Partages de vos découvertes musicales

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
SolarLiner
Messages : 233
Inscription : 16 décembre 2012, 15:43
Localisation : Autour de Kerbol
Contact :

Partages de vos découvertes musicales

Message par SolarLiner » 04 août 2013, 12:01

J'ai pas vu de sujet de la sorte, alors je le crée pour pouvoir partager nos découvertes et goûts musicaux.
Je suis très EDM (Electro Dance Music), et j'aime bien les morceaux de David Guetta (Metropolis est juste ... wow), Deadmau5 n'est pas mal non plus. Daft Punk et leurs dernier morceau "Get Lucky", pas mal non plus, plus style funk cepandant.
Mais Cocorico !, un Français c'est (encore) démarqué: Madeon.
Il avait impressionné lors de son remix de The Night Out de Martin Solveig, mais était déjà connu dans le monde de l'EDM grâce à son autre remix, celui là de Pendulum - The Island. Bref tout ça pour dire que s'il n'était pas présent ces derniers temps c'est à cause de Technicolor. Titre où rien est à dire. Montez le son et évadez vous ... c'est fait pour !

[youtube]Vois0RMtPHE[/youtube]

Pour les autre titres dont j'ai parlé:
[youtube]YeLc_odK58s[/youtube]

[youtube]YnwfTHpnGLY[/youtube]

[youtube]5NV6Rdv1a3I[/youtube]

[youtube]5n-_9ZjwRC4[/youtube]

[youtube]P7iESu2XuCU[/youtube]

Et une dernière de Madeon, probablement sa seconde meilleure (après Technicolor évidemment):
[youtube]XHs99iVpnXU[/youtube]

Bon vols !
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Partages de vos découvertes musicales

Message par Dakitess » 04 août 2013, 12:03

Madéon, y'en a de très bonnes ouais ! C'est fou comme il a grimpé le jeune, je le connaissais quand il avait publié l'une de ses première maquette, à l'arrache sur un forum ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
SolarLiner
Messages : 233
Inscription : 16 décembre 2012, 15:43
Localisation : Autour de Kerbol
Contact :

Re: Partages de vos découvertes musicales

Message par SolarLiner » 04 août 2013, 13:42

Dakitess a écrit :Madéon, y'en a de très bonnes ouais ! C'est fou comme il a grimpé le jeune, je le connaissais quand il avait publié l'une de ses première maquette, à l'arrache sur un forum ^^
Je l'ai connu quand il a gagné un concours de remix sur FL Studio (7 à l'époque, date à laquelle j'ai trouvé FL Studio), merci les news FL dans le logiciel !

Quand on vois où il est maintenant, et surtout le fait qu'il utilise toujours FL (yeah !!), on peut dire qu'il a réussi sa vie. Alors qu'il est à peine jeune adulte.
Je me suis endormi sur Technicolor, et réveillé avec, j'ai spammé le bouton replay de Youtube ... :lol:
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit