Présentation Skorpyo

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Skorpyo
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2017, 01:51
Contact :

Présentation Skorpyo

Message par Skorpyo » 01 mai 2017, 02:32

- Prénom : Romaric
- Ville :Toulouse (plus pour longtemps)
- Pseudo : Skorpyo
- Âge : 19 ans
- Jeu(x) préféré(s) : KSP ; Franchise Assassin's Creed ; Summoners War (smartphone)
- Style de jeu préféré : Simulation ; RPG ; FPS/TPS
- Console(s) : Aucune, je suis un fier joueur pc mais malheureusement, je n'ai pas les moyens de me payer une machine digne de ce nom
- Temps de jeu par jour : ça dépend des jours mais grosso-modo 3 heures
- Série préférée : Je suis plus mangas/animes que séries et puis je n'ai pas vraiment de préféré(s).
- Groupe ou chanteur favori : Là encore je n'ai pas de préféré, j'écoute de tout
- Loisirs : Je suis Astronome amateur et je dessine pas trop mal
- Un talent particulier : cf au dessus ;)
- D'où vient votre pseudo : J'aime bien les Scorpions
- Comment avez-vous connu le site : En cherchant des mods sympathiques qui ne sont pas sur Ckan.exe (je ne sais pas si j'ai le droit de parler de cette application alors si un modo veut bien éclairer ma lenterne :D )

- Ce que vous préférez dans KSP : Jebediah Kerman mdr ! Non plus sérieusement, je dirais, la créations de bases d'explorations avec des rovers biens stylés
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Il y a bien quelque chose mais cela ferait de KSP un jeu impossible à jouer... Enfin bon, j'aimerais bien toute une galaxie, et même pourquoi pas la Voie Lactée ? Genre Imaginez Kerbol est un système de la Voie Lactée et on aurait la possibilité de visiter le Système Solaire ! Vous voyez le délire ?! Bon après il faudrait adapter les technologies (parts) actuelles du jeu. J'vous dis pas le pc qu'il faudrait pour le faire tourner. Ha oui aussi, un mod VR ce serait de la folie ! Pour ceux qui connaissent Ready Player One d'Ernest Cline, là encore je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler car ça fait un peu publicité mais j'adore ce roman. Enfin bref, pour ceux qui connaissent, imaginez le même système pour KSP !

Voilà voilà, A la revoyure sous les étoiles !

Avatar de l’utilisateur
Harpercix
Messages : 177
Inscription : 28 décembre 2015, 23:57
Localisation : FR et DE et un peu internet...
Contact :

Re: Présentation Skorpyo

Message par Harpercix » 01 mai 2017, 09:17

bienvenue, et tu t'es couché tard!

H6 le testeur de tout!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation Skorpyo

Message par Dakitess » 01 mai 2017, 11:00

Salut et bienvenue ! Effectivement tout un système, ce serait assez génial, avec une génération procédurale sauf quelques systèmes clés comme Kerbolien et stellaire :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Skorpyo
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2017, 01:51
Contact :

Re: Présentation Skorpyo

Message par Skorpyo » 01 mai 2017, 21:31

Merci à vous ;) Et ouais, je me suis couché assez tard xD Faut dire que j'ai passé pas mal de temps sur un vaisseau d'exploration.... qui n'est pas encore au point lool Faut dire que la version la plus légère (en utilisant de l'hydrogène liquide en carburant) il fait 800 tonnes, en utilisant les carburants de base (liquidfuel et oxydizer) on passe direct à 2000 tonnes...
Dernière modification par Skorpyo le 04 mai 2017, 13:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Re: Présentation Skorpyo

Message par Pr Albert » 02 mai 2017, 03:03

Tard, vraiment ? Bienvenue !
Image

Avatar de l’utilisateur
Skorpyo
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2017, 01:51
Contact :

Re: Présentation Skorpyo

Message par Skorpyo » 02 mai 2017, 05:39

Oui tard ^^ (A peu près la même heure que la publication de ce message mdrr) et merci ^^

Avatar de l’utilisateur
Fractaliste
Messages : 94
Inscription : 02 avril 2017, 12:56
Contact :

Re: Présentation Skorpyo

Message par Fractaliste » 03 mai 2017, 17:28

Skorpyo a écrit :Faut dire que la version la plus légère (en utilisant de l'hydrogène liquide en carburant), en utilisant les carburants de base (liquidfuel et oxydizer) on passe direct à 2000 tonnes...
Bah tu cherches à explorer quel système solaire ? :o
Il y a 10 type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Skorpyo
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2017, 01:51
Contact :

Re: Présentation Skorpyo

Message par Skorpyo » 04 mai 2017, 13:44

Le but principale était de pouvoir visiter tout le système puis de revenir sur Kerbin en le laissant en orbite le temps d'un changement d'équipage et d'un refueling pour un nouveau voyage. Mais ça va prendre du temps. On va dire que le design est à peu près fini mais c'est tout.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Présentation Skorpyo

Message par Akinatronic » 09 mai 2017, 17:58

Bienvenue sur KSP-Fr Skorpyo ;)

Ce site regroupe la communauté francophone du jeu Kerbal Space Program, et voici quelques liens utiles pour commencer :
-La charte du forum
-Le Hangar pour partager tes créations
-Le Wiki du site auquel il est possible de contribuer par ici
-La Foire Aux Questions

Tu peux également suivre KSP-Fr sur les réseaux sociaux sur lesquels nous sommes présents :
-Facebook
-Twitter

Par ailleurs, voici quelques liens liés à KSP :
-Le site officiel
-SpaceDock (mods)

Enfin pour papoter de KSP, d'espace ou de tout et de rien tu peux te connecter au chat du forum ou notre serveur vocal TeamSpeak, fly safe :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit