Bonjour à tous

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
anonikies
Messages : 47
Inscription : 21 août 2018, 09:32
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par anonikies » 24 août 2018, 13:01

Allez au revoir à tous.

C'est dommage car le concept du jeu me parait excellent mais trop aléatoire sur les résultats. On demande d'avoir de la précision dans les vols sans en avoir les outils. Je prendrais mon amunissage pour sauver un kerbal sur la Mune comme exemple. 10 kilomètres me sépare du kerbal à l'atterrissage mais il est pas capable de les faire à pieds pour rejoindre son arche. Alors qu'il est à 11 Millions de km de chez lui et qu'il pourrait marcher pour rejoindre la fusée. A ce stade, il reste soit à reprendre des sauvegardes soit remonter une mission depuis Kerbin pour tenter des lois probabilistes d'approche au plus près sans avoir je le répète les instruments pour se donner les moyens de ses intentions. C'est tout le temps illogique sur les missions. Du coups, cela devient chronophage avec des résultats très aléatoires notamment sur le pilotage. Donc à part implanter Mechjeb qui dénature le jeu, on passe un temps fou qui génère plus de frustration que de plaisir. Même quand tu réussi quelque chose, tu le savoures au regard de l'aléatoire et non au regard de l'effort fournit ou de la stratégie mise en place. Donc j'en arrive à la conclusion que j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à jouer au loto qui rapporte que dalle à la fin. Je m'en retourne à mon bon vieux P3D un peu plus complexe à gérer mais dont les résultats ne sont pas le fruit d'une logique probabiliste.

ça aura été sympa de vous croiser et vous souhaite une bonne continuation pour la suite..

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Dakitess » 24 août 2018, 14:41

C'est peu commun comme retour sur le jeu, et un peu dommage ^^ Y jouais tu en Sandbox avec tous les outils de débloqués ? Concernant Mechjeb, il ne dénature rien du tout, et apporte tout ce que tu recherches et qui plus est de manière modulaire, avec la possibilité d'afficher et utiliser que ce que tu desires. Et on peut difficilement faire plus sobre comme affichage d'informations ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Allouette » 24 août 2018, 17:53

Eh bien, eh bien,

C'est faible d'affirmer que les résultats sont aléatoires, sur un jeu pareil, enfin bon, tu as raison sur le point chronophage du jeu, et c'est compréhensible de penser ainsi

D'ailleurs c'est le but de ce forum de trouver des solutions pour parvenir à ses fins à moindre coût, si tu retrouves la patience d'y rejouer, je t'invite à visiter la section épopées et congrès scientifiques, deux sections où les joueurs précédent sont parvenus à leurs fins et où d'autres ont tenté de trouver des solutions viables.

Sur ce, ce fut un plaisir de t'aider
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit