que desactive dans msconfig et service

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
Avatar de l’utilisateur
intruder38
Messages : 71
Inscription : 17 décembre 2012, 18:50
Contact :

que desactive dans msconfig et service

Message par intruder38 » 30 juillet 2013, 13:31

Bonjour je sais qu'il y a beaucoup d'informaticien sur se forum donc j'imagine qu'il pourront m'aide.Je suis sur windows 7 et je trouve qu'il y a pas mal de chose dans msconfig onglet service et je ne sais pas quoi decocher j'ai peur de faire une gaffe.

Voila merci d'avance pour vos reponse

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: que desactive dans msconfig et service

Message par Jiqato » 30 juillet 2013, 19:02

Déjà dans les services tu coches la case masquer les services microsoft ça évitera des catastrophes ^^
Après faut ce qui tourne sur ta machine mais en service il n'y a jamais grand chose, surtout antivirus, les programmes de mises à jour ... c'est surtout dans démarrage qu'il y a les pénibles qui bouffent des ressources.

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: que desactive dans msconfig et service

Message par yexank » 30 juillet 2013, 19:28

En fait ça depend de toi... perso je vire rien en service windows (même si certain sont inutile, sinon le jour où un truc ne va pas marcher et que je vais chercher 2h alors qu'en fait j'avais désactivé le service, je vais me tuer).

Deja je vire tout les "updater", tout les service "apple" (sauf bonjour)... ça évite déjà d'avoir 50trucs qui se mettent a jour au démarrage du PC.
Après je suis sur SSD, donc je démarre en 5sec ( sans compter le Bios met plus de temps a démarrer que le PC, mais si je vire la fenêtre de démarrage du bios j'ai plus le temps de rentrer dedans ^^) donc gagner du temps n'est pas ma priorité...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
intruder38
Messages : 71
Inscription : 17 décembre 2012, 18:50
Contact :

Re: que desactive dans msconfig et service

Message par intruder38 » 31 juillet 2013, 11:17

c'est bon j'ai cache les service Windows et j'en est désactive plusieurs et mon pc marche encore :) et je remarque qu'il y a moin de lague.
Pour info j'ai très bien nettoyé l'onglet démarrage y a que 4 bidule active.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit