gravity et les débris

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: gravity et les débris

Message par Nemecle » 03 juin 2014, 21:48

La plupart du temps, ce sont plus des compromis que de vraies incohérence, genre l'ISS la station chinoise et Hubble dans une range de 200km.... lel :lol:

Une erreur relevée par certains était les combinaisons EVA dont le modèle date apparemment de après les événements probables du film

Gravity je l'ai vu a ciné en 3D, ça a été un régal : des amis l'ont juste regardé en bluray, "c'est de la merde" -_-
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
johnde7
Messages : 60
Inscription : 08 janvier 2013, 00:02
Contact :

Re: gravity et les débris

Message par johnde7 » 03 juin 2014, 22:22

j'ai bien aimer aussi le film sa reste un film il on du l'aranger a leur sauce mais je me poser juste cette question étant donner que ksp permet de ce poser ce genre de question

bien sur que ce n'est pas le syndrome de kessler dont il est question mais sa y fait quand même référence un satellite explose jusque la pas de problème mais les débris percute d'autre satellite qui engendre un nuage de débris certes il n'y avais pas trop de débris pour dire que c’était trop dangereux mais la réaction en chaîne et la

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: gravity et les débris

Message par Dragoon1010 » 04 juin 2014, 05:25

Le dessus, je suis d'accord :).

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: gravity et les débris

Message par DrDam » 04 juin 2014, 07:49

On est tous d'accord, ce film est avant tout une aventure visuel de très très belle qualité
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: gravity et les débris

Message par Dakitess » 04 juin 2014, 08:49

Et qui, je maintiens, à le bon goût de ne justement pas multiplier les incohérences et aberrations au delà de la simple facilité scénaristique nécessaire à presque tout film. Y'en a, bien évidemment, mais pour le registre on aurait pu s'attendre à dix sinon cent fois pire !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: gravity et les débris

Message par Nemecle » 04 juin 2014, 12:57

[youtube]VzE6bKIKK3A[/youtube]

"With a population of 1 inside an escape pod, even now the man gets credit for the woman's idea" :lol: :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit