DayZ

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
anakim
Messages : 72
Inscription : 15 décembre 2012, 09:40
Contact :

Re: DayZ

Message par anakim » 28 janvier 2013, 19:17

beaucoup d'imagination et de tallent comme courir a poil dans electro et éviter les zombies et les snipers ;) ;) ;) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gordian
Messages : 78
Inscription : 13 décembre 2012, 22:14
Contact :

Re: DayZ

Message par gordian » 28 janvier 2013, 21:03

Ou faire du vélo avec 40 zombies qui nous courent après, c'est du vécu les gars :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sebouse
Messages : 8
Inscription : 06 février 2013, 13:50
Contact :

Re: DayZ

Message par Sebouse » 06 février 2013, 15:22

Je suis fervent joueur d'ArmA II, et DayZ assez rarement. Si quelqu'un sur ce forum est intéressé par des parties sur ArmA II normal, qu'il me le dise. :) Sinon à l’occasion je pourrais rejoindre le serveur privé DayZ si il est encore d'actualité et s'il reste encore des places. :)

Avatar de l’utilisateur
Calcaneus
Messages : 130
Inscription : 09 janvier 2013, 22:06
Contact :

Re: DayZ

Message par Calcaneus » 07 février 2013, 01:02

Trop fort ce post ! :)

J'adore DayZ ! On partage les même jeux, c'est amusant !

J'ai beaucoup jouer à DayZ l'été dernier, après je suis passé à WarZ car DayZ était un peu trop gourmant sur mon ancienne config.
C'est vrai que les débuts de Warz ont pu être décevant mais il y eu ces derniers jours pas mal de MAJ assez intéressantes... Les devs commencent à bosser plus "sérieusement" sur ce jeu maintenant j'ai l'impression.

Après je suis passé à KSP, et impossible de décoller (sans mauvais jeu de mots bien sûr) :)

Mais si vous avez un petit serveur sur DayZ, c'est avec plaisir que je l'installerai sur ma nouvelle config pour jouer avec vous de temps en temps. Je suis vraiment fan du genre.

Et oui, vivement le stand alone !

Avatar de l’utilisateur
gordian
Messages : 78
Inscription : 13 décembre 2012, 22:14
Contact :

Re: DayZ

Message par gordian » 07 février 2013, 18:40

Hum, j'avais envie de passer a War Z a une époque, mais leur comportement "prends l'oseille et barre toi" m'a un peu déçu, même si le concepteur a présenté ses excuses publiques :|

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: DayZ

Message par kred1176 » 19 février 2013, 20:21

ça y est j'ai craké ^^ le jeu est réinstallé, le serveur privé aussi et je fait en ce moment même un live "test" improvisé ^^ si vous êtes par là n'hésitez pas a me faire un retour du rendu sur


www.twitch.tv/kred1176

J'y serrais jusqu’à 21h30 a peut près

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit