Trans-Humanisme

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par Nemecle » 27 mai 2014, 21:22

Tu crois vraiment qu'ils vont solder ce médicament miracle ? D'une part, il y a le principe de l'offre et de la demande —non seulement quantitative mais aussi qualitative car les gens le veulent absooluuument— mais aussi qu'ils ne s'assiéront pas sur une fortune potentiellement comme ça... On parle de sociétés, pas de bienfaiteurs de l'humanité
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par Dragoon1010 » 27 mai 2014, 21:26

C'est sûr, je suis d'accord avec toi, mais on ne sais pas de quoi sera fait demain ^^ !

Enfin là n'est pas le débat, revenons à nos moutons :p.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par Nemecle » 27 mai 2014, 22:29

bah on est encore un peu dans le sujet :P

D'ailleurs pour revenir au vrai topic originel rapidement (les vrais savent, tmtc) j'ai trouvé des contacts, le gros freins maintenant c'est les sous, et je préfère attendre de voir ma situation l'année prochaine quand je vais encore bouger voir si ça se tente : magneto incoming o/
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par sam21 » 28 mai 2014, 01:04

Nemecle a écrit :Tu crois vraiment qu'ils vont solder ce médicament miracle ? D'une part, il y a le principe de l'offre et de la demande —non seulement quantitative mais aussi qualitative car les gens le veulent absooluuument— mais aussi qu'ils ne s'assiéront pas sur une fortune potentiellement comme ça... On parle de sociétés, pas de bienfaiteurs de l'humanité
Ah oui ça je peux pas contredire, je n'imagine pas le prix de cette pilule miracle =).

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par DrDam » 28 mai 2014, 08:10

Hooo ... il y a du message ...
Nemecle a écrit :Sauf qu'on retombe alors dans le gros problème du trans-humanisme, le fossé social : y aura ceux qui vivront longtemps car capables de payer les soins... et les autres
Bienvenu dans le monde réel... on reste des humains avec toutes les tares de notre espèces et des civilisation qu'elle a construite
Dragoon1010 a écrit :Pas spécialement ! L'idée qu'on se fait du trans-humanisme, c'est une modification coûteuse, mais en soit, rien n'empêche que ce genre de pratique devienne peu chère avec le temps, ce qui ne créerais pas spécialement de différence, hormis celle déjà présente entre les différent états du monde.
La notion de "trans-humanisme" est d'aller au delà de ce qu'est l'humain par lui même. Techniquement, "L'ascension" dans la série StarGate, appliqué à un humain est du "trans-humanisme".
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Ginkgobiloba
Messages : 54
Inscription : 23 mai 2014, 09:26
Localisation : siège social de la ginkgobiloba ElectricPower Company
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par Ginkgobiloba » 28 mai 2014, 08:31

La notion de "trans-humanisme" est d'aller au delà de ce qu'est l'humain par lui même. Techniquement, "L'ascension" dans la série StarGate, appliqué à un humain est du "trans-humanisme".
conduire une voiture, utilisé une calculatrice, utilisé un rondin de bois pour s'assoir pourrai être considère comme du trans humanisme???
cordialement
la Ginkgobiloba ElectricPower Company

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par DrDam » 28 mai 2014, 09:13

Ginkgobiloba a écrit :
La notion de "trans-humanisme" est d'aller au delà de ce qu'est l'humain par lui même. Techniquement, "L'ascension" dans la série StarGate, appliqué à un humain est du "trans-humanisme".
conduire une voiture, utilisé une calculatrice, utilisé un rondin de bois pour s'assoir pourrai être considère comme du trans humanisme???
Ça c'est de l'ergonomie
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par sam21 » 28 mai 2014, 14:07

DrDam a écrit :La notion de "trans-humanisme" est d'aller au delà de ce qu'est l'humain par lui même. Techniquement, "L'ascension" dans la série StarGate, appliqué à un humain est du "trans-humanisme".
Oula ça part loin la =). De toute façon tant que l'on as pas atteint 96% de connexion synaptique et que l'EEG n'est pas entre 0.31 et 0.39 hertz on y arrivera pas =).

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par DrDam » 28 mai 2014, 14:08

sam21 a écrit :
DrDam a écrit :La notion de "trans-humanisme" est d'aller au delà de ce qu'est l'humain par lui même. Techniquement, "L'ascension" dans la série StarGate, appliqué à un humain est du "trans-humanisme".
Oula ça part loin la =). De toute façon tant que l'on as pas atteint 96% de connexion synaptique et que l'EEG n'est pas entre 0.31 et 0.39 hertz on y arrivera pas =).
rhooo mais euhhh
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Trans-Humanisme

Message par sam21 » 28 mai 2014, 14:12

Reste toujours la possibilité d'être aidé par quelqu'un ayant déjà effectué l’ascension, si tu en connais un présente le moi =).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit