Présentation : KoalaWSMTW

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
KoalaWSMTW
Messages : 7
Inscription : 18 juin 2013, 06:30
Contact :

Présentation : KoalaWSMTW

Message par KoalaWSMTW » 19 juin 2013, 09:54

Coucou tout le monde, je me décide a faire ma présentation ! Et croyez moi c'est plutôt rare que je sois aussi motivé. (A savoir que je n'es pas vraiment une âme de forumeur ! ^^')

Je m'appel Quentin, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en BTS SIO option SISR. (En gros de l'informatique avec pas mal de réseau tout sa, tout sa). Et j'habite en dessous de Lyon dans l'isère.

Quand a mon pseudo, je me traine IRL le surnom de Koala depuis que je suis gosse, a vrais dire sa date tellement que je me souvient vaguement du pourquoi. Et KoalAwesome TheWall c'est un pseudo un peu kikou de quand j'étai kikou et c'était trop bi1 !

Sinon j'aime beaucoup les jeux de type sandbox (GMOD par exemple ! ;) ), je crois que c'est un héritage de mes nombreuse heures a joué au légo étant plus jeune ! :lol:
Je joue a KSP depuis environ 1 semaine et j'adhère complètement ! (Les Kerbals un peu moins hein !)
appart sa je compte d’innombrable heures de jeux sur tellement de jeux que j'en ne ferait pas la liste ici ! Je ne parlerai pas non plus de mon passé dans le gaming trop long, trop chiant. (Enfaîte je fait une présentation pour dire que je me présente pas !)

Sinon niveau matos j'ai pas a me plaindre je résume beaucoup:
i7 920 oc 4,5 GHz watercoolé, 12 Giga DDR3 Corsaire Vengence, SLI de GTX 670 tout sa sur un raid 0 et dans un boitier mid tower Zalman Z11+. Genre je ferme mon PC un peu de la même façon que l'on ferme une valise avant de partir en voyage(Surout celle de sa copine héhé) ! TROLOLOL

Bon j'ai fait a peu prés le tour, si jamais il y a des questions je répondrai volontiers.
Je passe un peu sur le TS de temps en temps aussi.

Ps : Je m'en excuse si certain sorte de cette lecture aveugle a cause des mes fautes qui piquent pas mal les yeux je doit l'avoué. Merci :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation : KoalaWSMTW

Message par Dakitess » 19 juin 2013, 10:13

Raaa que de joueurs motivés :)

Sois le bienvenu, toi et ta bécane de folie x)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Présentation : KoalaWSMTW

Message par Stellaris » 19 juin 2013, 11:11

Bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Présentation : KoalaWSMTW

Message par Platinium773 » 19 juin 2013, 13:24

Bienvenue =)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
KoalaWSMTW
Messages : 7
Inscription : 18 juin 2013, 06:30
Contact :

Re: Présentation : KoalaWSMTW

Message par KoalaWSMTW » 19 juin 2013, 13:50

Merci pour cette accueil ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Présentation : KoalaWSMTW

Message par Brisk-o-Cube » 19 juin 2013, 17:24

Bienvenue à toi
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Présentation : KoalaWSMTW

Message par Excle » 19 juin 2013, 18:23

Bienvenue Koala.

Hahaha les legos, j'ai du arrêter à 18 ans. Je dis arrêté mais y'a une grosse voiture en lego en haut de la bibliothèque.

En tout cas, t'as une bien belle bête, tu pourras faire des grosses stations !
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
KoalaWSMTW
Messages : 7
Inscription : 18 juin 2013, 06:30
Contact :

Re: Présentation : KoalaWSMTW

Message par KoalaWSMTW » 20 juin 2013, 10:22

exclessior a écrit :Bienvenue Koala.

Hahaha les legos, j'ai du arrêter à 18 ans. Je dis arrêté mais y'a une grosse voiture en lego en haut de la bibliothèque.

En tout cas, t'as une bien belle bête, tu pourras faire des grosses stations !
Hé bien figure toi que je peu pas faire de si grandes stations que ca. En faite mon SLI n'est pas gérer par KSP. Mais bon c'est pas trés génant ! ^^
J'ai des caisses de légos remplies qui prennent la poussière chez moi, j'arrive pas a m'en séparé ! :lol:

Appart sa quand j'aurai réussi a faire quelque chose de potable et que je me débrouillerai un peu mieux, je ferai surement un topic pour présenté mon avancement ainsi que mes stations orbitales. 8-)

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation : KoalaWSMTW

Message par BarbuJack » 28 juin 2013, 12:33

Bienvenue à bord !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit