Présentation de Seprah

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Seprah
Messages : 8
Inscription : 19 août 2018, 10:23
Contact :

Présentation de Seprah

Message par Seprah » 22 août 2018, 22:40

Bonjour à tous, je me présente, Seprah, 28 ans, nouveau sur votre forum, mais pas débutant sur KSP.
Bien que j'y ai joué de longues heures, j'ai surtout fais de la carrière, et j'ai jamais étais plus loin que minimus.

Je joue à peu de jeux différents, et je me suis juste remis à KSP, avec une idée en tête : Relever le défis du mode carrière, sans Add on, en essayant de visiter à terme tout le système Kerbol.
Pour suivre mon programme, j'ai fais un condensé de mes nombreux vols avec une narration en fond sur youtube.
Voir mon post sur le forum : http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =37&t=5476

A part ça, je fais un peu de sport, VTT, Natation Ski.
Sinon je sort de temps en temps la nuit avec mon vieux télescope bas de gamme pour regarder la lune et les planètes. en ce moment, on voie très bien Venus, Mars, Jupiter et Saturne, PROFITEZ EN !

Ah et je suis fan de quelques youtubeurs que vous connaissez surement :
Astronogeek, Stardust, Science étonnante, E.Penser, Lanterne Cosmique, Le sens of Wonder, Et d'autres que Astronogeek nous recommande régulièrement mais que je suis pas encore aller voir.

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: Présentation de Seprah

Message par Allouette » 23 août 2018, 16:57

Eh bien, bienvenue à toi seprah sur ce forum !

En espérant que le forum saura te donner matière à parvenir à tes fins, c'est à dire profiter du système kerbolien !
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation de Seprah

Message par Dakitess » 23 août 2018, 21:09

Salut et bienvenue :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Re: Présentation de Seprah

Message par Pr Albert » 31 août 2018, 21:28

Les mods, c'est la vie (sauf quand Steam te met à jour sans permission). Bienvenue quand même, va.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit