Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par Max » 13 mars 2013, 23:36

Oui mais maintenant je trouve que c'est un argument que ce trouve les développeurs pour "bâclé les jeux" en nous vendant leur dlc qui sont de plus en plus récurent dans le jeux.
cette possibilité de mise a jour a pour moi un peu pourrit les jeux (du moins le jeux de base sans tous ce qui gravite autour).
Mais ça n'est pas le sujet restons sur simcity 5
(si vous voulez en parler quand même je vous invite a ouvrir un sujet pour ça)

Avatar de l’utilisateur
Blakrin
Messages : 105
Inscription : 16 février 2013, 11:20
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par Blakrin » 14 mars 2013, 10:48

Pour ma part j'ai jamais joué à un SimCity de ma vie mais d'après les vidéos le 5 me plait bien mais je n'ai pas les moyens pour me le prendre :s

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par yexank » 14 mars 2013, 12:19

c'est encore pire que si le jeu etait baclé... il est fini, mais ils enlevent des fonctions...
C'est comme si dans la version final de KSP, on t’enlève tout les moteur qui ont une puissance supérieure a 150, et on te dit "c'est 15€ pour les débloquer".

Si je fait un programme, que je le fini, et que je le vend, je le vend COMPLET... c'est comme si photoshop te vendais le programme, puis chaque outils 10€... c'est n'importe quoi !

Les seuls DLC acceptable (et même recommandable) c'est ceux qui sont développer APRES le jeu, pendant un long moment (pas comme borderland2 ou c'est soit disant fait apres, mais que ça sort 3semaine apres le jeu) et qui permet de redonner une seconde vie au jeu...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Grityom
Messages : 144
Inscription : 14 décembre 2012, 15:38
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par Grityom » 14 mars 2013, 17:55

yexank a écrit :c'est encore pire que si le jeu etait baclé... il est fini, mais ils enlevent des fonctions...
C'est comme si dans la version final de KSP, on t’enlève tout les moteur qui ont une puissance supérieure a 150, et on te dit "c'est 15€ pour les débloquer".

Si je fait un programme, que je le fini, et que je le vend, je le vend COMPLET... c'est comme si photoshop te vendais le programme, puis chaque outils 10€... c'est n'importe quoi !

Les seuls DLC acceptable (et même recommandable) c'est ceux qui sont développer APRES le jeu, pendant un long moment (pas comme borderland2 ou c'est soit disant fait apres, mais que ça sort 3semaine apres le jeu) et qui permet de redonner une seconde vie au jeu...
Tout à fait d'accord, les contenus additionnels ça devient très chiant... M'enfin bon ne changeons pas de sujet.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par Max » 14 mars 2013, 21:49

Grityom tu m'a toujours pas invité sur origine . ta pas eu mon MP ou je t'ai donner mon pseudo?

Avatar de l’utilisateur
TheKenji2221
Messages : 24
Inscription : 04 mars 2013, 21:08
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par TheKenji2221 » 15 mars 2013, 21:07

Au fait !

Un moddeur a réussi à braver la limite des villes et de cette contrainte de connexion permanente ! :o

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... que-ca.htm


Ils l'ont dans le c** Maxis ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par Max » 15 mars 2013, 22:28

oui j'ai vu . mais pour le moment a par construire des routes en dehors des villes ca apporte rien de plus.

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par yexank » 16 mars 2013, 00:32

certes, mais ça prouve la grosse mauvaise fois de Maxis, qui disait que la connexion permanente et la taille des villes sont des contrainte technique...

Tu va voir que bientôt ou va apprendre que les DLC sont déjà intégré dans le jeu de base, puis que le jeu est bridé pour prévoir des prochain DLC...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Grityom
Messages : 144
Inscription : 14 décembre 2012, 15:38
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par Grityom » 16 mars 2013, 11:07

TheKenji2221 a écrit :Au fait !

Un moddeur a réussi à braver la limite des villes et de cette contrainte de connexion permanente ! :o

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... que-ca.htm


Ils l'ont dans le c** Maxis ! :mrgreen:
Bravo au moddeur :D
Max a écrit :Grityom tu m'a toujours pas invité sur origine . ta pas eu mon MP ou je t'ai donner mon pseudo?
Non j'ai rien reçu, ni ton MP ni ta demande d'amis origin

Avatar de l’utilisateur
TheKenji2221
Messages : 24
Inscription : 04 mars 2013, 21:08
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par TheKenji2221 » 16 mars 2013, 11:48

yexank a écrit :certes, mais ça prouve la grosse mauvaise fois de Maxis, qui disait que la connexion permanente et la taille des villes sont des contrainte technique...

Tu va voir que bientôt ou va apprendre que les DLC sont déjà intégré dans le jeu de base, puis que le jeu est bridé pour prévoir des prochain DLC...

Ce serait le plus beau fail dans l'histoire d'EA :twisted:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit