Windows 10, vraiment sûr ?

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Windows 10, vraiment sûr ?

Message par redcosmos » 23 avril 2016, 21:28

Bonjour,

Je suis sous windows 8.1, et je souhaite passer sous windows 10.

Mon problème est que je ne sais pas, si c'est encore bien stable, si les performance ne sont pas touché dans le sens où mon pc va ramer.
De plus, cette mise à jour pourrait-elle régler mes problèmes de son sur the forest et rocket league.

Je suis perplexe, car les retour sur cette mise à jour, été pas super.(PC qui plante, ...)
Je veux toujours pouvoir faire tourner mes jeux steam et hors steam.

Voila, j'espère que une personne pourrait m’aiguiller.
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Windows 10, vraiment sûr ?

Message par Malah » 24 avril 2016, 01:53

redcosmos a écrit :Bonjour,

Je suis sous windows 8.1, et je souhaite passer sous windows 10.

Mon problème est que je ne sais pas, si c'est encore bien stable, si les performance ne sont pas touché dans le sens où mon pc va ramer.
De plus, cette mise à jour pourrait-elle régler mes problèmes de son sur the forest et rocket league.

Je suis perplexe, car les retour sur cette mise à jour, été pas super.(PC qui plante, ...)
Je veux toujours pouvoir faire tourner mes jeux steam et hors steam.

Voila, j'espère que une personne pourrait m’aiguiller.
Pour la stabilité, je ne pourrais pas te répondre, j'ai eu des PC qui n'ont jamais eu de soucis avec et d'autre où il y en a eu de partout, maintenant possible que tout soit réglé.

Par contre pour les performances, ça dépend de la génération de ton PC, si il est récent tu ne ressentiras aucune différence, les "tests" fait chez certains magazines donnent même un gain. Mais si ton PC est d'ancienne génération ou pas très performant, pas la peine, UFC Que Choisir avait fait des tests sur des PC bas de gamme et c'était plutôt moins performant (pas énormément) en comparaison à Windows 8. Si quelqu'un possède de vrai bench sur des PC haut de gamme, je suis preneur, car bon les seuls trucs que j'avais lus c'était les ressentis de journalistes/utilisateurs entre leur ancien Windows 7/8 installé y a 5 ans et Windows 10 propre, pas de vrai tests ...

Source : http://www.quechoisir.org/telecom-multi ... tit-les-pc

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit