[Election à la modération] Présentez-vous!

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: [Election à la modération] Présentez-vous!

Message par SteriCraft » 15 décembre 2012, 15:24

Pris en compte Andy^^

Poste principal mis à jour (indication des dates clées)
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
gordian
Messages : 78
Inscription : 13 décembre 2012, 22:14
Contact :

Re: [Election à la modération] Présentez-vous!

Message par gordian » 15 décembre 2012, 20:04

Bonsoir tout le monde, je viens me présenter pour la modération du forum.

Mon expérience dans la gestion et de rédaction:

Mon expérience de gestion a débutée en tant que rédacteur sur le serveur Minelegend, il y a 2 ans,
le serveur a depuis fermé et plus récemment j'étais modérateur sur l'ancien forum jusqu'a l'ouverture du nouveau site. Entre temps j'ai ouvert mon serveur minecraft qui a duré 6 mois, mais je l'ai finalement
fermé car j'étais le seul administrateur et je ne pouvais m'occuper des plugins plus des querelles des joueurs, c'est donc rapidement devenu ingérable.

Qui suis-je?

Pour éviter de me répéter, je vais juste afficher un extrait de ma présentation:
"Donc mon pseudo c'est Gordian, mon vrai prénom est Thomas, je vis dans le sud de la France (Nîmes) et j'aime bien tout ce qui touche a la simulation en général (en particulier la simulation aérienne)."

Pourquoi j'aimerais devenir modérateur:

Pour ne rien cacher, depuis un long moment j'ai voulu devenir modérateur mais a chaque fois, j'étais trop jeune. Lorsque que Stericraft m'a proposé de devenir modérateur sur l'ancien forum ksp francophone, je n'ai pas pris longtemps a prendre ma décision.

Ceci est ma candidature au poste de modération.

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: [Election à la modération] Présentez-vous!

Message par SteriCraft » 15 décembre 2012, 20:59

Bien Gordian, ton ancienneté de modérateur te permet malgré ton âge d'accéder à la liste des candidats, les candidatures sont terminées! Il est 21h.
Toute demande sera ignorée ;)

Résultat des élections dans 1h.
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit