c'est fini pour moi...

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

c'est fini pour moi...

Message par Tanard » 22 avril 2014, 00:20

bonjour tout le monde!
Vu que c'est un partie du fofo où on raconte sa life (pourquoi tous le monde s'en fous??) bah j'en profite.
J'ai remarqué que mon PC était enfin de vie (10 ans, j'en suis fière) mais qu'il arrive à supporter pas mal de jeux, malheureusement KSP n'en fais pas trop parti. J'ai surement assez de puissance(je parle du pc) pour envoyer des sondes jusqu’à Minmus, après ça je ne peux plus, les fusées demandent trop de mémoire et autres... C'est la même chose pour ce qui est des stations en orbite, elles demandent trop de ressources... C'est pour cela que j’arrête KSP en attendant un nouvel ordinateur (dans longtemps) . C'était quand même entre 60 et 70% de mon temps sur mon PC si ce n'est dire... Je reste quand même sur le fofo pur donner mon avis et vous faire partagez des découvertes, toussa toussa quoi ^^
Et pis faut voir le bon coter des choses, c'est que je vais peut être me mettre a bosser histoire d'aller dans l'ISS ^^
allez poutou poutou !

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: c'est fini pour moi...

Message par Dragoon1010 » 22 avril 2014, 05:20

Utilité du topic ? Créer un topic pour parler de sujets divers et variée n'est pas un soucie, mais un sujet qui tend vers le monologue, ça n'as pas de grand intérêt sur un forum. De ce fait, je lock le topic.

*Topic verrouillé*

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit