Combien de Kerbal pour coloniser un nouveau systéme ?
Re: Combien de Kerbal pour coloniser un nouveau systéme ?
ah mon humble avis il en faut 2 !
Je suis d'accord pour le clonage, je pense que cette théorie est true!! Par contre je pense qu'a un certain moment, même si le clonage est parfait, le clonage va se détériorer donc dans ce cas là il en faut un cryogénisé ^^
Je suis d'accord pour le clonage, je pense que cette théorie est true!! Par contre je pense qu'a un certain moment, même si le clonage est parfait, le clonage va se détériorer donc dans ce cas là il en faut un cryogénisé ^^
ça c'est vivre. http://i.imgur.com/zQOZe.jpg
- Stellaris
- Messages : 980
- Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
- Localisation : Derrière-toi
- Contact :
Re: Combien de Kerbal pour coloniser un nouveau systéme ?
Un !
M'voyez, quand un kerbal meurt, il relâche des "spores".
Le KSC est en fait un grand centre de "culture" de Kerbals, où l'on récupère les "spores" des Kerbals trop vieux où mal-formés, qui sont tués dans une machine à récupération de spores, et où on laisse pousser ces spores pendant environ une centaine d'années, ce qui expliquerait que l'on ne voit pas encore de "pousses" de Kerbal sur les planètes ayant vu un kerbal se crasher sur leur terres. En réalité, le programme spatial Kerbal n'a pas de but scientifique, mais est un grand programme de colonisation des planètes voisines, en explosant des kerbals sur ces autres mondes, permettant ainsi de les coloniser petit à petit !
Cruelle, mon hypothèse ? xD
M'voyez, quand un kerbal meurt, il relâche des "spores".
Le KSC est en fait un grand centre de "culture" de Kerbals, où l'on récupère les "spores" des Kerbals trop vieux où mal-formés, qui sont tués dans une machine à récupération de spores, et où on laisse pousser ces spores pendant environ une centaine d'années, ce qui expliquerait que l'on ne voit pas encore de "pousses" de Kerbal sur les planètes ayant vu un kerbal se crasher sur leur terres. En réalité, le programme spatial Kerbal n'a pas de but scientifique, mais est un grand programme de colonisation des planètes voisines, en explosant des kerbals sur ces autres mondes, permettant ainsi de les coloniser petit à petit !
Cruelle, mon hypothèse ? xD
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Combien de Kerbal pour coloniser un nouveau systéme ?
Attend... Tu veux dire que... Les arbres qu'on voit parfois non loin du KSC, ce sont des pousses de Kerbal ?! oO Ca expliquerait pourquoi seules ces deux espèces vivantes ont été repérées ^^ !
https://t.me/pump_upp
- AstroValou
- Messages : 57
- Inscription : 20 avril 2014, 16:40
- Contact :
Re: Combien de Kerbal pour coloniser un nouveau systéme ?
Un peu tirée par les cheveux l'histoire des spores car cela voudrait dire que ce sont des plantes mais ça expliquerait leur couleur de peau et l'absence de nourriture dans les stations puisqu'ils peuvent produire leur énergie par photosynthèse (depuis le temps qu'on dit que le solaire c'est l'avenir!) mais les plantes nécéssitent aussi un "mâle" et une "femelle"(étamines et pistil chez les flaurs) pour se reproduire. Ou alors à l'instar des femelles chez certains lézards, ils utilisent la parthénogénèse pour fécondé les spore. Bien sur, tout se fait de manière automatique, sinon ça voudrait dire que Jeb et ses gai-lurons sont intelligents!
- Balthyx
- Messages : 1192
- Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
- Localisation : In the tchoo tchoo train !
- Contact :
Re: Combien de Kerbal pour coloniser un nouveau systéme ?
Ou peut etre qu'ils considèrent la question de la reproduction comme "trop compliquée", d'où l'ordre de revenir à la base après la mort ( pasque c'est rigolo 5min mais on a du travail)
Au fond, la vie de ces créatures n'est qu'une vaste blague.
Au fond, la vie de ces créatures n'est qu'une vaste blague.
Mendeleïev ! Au tableau !
- Marcus Armstrong
- Messages : 492
- Inscription : 09 février 2013, 15:10
- Contact :
Re: Combien de Kerbal pour coloniser un nouveau systéme ?
Sinon, vous pouvez aussi arrêter de fumer des trucs un peu trop naturels
- AstroValou
- Messages : 57
- Inscription : 20 avril 2014, 16:40
- Contact :
Re: Combien de Kerbal pour coloniser un nouveau systéme ?
Je ne vois pas le rapport entre fumer des joints et s'interroger sur le fonctionnement biologique de ces créatures
- DrDam
- Messages : 1183
- Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
- Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
- Contact :
Re: Combien de Kerbal pour coloniser un nouveau systéme ?
Il faudrait connaitre le "cycle de reproduction", les caractéristiques génétiques et le nombre minimal d'individu ( et de leur diversité) pour limité à long terme les cas de consanguinités ...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
Re: Combien de Kerbal pour coloniser un nouveau systéme ?
Le Kerbal est il homozygote finalement ?
Frak Earth
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Combien de Kerbal pour coloniser un nouveau systéme ?
J'sais pas mais dans leur fusée, ils zygotent tous beaucoup...
... 'Doivent être au moins tétrazygote xD
... 'Doivent être au moins tétrazygote xD
https://t.me/pump_upp
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit