juste pour ralandire sur l'ordi

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: juste pour ralandire sur l'ordi

Message par mat2t » 23 mai 2014, 09:56

un truc un peux a pare mais qui réste dans le juger sur les ordi jai trouver sa
http://www.itespresso.fr/dictee-vocale- ... 58216.html

un truc que seul les ordi peuve faire quelqu’un connais ce logicielle ( ci cela peux me fair plus de faute de Francai
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: juste pour ralandire sur l'ordi

Message par DrDam » 23 mai 2014, 10:12

mat2t a écrit :un truc un peux a pare mais qui réste dans le juger sur les ordi jai trouver sa
http://www.itespresso.fr/dictee-vocale- ... 58216.html

un truc que seul les ordi peuve faire quelqu’un connais ce logicielle ( ci cela peux me fair plus de faute de Francai
La série "dragon naturallyspeaking" est quasiment ce qui se fait de mieux en terme de dicté vocal sur PC. Pour l'avoir déjà utilisé c'est vraiment bien ... un peu chiant à la configuration ( ta va lire à haute voix pendant 5 à 15min pour l'étalonner) mais sinon c'est vraiment du très bon logiciel ...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: juste pour ralandire sur l'ordi

Message par Spacex » 23 mai 2014, 15:09

Ah oui si tu veux faire avec ça il est très bien ce logiciel.
Perso je n'aime pas dicter , car j'écris correctement (on va dire , plus ou moins :mrgreen: ) et que ça rajoute quelques fautes ou bizarreries . Mais il est pas mal oui.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit