Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par Max » 12 mars 2013, 17:16

Si d'autre veulent ce joindre a nous ils sont les bien venu

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par yexank » 12 mars 2013, 17:22

je vais finir par l'acheter... mais pour le moment j'ai du mal... après, c'est clairement un jeu qui libère son potentiel en multi, solo c'est pas super utile... donc pourquoi pas...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par Max » 13 mars 2013, 17:10

Ouai bha fait nous savoir quand tu aura acheter le jeu est je t'inviterai ;)

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par BarbuJack » 13 mars 2013, 21:57

Voilà ça fait un petit moment que vous y êtes...

J'ai une question pour vous :

Franchement vous en pensez quoi de ce SimCity 5 ? Vous avez connu les autres ?

Parce que maintenant tous les jeux EA sous Origin... je me méfie
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par Balthyx » 13 mars 2013, 22:18

Moi je fait la gueule à EA depuis Bf3, y nous ressortent des ancienes licences avec moins de contenu et plus de dlc.
Pour exemple avec bf : dans le 2 t'a des tonnes d'avions différents (bombardier, biplaces, Vtol) , tu pouvais détruire des emplacements stratégiques (les ponts), t'avais un comandant qui balançais des frappes de mortier, des parachutages.
Un bon jeu en somme.
Maintenant dans bf3 t'a deux avions si t'en veux d'autres, tu paie les dlc.
Y nous on fait le même coup avec NFS.

Mais simcity c'est un cas à part, il est toujours développer par Maxis donc on est loin d'avoir de la merde, même si là encore on a droit à des dlc.
Par contre je paie pas 60€ pour un jeux, c'est quoi ces prix ? :shock:
Pour le même prix t'a GTA4 avec tout les dlc, Hl2 avec tout les épisodes, Portal 1 et une pizza.
Bin oui 60€ c'est beaucoup. ;)
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par Platinium773 » 13 mars 2013, 22:27

Perso j'ai pas trop connu les autres BF mais BF3 est pour moi le "meilleur" jeu auquel j'ai joué, aur lequel j'ai passer le plus de temps sans jamais m'ennuyer même par série de 12h =p apres simscity à l'air interressant mais lacher 60€ sur ume licence dont je connais juste le nom et les critiques sans voir le gameplay je dit non peut etre que dans un mois ou deux! Mais personnellement les DLC me derrangent pas sauf pour les RPG style Skyrim.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par BarbuJack » 13 mars 2013, 22:46

Balthyx a écrit :Moi je fait la gueule à EA depuis Bf3, y nous ressortent des ancienes licences avec moins de contenu et plus de dlc.
Pour exemple avec bf : dans le 2 t'a des tonnes d'avions différents (bombardier, biplaces, Vtol) , tu pouvais détruire des emplacements stratégiques (les ponts), t'avais un comandant qui balançais des frappes de mortier, des parachutages.
Un bon jeu en somme.
Maintenant dans bf3 t'a deux avions si t'en veux d'autres, tu paie les dlc.
Y nous on fait le même coup avec NFS.
Je compatis à 120% !
Pour ma part j'étais un gros fan des BF et NFS mais là....
Platinium773 a écrit :Perso j'ai pas trop connu les autres BF mais BF3 est pour moi le "meilleur" jeu auquel j'ai joué, aur lequel j'ai passer le plus de temps sans jamais m'ennuyer même par série de 12h =p apres
J'ai joué à tous les BF depuis 1942 (BF Vietnam reste un de mes favoris avec BF2 et le mod AIX2 pour les lans) et je peux t'assurer qu'en comparaison BF3, c'est une daube, à mon goût (à part niveau graphisme).
Platinium773 a écrit :simscity à l'air interressant mais lacher 60€ sur ume licence dont je connais juste le nom et les critiques sans voir le gameplay je dit non peut etre que dans un mois ou deux!
Justement j'essaye de me faire une idée parce que les gens crachent dessus, mais leurs commentaires sont souvent pas du tout objectifs.
Platinium773 a écrit :Mais personnellement les DLC me derrangent pas sauf pour les RPG style Skyrim.
Perso je suis vraiment pas fan de ces DLC, t'achète un jeu, qui est pas donné, et tu veux jouer en-ligne tu est obligé dans 90% des cas d'acheter les packs de maps.
Avant soit tu pouvais télécharger les maps gratuitement, voir même elles étaient intégrées dans les mises à jour. Maintenant on te pompe ton fric jusqu'au bout.
Et il y a de plus en plus de jeu ou c'est du Pay to Win, ceux qui achète des DLC sont très souvent avantagé par rapport aux autres joueurs.

Bon tu me dira "ben maintenant c'est comme ça", oui, peut-être, mais je suis vraiment pas fan de ce principe.

Bon niveau prix, ici en Suisse on est des vaches à lait pour les éditeurs alors j'ose même pas vous dire les prix des jeux et des DLC...
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par Platinium773 » 13 mars 2013, 22:53

Heureusement que les youtubers existent ce qui nous permet d'avoir une vraie idée sur les jeux !
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par BarbuJack » 13 mars 2013, 23:07

Platinium773 a écrit :Heureusement que les youtubers existent ce qui nous permet d'avoir une vraie idée sur les jeux !
C'est vrai ;)
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Qui pour un petit Sim city 5 en multi ?

Message par Marcus Armstrong » 13 mars 2013, 23:22

pour les dlc je vais juste dire ceci : avant on appelait ça des add ons, et c était tout aussi payant^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit