Ma collection

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
Nicololo
Messages : 87
Inscription : 27 janvier 2013, 19:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ma collection

Message par Nicololo » 15 février 2013, 09:32

Alors je reprend le post en cours :
Il faudrait que tu me dises comment tu fais tourner des vielles consoles sur un tv récente. Perso la Super Nintendo et la Nintendo 64 ne veulent pas (pas de son et d'image pour la première, et pas d'image pour la seconde...)
A partir de la snes et de la megadrive c'est jouable sur les nouvelles tv moi je n'ai pas de soucis a part la pixellisation, je pense que les nouvelles tv gèrent ça différemment suivant les marque en plus ... Par contre nes et master system c'est jouable mais très crade (encore une fois ya des tv ou tu ne vois que du vieux canal+ sans décodeur et d'autre ou c'est crade mais jouable)...

Rha la master system avec opération Wolf en plus... Tu l'as depuis longtemps ? T'as une idée de sa valeur ?
On me l'a donné, un pote qui l'a récup elle était sur une poubelle dans la rue je l'ai nettoyé et elle est impec' le reste je l'ai acheté mais ça ne vaut pas encore grand chose (a part quelques jeux dont "les schtroumphs 2" qui cote plus de 600€ à la dernière enchère), je crois que j'avais payé Operation wolf complet avec le flingue 7-8 euros sur l'ancien 2xmoinscher.com


Je reviens sur la jouabilité d'un Mario qui est carrément excellente, très difficile de nos jour de trouver des jeux qui réagissent aussi bien quand on appui sur les boutons de la manette ... Après les graphisme, pour moi à chaque sortie c'était du délire graphique je me rappelle l'intro de Zelda sur GameBoy :

https://www.youtube.com/watch?v=fmrMgdpUNOU
Tron lives ...

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Ma collection

Message par Jiqato » 15 février 2013, 09:42

Bah ouais mais Link's Awakening aussi, t'es marrant toi. Il est tout de même dans le haut du classement des Zelda !

Avatar de l’utilisateur
Nicololo
Messages : 87
Inscription : 27 janvier 2013, 19:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ma collection

Message par Nicololo » 15 février 2013, 10:37

Ah bah c'est sure qu'à coté de la bouze de zelda sur CDi :

[youtube]2yRp3mZK4Eg[/youtube]

Ca me fout la gerbe ..
Tron lives ...

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Ma collection

Message par Marcus Armstrong » 15 février 2013, 12:35

Nicololo a écrit :
Il faudrait que tu me dises comment tu fais tourner des vielles consoles sur un tv récente. Perso la Super Nintendo et la Nintendo 64 ne veulent pas (pas de son et d'image pour la première, et pas d'image pour la seconde...)
A partir de la snes et de la megadrive c'est jouable sur les nouvelles tv moi je n'ai pas de soucis a part la pixellisation, je pense que les nouvelles tv gèrent ça différemment suivant les marque en plus ... Par contre nes et master system c'est jouable mais très crade (encore une fois ya des tv ou tu ne vois que du vieux canal+ sans décodeur et d'autre ou c'est crade mais jouable)...

Bon et bien je dois avoir une tv trop récente, parce que ça ne marche pas du tout, comme je l'ai expliqué dans mon précédent post :lol:

Avatar de l’utilisateur
Burrich
Messages : 39
Inscription : 15 décembre 2012, 12:33
Contact :

Re: Ma collection

Message par Burrich » 15 février 2013, 13:45

Quand vous parlez des Zelda, vous parlez des excellentissimes derniers sortie, ou les anciens tous pourri??

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Ma collection

Message par Jiqato » 15 février 2013, 14:39

Burrich a écrit :Quand vous parlez des Zelda, vous parlez des excellentissimes derniers sortie, ou les anciens tous pourri??
C'était ironique ? S'il te plait dis moi que c'était ironique !! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Burrich
Messages : 39
Inscription : 15 décembre 2012, 12:33
Contact :

Re: Ma collection

Message par Burrich » 15 février 2013, 14:53

bien sur, j'ai voulu lancé un petit troll ;) ça na pas autant marcher que sur les forum de star wars ^^

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Ma collection

Message par Jiqato » 15 février 2013, 15:02

Pitaaaa j'avais déjà sorti la corde et le tabouret !! Bon ben je les range mais je t'ai à l'oeil petit gredin !

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Ma collection

Message par Marcus Armstrong » 15 février 2013, 18:03

A link to a Past forever!!!! (et Ocarina of Time aussi ^^)

Avatar de l’utilisateur
Gengiskhan
Messages : 107
Inscription : 14 décembre 2012, 13:07
Contact :

Re: Ma collection

Message par Gengiskhan » 16 février 2013, 20:00

Ah link j'ai recommencé ce jeu un nombre incalculable de fois....

Au fait pour les connaisseurs j'ai encore le jeu gyromite avec le robot qui va avec .... impossible à finir ce truc un des jeux les plus hardcore de tout les temps, il y en aurait il parmi vous qui en seraient venu à bout ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit