[SERIES]SolarLiner est Argon - X3: Terran Conflict

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
SolarLiner
Messages : 233
Inscription : 16 décembre 2012, 15:43
Localisation : Autour de Kerbol
Contact :

[SERIES]SolarLiner est Argon - X3: Terran Conflict

Message par SolarLiner » 26 janvier 2013, 08:07

Salut !
Voici ma série sur X3: TC !

Episodes:
05 - Ca c'était du lag !
http://www.youtube.com/watch?v=6Wcw1a2LWxI
_______

Toute la série: http://www.youtube.com/watch?v=xJO4qPys ... veyHmjTr04

A bientôt !
Dernière modification par SolarLiner le 06 février 2013, 15:10, modifié 7 fois.
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: [SERIES?]SolarLiner est Argon - X3: Terran Conflict

Message par Brisk-o-Cube » 26 janvier 2013, 11:26

Sympa la vidéo :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
rayram
Messages : 38
Inscription : 20 décembre 2012, 21:44
Contact :

Re: [SERIES?]SolarLiner est Argon - X3: Terran Conflict

Message par rayram » 27 janvier 2013, 01:05

j'ai adoré freelancer et le mod discovery pourtant je n'ai jamais accroché à X3.
ta vidéo me donne envie de lui donner une nouvelle chance. Il semble avoir un coté Elite+ qui pourrait me plaire.

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: [SERIES?]SolarLiner est Argon - X3: Terran Conflict

Message par nicomak » 27 janvier 2013, 01:23

ils sont en train de faire "elite 4" d"ailleurs, (elite : dangerous)
ce serait un jeu multi il me semble(je ne sais pas s'il faut en pleurer ou en rire...) et il préviennent bien que l'atterrissage sur les planètes et l'intérieur des vaisseaux viendra après la première version jouable du jeu parce qu'ils veulent faire ça bien et tant mieux, mais s'ils abandonnent en cours de route ...
une autre chose qui ne me plait pas trop c'est que sur les vidéos les vaisseaux se déplacent comme dans la "sf classique" genre à la star wars. pourtant il m'a semblé à un moment les entendre parler de ça en disant que le jeu aura également une physique "newtonienne" comme les précédents...

c'est même dans la FAQ :
Will you have Newtonian physics in the game?
Yes. The degree of the fly-by-wire to override the feeling of skidding is something we will carefully tune.

pleins d'infos vidéos en anglais ici : http://www.kickstarter.com/projects/146 ... -dangerous
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
SolarLiner
Messages : 233
Inscription : 16 décembre 2012, 15:43
Localisation : Autour de Kerbol
Contact :

Re: [SERIES?]SolarLiner est Argon - X3: Terran Conflict

Message par SolarLiner » 27 janvier 2013, 10:16

rayram a écrit :j'ai adoré freelancer et le mod discovery pourtant je n'ai jamais accroché à X3.
ta vidéo me donne envie de lui donner une nouvelle chance. Il semble avoir un coté Elite+ qui pourrait me plaire.
C'est sympa à savoir, merci ! ;)
nicomak a écrit :ils sont en train de faire "elite 4" d"ailleurs, (elite : dangerous)
ce serait un jeu multi il me semble(je ne sais pas s'il faut en pleurer ou en rire...) et il préviennent bien que l'atterrissage sur les planètes et l'intérieur des vaisseaux viendra après la première version jouable du jeu parce qu'ils veulent faire ça bien et tant mieux, mais s'ils abandonnent en cours de route ...
une autre chose qui ne me plait pas trop c'est que sur les vidéos les vaisseaux se déplacent comme dans la "sf classique" genre à la star wars. pourtant il m'a semblé à un moment les entendre parler de ça en disant que le jeu aura également une physique "newtonienne" comme les précédents...

c'est même dans la FAQ :
Will you have Newtonian physics in the game?
Yes. The degree of the fly-by-wire to override the feeling of skidding is something we will carefully tune.

pleins d'infos vidéos en anglais ici : http://www.kickstarter.com/projects/146 ... -dangerous
Ouh, ça a l'air vraiment pas mal. Je ne connais pas la série Elite, donc à la limite ça ne me dérange pas trop les mouvements "starwars-style" ... Par contre la physique newtonienne est je pense un bon aspect pour moi ... Je reste à l'écoute !
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
rayram
Messages : 38
Inscription : 20 décembre 2012, 21:44
Contact :

Re: [SERIES?]SolarLiner est Argon - X3: Terran Conflict

Message par rayram » 27 janvier 2013, 11:07

Malheureusement je crains qu' Elite 4 ne finisse comme duke nukem.
voila près de 20 ans que je ne compte plus les annonces de david braben pour une suite par contre le teaser... /bave

/papy_mode 1
Elite c'est le premier ou un des premiers jeu a utiliser un moteur procédural qui permis a l’époque de proposer un galaxie entière avec seulement quelques dizaines de kilo-octet.
avec 3 polygones et quelques bip on se prenais pour Han Solo à l’époque mais aujourd'hui faut avouer que ça pique un peu les yeux.
/papy_mode 0

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: [SERIES?]SolarLiner est Argon - X3: Terran Conflict

Message par Jiqato » 27 janvier 2013, 21:22

Je n'ai jamais vraiment accroché au premier Elite mais, sans tomber dans le "c'était mieux avant", en tout cas c'était mieux optimisé avant !
Sinon, pour en revenir au sujet, je n'avais joué qu'à X3:Reunion et je n'avais jamais vu Terran Conflict et ça donne envie quand même. Faudrait que je me rachète un Joystick à l'occasion.

Avatar de l’utilisateur
SolarLiner
Messages : 233
Inscription : 16 décembre 2012, 15:43
Localisation : Autour de Kerbol
Contact :

Re: [SERIES]SolarLiner est Argon - X3: Terran Conflict

Message par SolarLiner » 27 janvier 2013, 22:17

J'avais essayé le joystick avec X3TC mais j'ai pas adhéré (et pourtant grand fan du "jeu au controlleur") car les rotations sont super sensibles et pour tirer c'est de la m**de. Du coup je joue à la souris et au clavier !
Aussi, j'aidécidé de continuer la série. Donc rendez-vous pour le prochain épisode !
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: [SERIES]SolarLiner est Argon - X3: Terran Conflict

Message par Jiqato » 27 janvier 2013, 22:35

Chacun son truc en même temps, moi c'était l'inverse ^^

Vivement le prochain épisode en tout cas. Peut être un peu plus énergique, c'était un peu mou du genou tout de même, surtout avec le pilote automatique, mais je suppose qu'il y aura un peu plus de baston (je ne sais pas pourquoi je ne te sens pas pacifique et commercial sur ce jeu^^)

Avatar de l’utilisateur
SolarLiner
Messages : 233
Inscription : 16 décembre 2012, 15:43
Localisation : Autour de Kerbol
Contact :

Re: [SERIES]SolarLiner est Argon - X3: Terran Conflict

Message par SolarLiner » 28 janvier 2013, 00:02

Jiqato a écrit :Chacun son truc en même temps, moi c'était l'inverse ^^

Vivement le prochain épisode en tout cas. Peut être un peu plus énergique, c'était un peu mou du genou tout de même, surtout avec le pilote automatique, mais je suppose qu'il y aura un peu plus de baston (je ne sais pas pourquoi je ne te sens pas pacifique et commercial sur ce jeu^^)
Le "mou du genou" c'était à cause du nova qui me montrais les contrôles que je connaissais déjà et les explications que je prodiguais...
Et non je ne me vois pas trop pacifiste, mais pourtant j'ai eu un long moment pendant lequel je cherchais les secteurs et faire des bénéfices chez les Teladis... Mais c'était pour acheter un vaisseau beaucoup plus puissant, hein ! ;)
Mais je sens que comme parti, je vais avoir le temps de voir les ennemis venir... On verra !
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit