d'origine Belge.
J'ai 22 ans je suis mature si l'on peut dire mais pas non plus constipé et j'aime rire et déconner. Mais je me pose tout de même des limites, en effet on ne fait pas les cons partout.
Je suis quelqu'un de très sociable je pense et je n'hésite pas à aller vers les gens pour faire leur connaissance.
Attention tout de même! J'ai déjà vu des modos qui prenaient le parti d'une personne car elles se connaissaient. Je voudrais que vous sachiez que si j'étais élu je serais le plus neutre possible. En effet, j'ai déjà sanctionner des personnes avec qui je m'entendais bien et qui fessaient des "bétisses" pensant que je ne sévirais pas. Raté ^^


Moi et la Modération:

Je parcoure le net depuis plus de 10-12 ans mais je n'ai commencé a prendre ou accepté des postes important que récemment. En effet, à une époque j'étais plutôt timide et je lisais toujours sans parler et en grandissant tout à changer.

Mon premier poste de modération se trouvait être un rôle de modérateur sur un serveur Minecraft RP il y a quelques temps où je veillais au bon respect des règles et au respect entre adversaires. Le serveur était constitué de 3 factions et les agressions entre membres étaient assez fréquent.
Je n'ai pas postulé pour ce poste mais l'administrateur me l'a proposé en voyant que je m'entendais avec beaucoup de membres.

Mon second poste de modération était sur le forum d'une alliance OGame où là j'ai pris l'initiative de postuler pour aider car c'était un fameux "bordel". J'y ai fait mon travail bien et a pris connaissance de la modération sur forum. J'ai ensuite été propulsé pendant 2-3 semaines au poste d'administrateur à cause d'une absence (vacance). Administrateur est un rôle beaucoup plus contraignant et ennuyant car beaucoup moins de contacts avec les membres. Je suis ensuite retourné au poste de modérateur sans avoir fait mon travail d'admin.

Mon troisième et dernier poste était sur un jeu style OGame auquel je ne parviens pas à mettre de nom. Sur laquelle j'ai rejoins une alliance et très vite monté les échelons grâce à ma maturité et ma plume (excuser si ici je fais des faute mais mon firefox est américain et ne corrige pas les fautes). J'ai été l'ambassadeur et l'un des chefs alors que je n'avais aucune expérience dessus et j'y ai effectué aussi de la modération sur forum.

Si je veux devenir Modérateur c'est pour maintenir ici une bonne entente et la convialité et veux prendre de mon temps pour y mettre un peu de moi et aider l'équipe qui y travaille déja.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

A.K. (pas 47)


HS: nazaka je t'aime !!!!! Je suis né le 08/02/1990 moi. x)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit