Présentation de Anamore, Kerbonaute Belge !

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Anamore
Messages : 2
Inscription : 16 juillet 2017, 17:03
Contact :

Présentation de Anamore, Kerbonaute Belge !

Message par Anamore » 16 juillet 2017, 17:11

Bien le bonjour, bien le bonsoir amies et amis amateurs d'aéronautique et d'astronomie ou simplement parce que vous aimez vous détendre sur un jeu ?


Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans, Belge ! (Province de Liège à 15 petites minutes de Aachen, charmante ville se situant en Allemagne)

Actuellement, j'attends le mois de septembre afin de commencer mes études d'infirmier ! :)

J'ai découvert KSP grâce à un vidéaste (Youtuber) nommé "Astronogeek" qui m'a vraiment donné un premier coup de pied aux fesses puis aux nombreux let's play de thefantasio974 ainsi que de Dragon1010 ! :)


J'ai découvert cette communauté grâce à ces 3 personnes et j'espère pouvoir arriver à faire quelque chose de sympathique ! J'ai acheté le jeu hier (le 15/07) début de soirée et me voilà à 5-6 heures déjà. Je place péniblement mes vaisseaux en orbite, je fais le mode "Science" pour le moment afin de découvrir le jeu et de ma familiariser avec l'anglais (très technique sur KSP)


A part ça, je joue également à League Of Legends, ancien grand joueur de World Of Warcraft et de Minecraft.

Je suis féru d'astronomie, de SF (évidemment) et natation ! :)

Je dispose de Skype, Ts, Mumble, Curse et Discord si un logiciel vocal a été mis en place par la communauté =)


Merci de m'avoir lu, passez un agréable moment sur KSP (ou toute autre activité hein ! :3 )



Ana'

Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Re: Présentation de Anamore, Kerbonaute Belge !

Message par Affreustronaute » 16 juillet 2017, 23:28

Salut à toi et bienvenue sur ce forum !
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Re: Présentation de Anamore, Kerbonaute Belge !

Message par Pr Albert » 17 juillet 2017, 01:18

Bienvenue !
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation de Anamore, Kerbonaute Belge !

Message par Dakitess » 17 juillet 2017, 08:42

Salut et bienvenue ! La dernière vidéo d'astronogeek est peut être la meilleure sur le thème ksp francophone à mes yeux, un exemple de clarté, de synthèse, et de narration ! Tout y est, le contenu et la forme.

Du coup tu n'as découvert que il y a quelques jours puis tu as fureté à la recherche d'autres vidéos ? Plutôt du type tuto ou tout confondu ?

Je t'invite à découvrir la chaîne de Prof Albert qui s'est manifesté ci dessus, pour y trouver un format tuto court et intéressant !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Présentation de Anamore, Kerbonaute Belge !

Message par Dragoon1010 » 17 juillet 2017, 14:32

Héhé, content de voir que la petite vidéo d'Astronogeek ramène du monde par ici ! Bienvenu à toi moussaillon ! :D

Avatar de l’utilisateur
Anamore
Messages : 2
Inscription : 16 juillet 2017, 17:03
Contact :

Re: Présentation de Anamore, Kerbonaute Belge !

Message par Anamore » 17 juillet 2017, 15:40

Merci à tous !


@Dakitess, je vais voir sa chaine directement ! :)

Effectivement, j'ai regardé bon nombre de vidéos mais je suis toujours en pleine galère haha !

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Anamore, Kerbonaute Belge !

Message par technikLEO » 18 juillet 2017, 13:46

Bienvenue a toi :)
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit