Présentation Canauos

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Présentation Canauos

Message par Canauos » 27 avril 2013, 18:22

Salut à tous !

Je suis Canauos et j'ai 18 ans (mais très très bientôt 19 !!)
J'ai commencé à jouer sur KSP le soir même où j'ai vu le gaming live sur jeuxvideo.com. Je connais aussi plutôt bien le forum, que je le consulte régulièrement et dont j'ai eu connaissance grâce à la chaine youtube de Stericraft.
Je suis aussi les avantures KSP de Dragoon1010 et de NerdandFun !

Alors voilà, je ne suis pas un gros jouer de KSP, mais j'adore la sensation d'immensité et de liberté qu'il procure ainsi que son coté bac à sable spatial et son coté instructif tout en restant hyper fun !
Néanmoins j'avais un peu décroché à cause des quelques bugs, du faible contenu pour l'instant et de l'incapacité que j'avais à faire un rendezvous spatial pour construire satellites, vaisseaux ou autres !
Mais voilà que cette semaine je m'y suis remis et le dé clique s'est fait ! Les rendezvous spatiales ne me posent plus de soucis et je commence juste à construire mon premier vaisseau mère ! (déjà 4 parts).
Il me reste encore beaucoup à apprendre pour bien maitriser le jeu mais j'ai maintenant en main tous les mécanismes du jeu.
J'avais aussi fait des vols interplanétaires, des navettes, des avions et des voyages sur la mun !

J'aime déjà beaucoup le jeu mais j'attends du nouveau contenu, un mode carière où l'on pourrait faire évoluer nos spaceports, en construire d'autres avoir une gestion des ressources, peut être aussi une gestion des technologies, un ordinateur de bord dans le genre Mechjeb mais uniquement avec les calcules et les différentes donnés pas de pilotes automatique, une correction des bugs et un tas d’autres trucs purement gadget.

En parlant des bugs j'ai quelques soucis en ce moment... Mon jeu crash quelques fois un de mes vaisseaux a littéralement explosé au décollage faisant une pluie de débris qui se sont mis à rebondir et à exploser indéfiniment. j'ai du rebooter le jeu parce que je ne pouvais même plus faire end flight et enfin j'avais un vaisseau avec une grosse structure et un rover acroché en dessous. J'ai bien programmé mes étages mais le jeu m'actionnait des réacteurs non programmés... J'ai dont du programmer une touche pour couper les réacteurs manuellement.
Tout ça a retardé le lancement de ma partie 5 sur mon vaisseau en orbite.

Bref, à part KSP j'aime beaucoup les GTA likes pour leurs grande liberté d'action (GTA, Sleeping Dog, Just Cause 2 etc) mais aussi les fps (Battlefield 3 et je commence tout juste sur Red Orchestra 2) et enfin et surtout les Total War (je les ai tous).
J'aime aussi beaucoup la musique et je suis bassiste très investit (fretless et 6 cordes pour ceux qui connaissent). j'aime principalement le Jazz, le metal et le classique.

Voilà j'ai tout dit à bientôt et merci d'avance pour votre accueil sur le forum !

Pour finir quelques screenshots ! :

Mon vaisseau mère en construction (Jebediah en pilote et 6 autres Kerbonautes !)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Et le vaisseau que j'ai essayé d'envoyer sur la Mune !
(Par contre je n'ai pas réussi à freiner le rover avant d'épuiser son carburant)
Ha oui et dans les ajouts, amélioration du système de symétrie parce que là ça a été le casse tête dans le VAB et j'ai du presque tout faire à la main et 1 par 1 !!!
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Je n'arrive pas à mettre les images en gros donc il faut cliquer dessus !

Avatar de l’utilisateur
Ikev17
Messages : 99
Inscription : 20 avril 2013, 13:03
Localisation : Caen
Contact :

Re: Présentation Canauos

Message par Ikev17 » 27 avril 2013, 18:40

Bienvenue a toi.
Image[url=steam://friends/add/76561198071763356]Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Présentation Canauos

Message par Canauos » 27 avril 2013, 18:57

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Krencho
Messages : 88
Inscription : 12 mars 2013, 10:46
Contact :

Re: Présentation Canauos

Message par Krencho » 27 avril 2013, 20:33

Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Présentation Canauos

Message par Balthyx » 27 avril 2013, 21:12

Wiiii ! un musicien. :D
Bienvenue a toi ! :)
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Présentation Canauos

Message par Brisk-o-Cube » 27 avril 2013, 21:18

Bienvenue à toi :)
Arrête de nous troller avec ton vaisseau mère (Ceci n'est pas un troll) :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
gordian
Messages : 78
Inscription : 13 décembre 2012, 22:14
Contact :

Re: Présentation Canauos

Message par gordian » 27 avril 2013, 22:11

Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Présentation Canauos

Message par Platinium773 » 27 avril 2013, 22:17

Salutation et Bienvenuetation =p
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Présentation Canauos

Message par Canauos » 28 avril 2013, 12:31

Merci merci !
Pourquoi je troll avec mon vaisseau mère, il est si pourri que ça ? ^^

Ceci dit je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai de plus en plus de bugs étranges dans ma partie actuelle....

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation Canauos

Message par Dakitess » 29 avril 2013, 11:25

Bienvenu !

J'aime le vaisseau mère, il recoupe mes ambitions de croiseur modulaire de colonisation :D

Il a une bonne tête je trouve, d'ailleurs ^^

Pour ton SkyCrane, songe à abaisser la position de ton Rover un petit peu, parce que j'ai peur qu'il s'écrase, en le lâchant de si haut ! Dommage après un atterrissage réussi :s
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit