Un philosophe en orbite

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Socrate
Messages : 10
Inscription : 09 avril 2013, 14:27
Contact :

Un philosophe en orbite

Message par Socrate » 09 avril 2013, 16:10

Hello tout le monde

Une présentation... bon, j'aime pas ça... pourquoi vous voulez savoir qui je suis ? non mais ho ?!

Socrate, ba oui, comme le papy qui pensait un peu trop. Trop pour la belle est magnifique citée d'Athènes qui l'accusa de pervertir l'esprit de la jeunesse, de manquer à ses devoirs religieux, d'introduire de nouveaux dieux, et qui du coup lui offrit un coup de trop, un petit bol de Ciguë !

Oui, je l'aime bien le papy, du coup je l'emmène dans l'espace !

J'ai découvert KSP comme un vilain petit pirate, il y a un peu moins d'un an, j'ai testouillé, mais par manque de temps et d’envie je n'ai pas persisté. Mais je mis suis remis depuis ce WE, et là je ne décroche plus :D (oui toujours de manière pirate, l'achat viendra, dès que ça sera possible

Ce que j'aime dans KSP ? Faire des testes, j'essais de construire des trucs pas trop moche, mais pour le moment c'est pas terrible terrible :p
Ce que j'aimerais dans KSP ? avant TOUTES choses, avant une génération procédurale, avant une trad FR, avant tout autre contenu, c'est qu'ils développent un espace communautaire !! Sinon on finira comme ces foutu gonzesse avec leurs sims, à rigoler toutes seules devant leurs PC (cliché et misogynie inside, et un peu de 2nd degré aussi)... Enfin vous voyez ce que je veux dire...

Du manque de mode multi, pour partager ce que je fais avec mes potes et membres de ma team, on s'est mis à stream nos partie sur Twitch, c'est long, pas très intéressant, et sans le son vu que si je capture le son vous m'entendez discuter avec les potes sur TS... Par contre je vais essayer d’enregistrer mes runs de TBOI, et pourquoi pas faire du commentaire en OFF par la suite pour les runs intéressante.
En ce qui concerne KSP, pour les intéressés, ça sera par ici: http://fr.twitch.tv/lastsoc mais pour le moment il n'y a rien, je pense que je sélectionnerais les "moments forts" que je pourrais ajouter à un récit posté sur le fofo ;)

Et en ce qui me concerne moi perso ? Je suis qui je fais quoi ?
Quoi savoir de moi... mmm pas grand chose, je fus un gros joueur de CoD 4 en team (la belle époque, pas cette chose que l'on vous sert et ressert chaque année depuis 7ans), mais je suis de plus en plus dégoutter des gros block buster vidéo-ludique, trop peu sortent véritablement du lot et mérite l'argent qu'ils coûtent ! Même si je suis tombé fou amoureux d'Elizabeth (Bioshock Infinite, récup de manière illégal le mardi de la sorti, fini le jeudi soir, acheté le vendredi matin, et refini en hard 1999 le samedi aprem), je me tourne de plus en plus vers Isaac (The Binding of Isaac) et ses copains de la scène indé.
Tout ce que vous avez besoin de savoir est déjà dis, mais je veux bien rajouter que j'ai 26ans (bientot un vrai vieux... merde...), et que je suis technicien d'assistance informatique dans une des 3 universités de Grenoble (pas titulaire, contractuel, avec tout plein de renouvellement de CDD, donc le 1er qui me parle du fonctionnaire qui fou rien et qu'on coûte cher je l'étripe ! :twisted: ), et en formation en parallèle, que je paye de ma poche depuis 2ans, d'ou l'impossibilité ce mois ci de mettre 20€ dans un KSP. Et qui ne mérite les mérite pas encore, le manque d’aspect communautaire/scénario/etc Pour le moment c'est "juste" un méga bac à sable über classe en béta, comme un peu minecraft... 10/15€ Je n'aurais pas hésité (enfin si vu que je mange déjà plus que des pattes à cause de Bioshock)..

Quoi ? non mais tu es encore en train de me lire ? mon gros paté ? tu as tout lu ? non mais tu es cinglé ! Bon... merci \o/

Voila... Bisous ! xD :D

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Un philosophe en orbite

Message par Stellaris » 09 avril 2013, 16:54

Bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Un philosophe en orbite

Message par Balthyx » 09 avril 2013, 16:54

Bienvenue à toi ! :D
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Un philosophe en orbite

Message par Platinium773 » 09 avril 2013, 17:21

Bienvenue Mademoiselle <3 !!! Vous êtes un monsieur ? Ah! Dommage =p bienvenue quand même x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
DarkMiata
Messages : 225
Inscription : 15 février 2013, 10:44
Contact :

Re: Un philosophe en orbite

Message par DarkMiata » 09 avril 2013, 17:25

Bienvenue :)
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587

Avatar de l’utilisateur
Max0rbiter
Messages : 248
Inscription : 03 avril 2013, 02:15
Contact :

Re: Un philosophe en orbite

Message par Max0rbiter » 10 avril 2013, 02:09

Salut a toi :D
Tu est une vrai petite criminelle. A ouais tu est un homme... :D

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Un philosophe en orbite

Message par Brisk-o-Cube » 10 avril 2013, 09:36

bienvenue à toi :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Un philosophe en orbite

Message par BarbuJack » 12 avril 2013, 21:23

Bienvenue sur le forum !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit