Mon site (aussi)

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Mon site (aussi)

Message par Tanard » 18 mai 2014, 21:13

bijour tout le monde!
C'était calme aujourd'hui sur le fofo :D du coup je me suis mis au code (et pour d'autres raisons aussi), possédant un serveur je m'amuse à faire des tests vu que j’apprends le code!
Dessus il y a mes conneries et ce qui me passe par la tête quand je code... Attendez vous pas au Site, pour l'instant j'apprends le HTML donc bon xD après je fais CSS et php.
Si des personnes ne veulent pas voir de gros mots/pénis/de la vulgarité/différents point de vus/etc n'y allez pas!
De plus je suis pas sûr de garder le site (j'essayerais d'en faire qqc :D pour que mon brow ne le supprime).
Bref en gros ça sera mes tests en codage toussa toussa!!
le lien -> http://dashboard.wesiin.com/tannyclub.php

poutou!

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Mon site (aussi)

Message par TyzTornalyer » 18 mai 2014, 22:28

Tiens, ça me fait penser (coïncidence marrante) que moi aussi je suis en train d'apprendre l'HTML5 plus le CSS3, sauf que je dois avoir un petit chapitre d'avance sur toi :P (et que j'ai pas de serveur sous la main, mais vu ce que je mets sur mes pages html c'est pas trop grave quoi)

Au fait, à l'heure où je vois le site t'as dû te gourrer d'emplacement pour ton code CSS parce que normalement les instructions sur la couleur du texte ne sont pas censées s'afficher, mais plutôt être exécutées... ;)
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Re: Mon site (aussi)

Message par Tanard » 19 mai 2014, 17:03

TyzTornalyer a écrit : Au fait, à l'heure où je vois le site t'as dû te gourrer d'emplacement pour ton code CSS parce que normalement les instructions sur la couleur du texte ne sont pas censées s'afficher, mais plutôt être exécutées... ;)
je me suis arrêté en cours de route hier ^^ j'étais dead alors j'ai laissé xD
pour un serveur je pense pas que mon brow voudra vu que déjà je suis pas sûr de garder le site ^^ (mais j’espère ^^)

Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Re: Mon site (aussi)

Message par Tanard » 31 mai 2014, 22:28

mon site avance assez bien :D
je pense quand même le garder plus tard, je verrais :p

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit