Ma collection

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Ma collection

Message par yexank » 16 mars 2013, 22:50

perso y a des jeu que j'ai quand même adoré sur console il y a 2/3ans... maintenant le pc a trop d'avance a tout les niveau :/

Sur ps3, je suis content d'avoir joué a god of war3 par exemple, qui est absolument génial sur la mise en scène... puis il y a bien entendu journey, qui est une vrai perle, et je suis très déçu qu'il ne soit pas sur PC, pour que tout le monde puissent en profiter... il y a quelques autres exclu console que j'ai vraiment aimé, mais c'est vrai qu'on retrouve souvent des gens semblable, peu de développeur prennent des risques...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Ma collection

Message par Marcus Armstrong » 17 mars 2013, 08:44

Normal qu'il ne soit pas sorti sur PC, tous les éditeurs le diront : les joueurs PC sont d 'affreux pirates qui téléchargent tous illégalement les jeux et sont responsable de la pauvreté de leurs développeurs qui ferment l'un après l'autre ^^

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Ma collection

Message par Platinium773 » 17 mars 2013, 09:21

=O perso moi je ne prend pas de jeux qui m'interressent pas et quand j'en prend un j'investi dedans et même des fois si le jeu ne me tente pas trop si c'est un bonne licence j'investis sinon je prend pas! (je paye moi =p (lesjeux...))
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: Ma collection

Message par yexank » 17 mars 2013, 18:05

pareil je paye tout mes jeux mais beaucoup pirate en disant "c'est normal c'est trop cher"...

Je ne pense pas que le piratage soit uniquement mauvais, mais il est vraiment abusif il faut être honnête... j'ai énormément de jeu que je paye souvent 2/3€ légalement, avec les bungle, les promos, etc... donc je vois aucune raison de pirater...

Les seuls jeux "cher" que j'ai sont ceux qui m’intéresse vraiment, comme tomb raider, et je les paye 30€ au maximum... donc a part de rare exception, je pirate pas les jeux, si j'ai besoin de pirater, c'est que j'estime qu'il n'est pas assez bout pour être payer, donc pourquoi j'y jouerais si je le trouve mauvais ? ou alors c'est que je le trouve pas si mauvais, donc je l’achète ^^
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Ma collection

Message par Marcus Armstrong » 17 mars 2013, 18:55

Perso, j'avoue avoir acheter crusader kings II, uniquement parce que je ne trouvais pas une version pirate fonctionnant bien :oops:

Avatar de l’utilisateur
Nicololo
Messages : 87
Inscription : 27 janvier 2013, 19:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ma collection

Message par Nicololo » 17 mars 2013, 19:51

Faute avouée a moitié pardonnée comme on dit, moi je suis loin d'être dans le droit chemin je n'achète jamais rien, KSP est le premier jeu que j'ai achèté depuis bien longtemps ...
Tron lives ...

Avatar de l’utilisateur
Charvalos
Messages : 105
Inscription : 01 janvier 2013, 18:04
Contact :

Re: Ma collection

Message par Charvalos » 17 mars 2013, 23:44

Je ne compte même plus le nombre de jeu que j'ai téléchargé illégalement mais si un me plaît beaucoup, je n'hésite pas à l'acheter afin de profiter des mises à jours et autres.

Avatar de l’utilisateur
Fraknoff
Messages : 15
Inscription : 26 avril 2013, 00:50
Contact :

Re: Ma collection

Message par Fraknoff » 01 mai 2013, 21:18

La Vectrex , je n'y ai pas beaucoup joué mais j'avais adoré ..... T.T
ESI Ceo.

SPAAAAAAAAAAAACCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit