Présentation Skorpyo

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Skorpyo
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2017, 01:51
Contact :

Présentation Skorpyo

Message par Skorpyo » 01 mai 2017, 02:32

- Prénom : Romaric
- Ville :Toulouse (plus pour longtemps)
- Pseudo : Skorpyo
- Âge : 19 ans
- Jeu(x) préféré(s) : KSP ; Franchise Assassin's Creed ; Summoners War (smartphone)
- Style de jeu préféré : Simulation ; RPG ; FPS/TPS
- Console(s) : Aucune, je suis un fier joueur pc mais malheureusement, je n'ai pas les moyens de me payer une machine digne de ce nom
- Temps de jeu par jour : ça dépend des jours mais grosso-modo 3 heures
- Série préférée : Je suis plus mangas/animes que séries et puis je n'ai pas vraiment de préféré(s).
- Groupe ou chanteur favori : Là encore je n'ai pas de préféré, j'écoute de tout
- Loisirs : Je suis Astronome amateur et je dessine pas trop mal
- Un talent particulier : cf au dessus ;)
- D'où vient votre pseudo : J'aime bien les Scorpions
- Comment avez-vous connu le site : En cherchant des mods sympathiques qui ne sont pas sur Ckan.exe (je ne sais pas si j'ai le droit de parler de cette application alors si un modo veut bien éclairer ma lenterne :D )

- Ce que vous préférez dans KSP : Jebediah Kerman mdr ! Non plus sérieusement, je dirais, la créations de bases d'explorations avec des rovers biens stylés