Page 1 sur 1

Message d'erreur

Publié : 06 mai 2017, 14:15
par MiniAstro049
Bonjour tous le monde

j'ai essayé des tutos sa n'a pas marché

Sur Firefox j'ai un problème lorsque je veux aller sur twitch firefox me met le message suivant:

SSL_ERROR_NO_CYPHER_OVERLAP

Avez vous le meme problème si oui avez vous réussi a régler ce problème?

Re: Message d'erreur

Publié : 06 mai 2017, 15:39
par Harpercix
non moi ca marche, mais ca m'est arrivé... vérifie la Maj et redémare

Re: Message d'erreur

Publié : 06 mai 2017, 15:47
par MiniAstro049
Maj de quoi de Firefox si c'est cela comment la faire?

Re: Message d'erreur

Publié : 06 mai 2017, 18:29
par Harpercix
google c'est ton ami

Re: Message d'erreur

Publié : 06 mai 2017, 23:08
par Malah
MiniAstro049 a écrit :Maj de quoi de Firefox si c'est cela comment la faire?
Si tu es sur windows, c'est assez simple, tu lances firefox, tu cliques sur le bouton de menu en haut à droite et tu cliques sur l'icône de point d'interrogation en bas et là tu cliques sur à propos de firefox et normalement il va te dire si tu es à jour ou pas et automatiquement télécharger en fond de tâche la possible mise à jour.

Re: Message d'erreur

Publié : 07 mai 2017, 10:20
par MiniAstro049
merci Malah mais j'ai toujours ce problème :/

Re: Message d'erreur

Publié : 07 mai 2017, 12:00
par Malah
Sinon cette erreur est lié à l'arrêt du support d'un protocole de sécurité (Chrome aussi ne supporte plus ce protocole) depuis environs 6 ou 7 mois. Mais ce qui est surprenant c'est que tu vois cette erreur sur un site à fort trafic qui donc ne supporte pas des protocoles obsolète ... peux tu vérifier l'url que tu utilises pour t'y connecter : https://www.twitch.tv/

Ca te le fait avec d'autres navigateurs ? Tu utilises quel antivirus/pare feu ? essai en les désactivant pour voir ...

Re: Message d'erreur

Publié : 07 mai 2017, 13:02
par MiniAstro049
Malah a écrit :Sinon cette erreur est lié à l'arrêt du support d'un protocole de sécurité (Chrome aussi ne supporte plus ce protocole) depuis environs 6 ou 7 mois. Mais ce qui est surprenant c'est que tu vois cette erreur sur un site à fort trafic qui donc ne supporte pas des protocoles obsolète ... peux tu vérifier l'url que tu utilises pour t'y connecter : https://www.twitch.tv/

Ca te le fait avec d'autres navigateurs ? Tu utilises quel antivirus/pare feu ? essai en les désactivant pour voir ...
J'ai testé avec cet url ça ne marche pas en antivirus j'utilise Bitdefender par je sais pas comment le désactiver
Sur microsoft edge sa me met que la page inaxecible

Re: Message d'erreur

Publié : 07 mai 2017, 15:03
par Malah
MiniAstro049 a écrit :J'ai testé avec cet url ça ne marche pas en antivirus j'utilise Bitdefender par je sais pas comment le désactiver
Sur microsoft edge sa me met que la page inaxecible
Tout est expliqué sur leur site : https://www.bitdefender.fr/support/comm ... -1776.html

Je te conseillerais de commencer par tester la désactivation du module web uniquement et de tester, puis de par-feu et de tester et ainsi de suite avec tous leurs modules, jusqu'à trouver le défaut (ou pas ... si ça ne vient pas de lui).

Ce lien est aussi intéressant sur le sujet : https://www.bitdefender.fr/support/que- ... -1090.html
Et il semble que plusieurs antivirus possède un module web similaire et pose aussi ce soucis : https://support.mozilla.org/fr/questions/1098505

Re: Message d'erreur

Publié : 16 mai 2017, 16:34
par MiniAstro049
Malah a écrit :
MiniAstro049 a écrit :J'ai testé avec cet url ça ne marche pas en antivirus j'utilise Bitdefender par je sais pas comment le désactiver
Sur microsoft edge sa me met que la page inaxecible
Tout est expliqué sur leur site : https://www.bitdefender.fr/support/comm ... -1776.html

Je te conseillerais de commencer par tester la désactivation du module web uniquement et de tester, puis de par-feu et de tester et ainsi de suite avec tous leurs modules, jusqu'à trouver le défaut (ou pas ... si ça ne vient pas de lui).

Ce lien est aussi intéressant sur le sujet : https://www.bitdefender.fr/support/que- ... -1090.html
Et il semble que plusieurs antivirus possède un module web similaire et pose aussi ce soucis : https://support.mozilla.org/fr/questions/1098505
désolé d'avoir mis du temps a te répondre mais j'ai testé de désactiver l'anti virus mais rien n'y fais toujours le message