Mon site internet (Un monde paranormal et étrange)

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
Slworld
Messages : 28
Inscription : 16 décembre 2014, 19:27
Localisation : Toulon
Contact :

Mon site internet (Un monde paranormal et étrange)

Message par Slworld » 24 décembre 2014, 12:04

Bonjour a vous!

Je voulait vous présenter mon site internet qui, je pense, peut intéresser beaucoup de personnes, et particulièrement ici.

Mon site regroupe beaucoup voir énormément de reportages que ce soit sur les "complots", la science, l'univers, fantôme etc

Je rajoute des articles un peut tout les jours, j'essaye de le tenir a jour le plus souvent possible.

Dites moi ce que vous en pensez, que ce soit au niveau du contenu ou le style du site, car c'est difficile d'avoir des avis que ce soit positif ou négatif quant on est tout seul :)

http://www.jcpro.eu
N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site internet, science, espace, truc bizarre, tout y est.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Mon site internet (Un monde paranormal et étrange)

Message par Dakitess » 24 décembre 2014, 12:18

Je crains qu'au contraire la population de notre forum ne soit assez cartésienne et en décalage avec le contenu de ton site :)

Mais c'est bien présenté et les résumés sont bien écrit !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Slworld
Messages : 28
Inscription : 16 décembre 2014, 19:27
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Mon site internet (Un monde paranormal et étrange)

Message par Slworld » 24 décembre 2014, 12:30

Dakitess a écrit :Je crains qu'au contraire la population de notre forum ne soit assez cartésienne et en décalage avec le contenu de ton site :)

Mais c'est bien présenté et les résumés sont bien écrit !
Oui moi aussi je suis très cartésien, justement je ne propose rien qui dit que quelque'chose est véridicte. Aprés justement pour les gens comme "nous" il y a la rubrique Science et Univers :)
N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site internet, science, espace, truc bizarre, tout y est.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit