[Présentation] Vladimir Murphy

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Murphy
Messages : 17
Inscription : 09 juin 2013, 20:12
Contact :

Re: [Présentation] Vladimir Murphy

Message par Vladimir Murphy » 07 juillet 2013, 23:45

Bon, alors...

Bonnes nouvelles, depuis mon dernier passage ici, j'ai fait de grands progrès.

Station spatiale : 9 modules dockés ensemble, 6 docks libres, un coin panneaux solaires, des éclairages, des échelles pliables et des batteries partout... C'est parfait ! Et c'est partagé avec mes potos aussi :lol:

Alunissage : Aujourd'hui, 2 rovers habités posés avec succès (et entiers), dont un toujours docké à son module de descente (qui lui est bien aluni)

Evissage :?: : J'ai raté la lune (parti trop tôt), n'étais pas du tout dans l'axe de Minmus, du coup... C'est sur Eve que l'un de mes rovers habités à fini sa course. Bon, les parachutes n'ont pas tenu la charge à freiner, mais Joelo Kerman a survécu au crash, et a pu poser son petit drapeau en signe de défi à l'Univers !

Merci à tous pour vos précieux conseils, et bien sûr vos tutos vidéo :)

Avatar de l’utilisateur
Vladimir Murphy
Messages : 17
Inscription : 09 juin 2013, 20:12
Contact :

Re: [Présentation] Vladimir Murphy

Message par Vladimir Murphy » 13 juillet 2013, 12:24

J'ai retrouvé mon vieux compte où j'hébergeais mes bannières, signatures etc... que j'avais faites avant... J'y ai mis mes screenshots de KSP pour pouvoir vous les partager...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et depuis avant-hier, j'ai commencé à me lancer dans la construction d'un "vrai" (hem...) vaisseau spatial :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Présentation] Vladimir Murphy

Message par Dakitess » 13 juillet 2013, 12:27

Il est sympa mais il ne va pas aller bien loin avec cette autonomie et cette propulsion ^^

Il manque un peu en longueur, gain dimensionnel te permettant de glisser davantage de réservoirs ;) Songe peut être à retirer au moins 2 propulseurs je pense. Enfin ça, c'est selon ce que tu désires, c'est vrai que les burns de 20 min sont pas passionnants mais souvent essentiels.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Vladimir Murphy
Messages : 17
Inscription : 09 juin 2013, 20:12
Contact :

Re: [Présentation] Vladimir Murphy

Message par Vladimir Murphy » 14 juillet 2013, 00:10

J'en ai fait un autre ce soir, et ma foi, j'en suis pas mécontent du tout 8-)

Pour la première fois depuis... longtemps (toujours ?) j'ai pu faire Kerbin - Mun - Minmus - Mun (orbite) avec un vaisseau 1 place... Je suis assez fier de moi, même si c'est rien par rapport à vous autres :D

Et comme j'ai prévu un dock, je peux refaire le plein !
Je posterai les images pour avoir ton avis.

En fait, avant même d'avoir lu ton commentaire, j'avais déjà réduit de mon côté le nombre de propulseurs. J'ai aussi réduit la masse, ce qui est essentiel pour éviter les poussées de 20 minutes, comme tu dis ;)
Et puis avec les accélérations orbitales, c'en devient limite jouissif !

J'ai aussi trouvé le moyen de moins me prendre la tête dans le VAB, pour les histoires de symétrie. En fait, il vaut mieux préparer 1 seul "côté", bien l'attacher, positionner dessus tout ce qu'il y a à positionner, et seulement une fois que ce "côté" est prêt, le sélectionner, activer la symétrie, et le reposer au même endroit.
ça limite pas mal les clics parasites qui font sélectionner une autre pièce que celle qu'on vise, ou qui nous font poser des accessoires au mauvais endroit...

C'est grâce à cette méthode que j'ai pu finaliser proprement mon Sabre-I, et économiser pas mal de patience et de temps (au moins 10 minutes).

Avatar de l’utilisateur
Vladimir Murphy
Messages : 17
Inscription : 09 juin 2013, 20:12
Contact :

Re: [Présentation] Vladimir Murphy

Message par Vladimir Murphy » 14 juillet 2013, 18:00

Voilà le Sabre-I :
Vol inaugural :
Image

Image

Image

Vol 2 : j'ai réussi à stabiliser l'orbite sans finir mon dernier étage de lanceurs... alors je refais le plein !Image

...mais j'ai pas fini :
Image

Sous la coiffe aérodynamique (qui ne sert qu'au style, dans l'espace...), j'ai un troisième propulseur atomique, au cas où j'aurais besoin d'un peu plus de poussée...

Mais je suis content de l'efficacité du vaisseau, de sa maniabilité, et je trouve qu'il a de la gueule :lol:

Avatar de l’utilisateur
Vladimir Murphy
Messages : 17
Inscription : 09 juin 2013, 20:12
Contact :

Re: [Présentation] Vladimir Murphy

Message par Vladimir Murphy » 18 janvier 2014, 17:11

Bonjour chers amis :)

Ayé, je suis de retour !

J'ai dû abandonner le jeu il y a 6 mois, pour cause de... PC qui prend feu :cry:
Donc j'ai décidé (une fois le budget réuni...) de m'acheter une bête de course pour pouvoir re-jouer à KSP... Et, donc, me revoilà !

Bon, force m'est de constater qu'il faut que je réapprenne tout... (les boules...) mais ça revient plutôt pas trop mal.

Vous n'imaginez pas comme je suis content d'enfin revenir dans la communauté ! :D

Maintenant, je peux jouer en full détails, et là où mon PC d'avant prenait presque feu en lançant "simplement" le jeu... bah... là je pousse tout à fond et il ne dépasse pas les 54°C. J'aime. Beaucoup. Les zamis, je suis de retourrrrrr !!!

:)

Edit : j'ai gardé mon PC d'avant, donc maintenant, plus non plus besoin de quitter le jeu pour d'un côté aller voir les Tutos et de l'autre les mettre en pratique. Pinaise, que c'est boooonnnnn 8-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit