Deadpool

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Deadpool

Message par x335 » 28 février 2016, 16:37

Voila voila encore un topic à propos d'un film, qui a été le voir ? Et qu'en pensez-vous ? Perso je le trouve énorme c'était vraiment fun à voir :D

Avatar de l’utilisateur
Lingerchef
Messages : 192
Inscription : 04 juin 2015, 21:25
Localisation : s'est encore perdu en cherchant Duna
Contact :

Re: Deadpool

Message par Lingerchef » 28 février 2016, 19:37

Je suis allé voir .... :(
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Choqué par tant de vulgarité pour un film pour seulement -12 ans :evil:
J'hésitais entre ça et La 5ème vague, et bien j'aurai du aller voir ce dernier et non pas ce film où il débite 30 obscénités à la minutes
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Deadpool

Message par x335 » 28 février 2016, 19:50

Après fallait s'y attendre c'est le comic qui veut ça, déjà le générique "produit par un mec surpayé et des trous du cul" annonce la couleur ;)

Edit : par contre tu as raison le -12 c'est abusé vu les scènes genre au club de strip j'aurais mis -16/-18 mais bon...
Dernière modification par x335 le 28 février 2016, 20:38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Deadpool

Message par xenolifer » 28 février 2016, 20:15

vu !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
un des meilleurs marvel selon moi. Ce film apporte de la fraîcheur dans un type de film qui a tendance à se répéter et à trop se prendre au sérieux .
Bien sur le film est vulgaire mais comme le dit x335 cela fait partie du personnage de deadpool et Ryan Reynolds a bien fait de se battre pour garder le personnage tel qu'il est dans le comics, sinon on se serait probablement retrouvé avec un énieme X-men insipide. je pense qu'il faut des films pour tout les gouts certe certain n'aimeront pas deadpool ; et ils en ont tout a fait le droit ; mais pour une grande partie c'est surtout l'occasion de découvrir un personnage marvel à part et d'éviter de toujours voir les même têtes ^^
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Deadpool

Message par Akinatronic » 28 février 2016, 21:28

Vu !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Bon c'est vrai que c'est bien plus violent, sanglant et vulgaire qu'un Marvel classique. Mais pour rejoindre xeno, c'est sympa qu'un Marvel casse enfin ce côté lisse et manichéen de la plupart des films de super héros modernes. Néanmoins, la plupart commencent à s'approcher de Deadpool, ce dernier amplifie vraiment cette tendance, jusqu'au maximum, et ça change :D. Bon après parfois certaines blagues ne marchent pas, mais dans l'ensemble c'est un bon film.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit