VEMMA

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

VEMMA

Message par fabrice5308 » 12 décembre 2013, 22:16

salut, je voulais savoir qui connait VEMMA ?
si vous ne connaissez pas, regardez ces vidéos ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=l6i7CKwnko8
http://www.youtube.com/watch?v=gDW1eERJLWo

est-ce que vous pensez que ça peut valoir le coût ? j'ai un pote qui vient de mettre 450€ dedans, moi je mettrais bien 130€ !
vu a quelle point ce ce développe ça pourrai être viable ? aujourd'hui, ils sont déjà plus de 2000 en Europe !
le truc, c'est aussi que plus tu t'y met tôt, plus il y auras de monde en "dessous" et plus sa seras rentable

alors ?
Image

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

VEMMA ARNAQUE

Message par Excle » 13 décembre 2013, 10:16

Alors c'est une grosse arnaque.

Il y a une règle d'or dans la vie. Il ne faut jamais donner de pognon pour en gagner ! Vemma est une structure pyramidale tout ce qui y'a de plus classique. http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale.
L'exemple de facebook est très bon. Est ce Zuckerberg a donné du pognon a quelqu'un pour lancer sa marque ? Non, il s'est fait tout seul.

Comment vas tu rentabiliser ton investissement (d'ailleurs tu investis dans quoi au juste ?). 130 € pour vendre 3 pack de canettes ??? Bah tu vas au supermarché, tu achètes 3 pack de canettes, tu essayes de faire un peu de marge dessus et tu verras si le métier de commercial est taillé pour toi.

Dans leur modèle économique, c'est toi le client final, t'es en bout de chaine !
Et si jamais au grand jamais tu arrives à embobiner une armée de gogos pour qu'ils mettent a leur tour 130 € sur lequel tu obtiendras une micro-commission. Bah ca veut dire que t'es taillé pour la vente. Alors arrête Vemma et fonce postuler pour un vrai job de commercial avec le salaire et les vrai commissions.

Ici, dans tous les cas de figure tu es perdant.
- Soit tu n'arrives pas écouler leur produit (qui n'est pas attractif du tout en prime ! ) et tu as perdu 130 €.
- Soit tu y arrives et ton retour sur investissement est ridicule par rapport au travail fourni.

Un commercial qui achète son matos qu'il doit revendre derrière = Pyramide = Arnaque.

Edit : j'ai modifié le titre pour google, ca sauvera des gens et ça fera du trafic pour ksp-fr ^^
Dernière modification par Excle le 13 décembre 2013, 10:41, modifié 1 fois.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Kayron
Messages : 91
Inscription : 22 octobre 2013, 12:29
Contact :

Re: VEMMA

Message par Kayron » 13 décembre 2013, 10:21

EDIT: fumé par mon VDD :roll:

Dis comme ça, ça ressemble à une arnaque pyramidale... dommage de claquer 450€ la dedans.

Et si vraiment tu veux dépenser 130€, je dois avoir mon numéro IBAN quelque part :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alien14
Messages : 59
Inscription : 16 août 2013, 10:06
Contact :

Re: VEMMA

Message par Alien14 » 13 décembre 2013, 10:28

Yo !

Je plussoie Exclessior.

Ne te laisse pas influencer par ce genre de propagande.

Surtout qu'elles sont entrain de fleurir en ce moment au vue de la conjoncture actuelle. Il est facile de se laisser embobiner au vue des difficultés que les citoyens subissent (impôts, salaires, chômage, financiers, etc...). Sans oublier l'apparition des sectes.

Donc, si ça te semble louche, n'y va pas. Même si c'est ton meilleur ami. Et même si tu ne trouves pas ça louche, pose toi quand même la question.

A Peluche !
Il est plus facile de dire que l'on a raison plutôt que d'expliquer pourquoi l'on n'a pas tort. Pierre Dac.

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: VEMMA

Message par DrDam » 13 décembre 2013, 10:40

Règle #40 : << Si tu crois qu'on cherche à te piéger, c'est le cas >>
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

VEMMA ARNAQUE

Message par Excle » 13 décembre 2013, 10:43

DrDam a écrit :Règle #40 : << Si tu crois qu'on cherche à te piéger, c'est le cas >>
Ha ha ha, un ami escroc* m'a dit un jour :

"n’accepte un marché que si c'est toi qui le propose"
Dernière modification par Excle le 13 décembre 2013, 10:44, modifié 1 fois.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: VEMMA

Message par DrDam » 13 décembre 2013, 10:44

Exclessior a écrit : Ha ha ha, un ami escroc m'a dit un jour :

"n’accepte un marché que si c'est toi qui le propose"
Surtout : " n'accepte jamais un marché quand tu as l'impression que le vendeur en sais plus que toi sur tes envies "
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Re: VEMMA

Message par fabrice5308 » 13 décembre 2013, 12:10

mouais, je sais pas trop quoi en penser ! :?
c'est pourtant une entreprise américaine; son produit "verve", s'est un peut comme redbull, en beaucoup moins connu ! la marque sponsor les courses de nascar , des équipe de basket, de hockey ,...

http://www.youtube.com/watch?v=yUzrez_D2ow
Image

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: VEMMA

Message par Spacex » 13 décembre 2013, 12:44

fabrice5308 a écrit :mouais, je sais pas trop quoi en penser ! :?
c'est pourtant une entreprise américaine; son produit "verve", s'est un peut comme redbull, en beaucoup moins connu ! la marque sponsor les courses de nascar , des équipe de basket, de hockey ,...

http://www.youtube.com/watch?v=yUzrez_D2ow
Non non je viens de trouver un truc trop bien aussi.
Envoi moi les 150 euros et je te promet que dans 3 mois tu en aura 1500. Véridique.
Je t'envoi mon paypal par MP, la méthode marche à tout les coups. Ca vient des states ça peut que marcher ;)

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: VEMMA

Message par Excle » 13 décembre 2013, 12:58

fabrice5308 a écrit :mouais, je sais pas trop quoi en penser ! :?
Si tu tapes "Vemma" dans youtube tu n'as que des videos de recrutement de vendeurs. Alors que si tu tapes red bull ?

Alors dire, que c'est comme red bull, on repassera.
Frak Earth

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit