Présentation Jebediah Kerman

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Présentation Jebediah Kerman

Message par Jebediah Kerman » 07 mai 2013, 10:12

Bonjour à tous et à toutes !


Je me présente, Jebediah (mais vous me connaissez déjà j'imagine :lol: ). Je suis en effet connu pour ma bonne humeur éternelle que même les pires situations ne sauraient contrarier ! 8-)
Plus sérieusement, je m'appelle Thomas, j'habite dans la région de Rennes (Ille-et-Vilaine, Bretagne). J'ai 20 ans.

Je joue à KSP depuis une semaine environ. J'ai toujours été intéressé par l'espace et fasciné par son immensité. J'ai en effet pas mal exploré l'univers procédural offert par le Space Engine (que je conseille vivement, c'est gratuit et très complet !).
En ce qui concerne mon expérience sur KSP, et bien je n'y joue que depuis peu, j'ai réussi à envoyer un satellite sur orbite Kerbienne (ma grande fierté 8-) ), et maintenant je suis actuellement en train d'envoyer un module sur la Mun, en ce moment même !


Ce que j'aime dans KSP : la (relative :D ) simplicité d'utilisation, l'aspect bac à sable du titre, la possibilité de faire des voyages interplanétaires, l'absence de temps de chargement...

Ce que j'aimerais voir : la possibilité de faire de vraies bases lunaires, la possibilité d'exploiter les ressources d'un système, agrandir l'aire de de jeu, et bien sûr, un mode multijoueur ! :mrgreen:


Pour ce qui est de mes passions, je suis un féru d'histoire (j'étudie d'ailleurs l'histoire à Rennes). J'aime pas trop les maths, donc pour moi KSP c'est plus de l'empirisme qu'autre chose :mrgreen:
Ayant un bon niveau en anglais, je peux contribuer au wiki francophone en tant que traducteur d'articles anglais (j'ai pas suffisamment d'expérience sur le jeu pour en créer ex nihilo...)


Voilà voilà ! En espérant vous recroiser sur le forum d'ici peu, en attendant : Bon vol ! :D
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation Jebediah Kerman

Message par Dakitess » 07 mai 2013, 10:13

Prem's !

Bienvenu !

... Okay maintenant je vais lire... ^^

EDIT : Pour moi, les temps de chargement sur KSP, c'est à chaque Frame xD

Tu verras, on progresse très très vite sur ce jeu, et une fois un bon niveau acquis, les portes de la création sont graaaaandes ouvertes ! :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Présentation Jebediah Kerman

Message par Jebediah Kerman » 07 mai 2013, 10:22

Je savais qu'on se ruerait sur un topic écrit par Jebediah Kerman 8-)

J'espère bien progresser ^^
Je fais encore des fusées assez simples, mais j'ai réussi à trouver LE modèle qui me permet de me mettre en orbite tout en gardant une certaine quantité de carburant !

D'ailleurs c'est une idée pour une prochaine mise à jour, ça : la possibilité de charger deux modèles, afin d'assembler des fusées simplement.
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Présentation Jebediah Kerman

Message par Platinium773 » 07 mai 2013, 10:35

Bienvenue =D Tu ne t'interresse pas au docking ? C'est marrant pourtant =p
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Ikev17
Messages : 99
Inscription : 20 avril 2013, 13:03
Localisation : Caen
Contact :

Re: Présentation Jebediah Kerman

Message par Ikev17 » 07 mai 2013, 10:40

Bienvenue au plus Spaaaaaaaaaaaaaaaaace des kerbaunaute.
Image[url=steam://friends/add/76561198071763356]Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Présentation Jebediah Kerman

Message par Jebediah Kerman » 07 mai 2013, 10:48

Platinium773 a écrit :Bienvenue =D Tu ne t'interresse pas au docking ? C'est marrant pourtant =p
J'ai essayé, pour ramener un débris qui tournait (et tourne toujours... :? ) sur une orbite voisine de celle de mon satellite. Mais j'ai loupé l'orbite de peu (pas assez de carbu pour le rattraper dans la manœuvre :roll:
Donc j'ai abandonné pour le moment, je me consacre à des choses plus simples ! :lol:

Ikev17 a écrit :Bienvenue au plus Spaaaaaaaaaaaaaaaaace des kerbaunaute.
8-)
_________________________________________________________________

En tous cas, merci de l'accueil les gars ! Le forum a l'air vraiment sympa (et actif avec ça, ce qui ne gâche rien :) )
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Psycho
Messages : 71
Inscription : 10 avril 2013, 15:29
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Présentation Jebediah Kerman

Message par Psycho » 07 mai 2013, 11:53

Bienvenue et merci pour l'info sur Space Engine, je suis en train de le télécharger :P

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Présentation Jebediah Kerman

Message par Jebediah Kerman » 07 mai 2013, 12:50

Psycho a écrit :Bienvenue et merci pour l'info sur Space Engine, je suis en train de le télécharger :P
Tu ne le regretteras pas ! Bien qu'il faille une config' assez poussée pour ne pas avoir trop de ralentissements, et bien que le logiciel crashe assez souvent, c'est une vraie perle pour ceux qui aiment prendre des screens, ou tout simplement visiter l'espace !
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
Preizhour
Messages : 30
Inscription : 06 mai 2013, 18:45
Contact :

Re: Présentation Jebediah Kerman

Message par Preizhour » 07 mai 2013, 13:30

Bienvenue cher voisin Breton :)

Avatar de l’utilisateur
Psycho
Messages : 71
Inscription : 10 avril 2013, 15:29
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Présentation Jebediah Kerman

Message par Psycho » 07 mai 2013, 13:57

Jebediah Kerman a écrit :Tu ne le regretteras pas ! Bien qu'il faille une config' assez poussée pour ne pas avoir trop de ralentissements, et bien que le logiciel crashe assez souvent
énorme, ça fait déjà 2h que je suis dessus :P 1er plantage, aucun ralentissement (bon j'ai une bonne config), c'est excellent !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit