Présentation de Launux

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Launux
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2013, 14:27
Localisation : Banlieue Parisienne
Contact :

Présentation de Launux

Message par Launux » 16 juin 2013, 15:52

Bonjour à tous :D ^^

Mon pseudo est, sans doute comme vous l'aurez lus "Launux" et de mon prénom Laurent. J'ai 27 ans et je vie dans la banlieue parisienne. Mon métier en étonne toujours plus d'un et parfois certains ne le comprenne pas; Je suis agent d’amphithéâtre dans un hôpital.
J'ai pour passions, les Trains et comme beaucoup ici surement, l'Espace ^^ cette vaste étendue qui s’étant au delà de se que nous pouvons imaginer ..
Autrement.. Fan de musique gothique, métal et autres variantes ainsi que de tatouage .. ( etc ^^ )

Je suis content d'avoir pu rejoindre se site/forum suite à sa découverte sur YouTube grâce aux vidéos de Stéricraft. Ma motivation à vous rejoindre est surtout le fait de pouvoir en apprendre plus sur se formidable jeu et par la suite pouvoir partager avec vous toutes sortes de choses.

Concernant KSP, c'est un jeu qui me rend littéralement accro :geek: . De par le fait qu'un minimum de sérieux est requis, se jeu offre également une liberté étonnante avec de grand choix pour s'évader dans se décor fabuleux qu'est l'espace.

Pour ce que j'aimerai voir ajouté au jeu, je ne sais pas encore, j'ai vraiment trop peu d’expérience pour le dire, surtout avec toutes les possibilités déjà possible. Je dirai, une traduction complète en version française serai un gros plus pour les gens comme moi qui ont relativement du mal avec l'anglais ^^". Pour le moment, je ne vois rien d'autre n'ayant pu exploiter se jeu à 100% encore.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt :)
Celui qui se bat prend le risque de perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation de Launux

Message par Dakitess » 16 juin 2013, 16:00

"Agent d'amphithéatre dans un hopital"... C'est à a diiiiireuh... Je fais parti de ceux qui ne comprennent pas ^^

Bienvenu ! :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Présentation de Launux

Message par Platinium773 » 16 juin 2013, 16:05

Bienvenue à toi et je rejoin la question du monsieur au dessus, de quoi il s'agit ? Tu fait quoi exactement?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Présentation de Launux

Message par Stellaris » 16 juin 2013, 16:19

Bienvenue à toi ! ;)
Pour ce qui est d'une version traduite, le texte est principalement compilé dan le jeu (donc non modifiable), et généralement les traduction n'arrivent qu'en version finale - sachant que le jeu n'est qu'en version alpha.
Mais le jeu est compréhensible même sans un bon niveau d'anglais :)

Avatar de l’utilisateur
Launux
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2013, 14:27
Localisation : Banlieue Parisienne
Contact :

Re: Présentation de Launux

Message par Launux » 16 juin 2013, 16:37

Avant tout, merci pour vos réponses ^^

@Stellaris: D'accord, je patienterai pour la traduction dans se cas :p bien que même ainsi, je m'en sors un petit peu tout de meme ^^

@Dakitess / @Platinium: Agent d’amphithéâtre c'est un nom moins choquant pour dire, Agent mortuaire.
Celui qui se bat prend le risque de perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu.

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Présentation de Launux

Message par Balthyx » 17 juin 2013, 14:35

Bienvenue ! :)
Launux a écrit :Agent d’amphithéâtre c'est un nom moins choquant pour dire, Agent mortuaire.
Ce qui explique :
Launux a écrit :Fan de musique gothique, métal et autres variantes ainsi que de tatouage .. ( etc ^^ )
:D
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Présentation de Launux

Message par Dragoon1010 » 17 juin 2013, 16:20

Malheureusement je doit être un des rares à savoir ce que veut dire Agent d’amphithéâtre, étant donné que je suis Sapeur Pompier, j'ai eu l'occasion de parler avec certains de tes collègues... :|

Sinon bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
Launux
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2013, 14:27
Localisation : Banlieue Parisienne
Contact :

Re: Présentation de Launux

Message par Launux » 17 juin 2013, 20:43

Merci ;)
Celui qui se bat prend le risque de perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu.

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Présentation de Launux

Message par Brisk-o-Cube » 18 juin 2013, 18:15

Bienvenue à toi :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation de Launux

Message par BarbuJack » 28 juin 2013, 12:33

Bienvenue !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit