Le ChaosComputerClub entre en guerre

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Le ChaosComputerClub entre en guerre

Message par DrDam » 05 février 2014, 11:08

Bonjour à tous,

juste une petite news pour ceux que ça peu intéresser, le ChaosComputerClub, a porté plainte contre ..... euh .... on va dire plein de monde
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
The complaint is directed against the German federal government, the presidents of the German secret services, namely Bundesnachrichtendienst, Militärischer Abschirmdienst, Bundesamt für Verfassungschutz, and others. We accuse US, British and German secret agents, their supervisors, the German Minister of the Interior as well as the German Chancelor of illegal and prohibited covert intelligence activities, of aiding and abetting of those activities, of violation of the right to privacy and obstruction of justice in office by bearing and cooperating with the electronic surveillance of German citizens by NSA and GCHQ.
Au sujet des "espionnage" mené par la NSA en allemagne...

un résumé de presse http://www.zdnet.fr/actualites/nsa-le-c ... 797593.htm
l'article d'origine : http://www.ccc.de/en/updates/2014/complaint
traduction google ( c'est très long) :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Lundi, le Chaos Computer Club ( CCC ) et la Ligue internationale des droits de l'homme ( ILMR ) , ont déposé une plainte auprès du bureau du Procureur général fédéral . La plainte est dirigée contre le gouvernement fédéral allemand , les présidents des services secrets allemands , à savoir Bundesnachrichtendienst , Militärischer Abschirmdienst , Bundesamt für Verfassungschutz , et d'autres . Nous accusons États-Unis, des agents secrets britanniques et allemands , leurs superviseurs , le ministre allemand de l'Intérieur ainsi que le chancelier allemand des activités de renseignement illégales et interdites secrètes , de complicité de ces activités , de violation du droit à la vie privée et de l'obstruction de la justice dans le bureau en portant et en coopérant avec la surveillance électronique des citoyens allemands par la NSA et le GCHQ .

Après des mois de communiqués de presse sur la surveillance de masse par les services secrets et les attaques offensives sur les systèmes de technologie de l'information , nous avons maintenant la certitude que les services secrets allemands et autres pays de ont violé le droit pénal allemand . Avec cette plainte , nous espérons enfin ouvrir une enquête par le Procureur général fédéral contre le gouvernement allemand . Le CCC a appris avec certitude que les dirigeants des services secrets et le gouvernement fédéral ont aidé et encouragé la perpétration de ces crimes .

C'est la compréhension de la CCC que ces crimes sont des crimes AU TITRE lois fédérales allemandes , en particulier 99 du Code pénal (activité illégale comme un espion étranger ) , § § 201 ff . CP (violation de la vie privée ) et § 258 du Code pénal ( entrave à la justice ) .

«Chaque citoyen est affectée par la surveillance massive de leurs communications privées Nos lois nous protègent et menace les responsables de cette surveillance à la peine donc une enquête par le Procureur général fédéral est nécessaire et obligatoire par la loi - . . Et une question de cours Il . est regrettable que les responsables et les circonstances de leurs crimes n'ont pas été étudiés " , explique le Dr Julius Mittenzwei , avocat et membre de longue date de la CCC .

Il est inacceptable que les bureaux publics n'ont pas aidé à l'enquête de ces crimes , même si l' espionnage est largement visible , par exemple , dans le soi-disant Dague -Complex et sur ​​l'aérodrome Août Euler près de Griesheim . Avec la Ligue internationale des droits de l'homme et digitalcourage e . V. , nous voulons mettre en lumière plus d'informations sur les activités illégales des services secrets allemands et étrangers et l'intention de traduire les auteurs de ces crimes à l'accord .

Dans la plainte pénale , nous demandons à entendre expert technique et dénonciateurs Edward Snowden comme témoin , et que lui soient fournies passage et la protection contre l'extradition vers les États-Unis en toute sécurité .

Nous ne voulons pas que d'appeler le bureau du Procureur général fédéral d'enquêtes mais aussi vous demander de s'impliquer et également déposer une plainte pénale . Le texte de la plainte est transmise sur demande .
Bonne lecture
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Le ChaosComputerClub entre en guerre

Message par Dorix » 17 février 2014, 16:00

Enfin ... j'espère sérieusement que cette plainte vas aboutir.
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Le ChaosComputerClub entre en guerre

Message par DrDam » 17 février 2014, 16:17

A défaut d'aboutir, ça va forcer certaines personnes à bouger : http://www.zdnet.fr/actualites/merkel-a ... 797864.htm
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit