[Présentation] Vladimir Murphy

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Murphy
Messages : 17
Inscription : 09 juin 2013, 20:12
Contact :

[Présentation] Vladimir Murphy

Message par Vladimir Murphy » 10 juin 2013, 17:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis... euh... voilà :

- Nom : Laurent
- Pseudo : Vladimir Murphy
- Age : 30

- Ce que vous préférez dans KSP : le planificateur de manoeuvres (sinon je serais déjà au bord du suicide...)
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : euh... la possibilité de partager les vaisseaux d'une partie à l'autre, histoire d'éviter de me les retaper tous à chaque nouvelle partie... ?

- Passions et autres :
Commençons par "autres" : je suis un nain-formaticien (mais plutôt grand), je bosse dans l'assistance aux utilisateurs et j'adore ça... Un bon métier plein de challenges au quotidien, et j'adore les challenges. Bon, en même temps, si j'aimais pas les challenges, je ne jouerais pas à KSP.
Pour les "passions" : je suis écrivain (amateur, hein) et éditeur (mon propre patron, yeah !) d'une aventure de science-fiction spatiale et je suis en train de préparer (entre les fois où je joue à KSP) le 5ème volume de l'histoire (il y en aura 6).
J'ai aussi acheté un nom de domaine pour mon bouquin, et donc... je suis aussi l'admin du site web en question.

- KSP dans ma vie... : euh... 10 jours, 70 heures, 300 morts (dont une bonne soixantaine sur le pas de tir...), 12 millions de kilomètres (ça, c'est un lancement foiré où je me suis endormi sur le bouton "x 100.000"), et un paquet d'heures où j'aurais dû me coucher, mais non, je fais un dernier lancement... et "oh ! il est 1h30 du matin !" :oops:

- les Forums dans ma vie : comme toutes les pipelettes, j'ai passé quelques "temps" (années...) sur tous types de forum, du forum officiel d'un jeu vidéo au forum sur l'entraide à l'écriture et à la publication, j'ai été admin de forums (au moins 6), créateur de forums (au moins 2) ; j'ai écrit des millions de caractères en RP (RolePlay) sur certains de ces forums, et j'ai été banni à vie de deux forums (administrés par le même mec) pour cause de "j'avais raison et je l'avais bien dit, mais j'aurais peut-être pas dû le prouver à l'administrateur" !

Voilà, grosso-modo, ma vie en 40 lignes.


Euh sinon, Stericraft, tu peux faire tourner tes cheatcodes ? :mrgreen:


Edit : Oh ! Suis-je distrait... Concernant les forums, j'étais graphiste "de bannières, signatures et avatar", mais ça c'était avant !

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: [Présentation] Vladimir Murphy

Message par Stellaris » 10 juin 2013, 17:20

Bienvenue à toi ;)
Assistance aux utilisateurs en informatique, ou comment expliquer à une mère lambda qu'un PC de Gamer pour son geek de fils, ca vaut pas 30 euros :p

Avatar de l’utilisateur
Vladimir Murphy
Messages : 17
Inscription : 09 juin 2013, 20:12
Contact :

Re: [Présentation] Vladimir Murphy

Message par Vladimir Murphy » 10 juin 2013, 17:28

Merci ;)

Euh non, ça, c'est... l'autre côté du miroir !
Moi je ne bosse "que" pour des professionnels, ça paie mieux... (enfin moins mal), et surtout, on a une certaine "constance" dans les types de matos et dans les utilisateurs. Et pis comme ça, t'es sûr que c'est pas un "kéké" qui a fait n'importe quoi sur son ordi... parce qu'en entreprises (surtout les grosses), la plupart des gens sont utilisateurs simples. Donc pas d'installations merdiques, pas de jeux, pas de trucs divers et (a)variés, et surtout : personne qui vire de fichiers Système "pour faire du ménage"... !

Ceci dit, à force de progresser chez mes clients, on m'a désigné volontaire d'office pour m'occuper de toute la partie support européen... in English !

(argh !!!)

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: [Présentation] Vladimir Murphy

Message par Brisk-o-Cube » 10 juin 2013, 17:32

Stellaris a écrit : personne qui vire de fichiers Système "pour faire du ménage"... !
Sa m'a tué :lol:. Et si je supprime le registre il se passe quoi?? :D
Bienvenue à toi :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Vladimir Murphy
Messages : 17
Inscription : 09 juin 2013, 20:12
Contact :

Re: [Présentation] Vladimir Murphy

Message par Vladimir Murphy » 10 juin 2013, 17:40

Merci ;)
Brisk-o-Cube a écrit :Et si je supprime le registre il se passe quoi?? :D
Tu peux toujours essayer, elle est en cours d'utilisation donc non supprimable ;)
Par contre, il y a quelques trucs qui traînent dans C:\ et surtout C:\windows\ ... !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Présentation] Vladimir Murphy

Message par Dakitess » 10 juin 2013, 17:58

T'as oublié de préciser que tu adooooorais les parenthèses, ça va être chelou dans ton récit ! ^^

Bienvenu donc (si si, welcome et tout !)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: [Présentation] Vladimir Murphy

Message par Platinium773 » 10 juin 2013, 18:31

Et bah bienvenue l'ami =)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Présentation] Vladimir Murphy

Message par BarbuJack » 11 juin 2013, 02:19

Bienvenue à bord !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
FlorianK
Messages : 50
Inscription : 17 mars 2013, 14:14
Localisation : CCCK
Contact :

Re: [Présentation] Vladimir Murphy

Message par FlorianK » 11 juin 2013, 11:18

Bienvenue à toi! :)
URSK
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Vladimir Murphy
Messages : 17
Inscription : 09 juin 2013, 20:12
Contact :

Re: [Présentation] Vladimir Murphy

Message par Vladimir Murphy » 11 juin 2013, 20:17

Merci à tous.

Ah euh... oui... les parenthèses... Gros problème et énorme boulot de reformulation pour mes bouquins !

Alors sinon, je me rends compte que j'ai oublié un truc, dans ma présentation : "où j'en suis dans KSP" !

Eh ben euuuuuuuhhhhh... j'atteins l'espace. Trop cool, parce que déjà ça avait l'air mal barré au départ. Enfin les tutos que j'ai pu voir sur Youtube, ils m'ont quand même bien aidé, surtout pour tout ce qui est "structures"... Mes fusées surpuissantes ne se délitent plus à la mise à feu ! :lol:
Bon, maintenant que j'atteins l'espace... j'arrive à faire des orbites circulaires (bon, parfois je merdouille encore un peu... sinon c'est pas drôle !)

A partir de là, j'avais 2 solutions. Le docking (à prononcer avec l'accent de Stericraft :mrgreen: ) ou l'alunissage.
Eh bien fiugrez-moi que j'ai essayé les deux, et que mon meilleur résultat en alunissage, c'est "panne sèche à 500m du sol" (et donc cratère Munaire), et mon meilleur docking... euh j'essaie toujours de m'approcher de la cible ! Ma meilleure approche, grâce notamment au tuto écrit + vidéo de Dakitess, c'est 1,5km. Après, je crois que j'ai oublié de freiner...

Donc, à force d'envoyer des fusées dans l'espace, j'ai maintenant 5 "satellites" où je peux me docker, et... force m'est de constater que plus j'essaie, moins j'y arrive, mais aussi plus il y a d'endroits où je peux m'entraîner dans l'orbite de Kerbin.

Donc, j'annonce, Dakitess, après avoir passé mes soirées à mater les tutos de Stericraft (au passage : j'ai été choqué d'apprendre son âge en regardant sa présentation de décembre dernier.... !), je vais passer celle qui vient à mater en boucle "approche de la cible" !

Sinon, j'ai testé hier le réacteur à Xenogas (je crois que c'est bien leur nom... ah !!! le retour des parenthèses !!!), et en fait, je pense que c'est avec ça que je vais faire mes approches à l'avenir. Enfin dans les 3 ou 4 prochains essais. C'est plus adapté à "mon PC de 3 ans qui rame même en qualité mini + mon clavier sans fil sans pavé numérique" ! Ou alors, c'est plus adapté au fait que je sois vraiment super mauvais à ce jeu :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit