Présentation de Fractaliste

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Fractaliste
Messages : 94
Inscription : 02 avril 2017, 12:56
Contact :

Re: Présentation de Fractaliste

Message par Fractaliste » 10 avril 2017, 11:47

Merci technikLEO,
Dakitess a écrit :Ha voui, jeune papa ! :) Je n'avais pas compris ça comme ça ^^ Rien que pour KSP, j'ai déjà hâte d'en avoir xD
Bah ça sera dépassé quand ils seront en âge de choisir leurs jeux...

Là pour l'instant je lui ai passé la barre espace et la touche W et ça lui suffit pour s'éclater :p

PS : j'ai un peu fouillé le forum sans succès, y a un endroit avec de la doc ou des discussions sur la partie "Gestion des Stratégies" de KSP ?
Il y a 10 type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Fractaliste

Message par technikLEO » 10 avril 2017, 12:37

Fractaliste a écrit :Merci technikLEO,
Dakitess a écrit :Ha voui, jeune papa ! :) Je n'avais pas compris ça comme ça ^^ Rien que pour KSP, j'ai déjà hâte d'en avoir xD
Bah ça sera dépassé quand ils seront en âge de choisir leurs jeux...

Là pour l'instant je lui ai passé la barre espace et la touche W et ça lui suffit pour s'éclater :p

PS : j'ai un peu fouillé le forum sans succès, y a un endroit avec de la doc ou des discussions sur la partie "Gestion des Stratégies" de KSP ?
Les stratégies c'est pas un truc vraiment utile . Perso mon centre spatial est maxé de partout SAUF l'administration building . Tu peux te débrouiller sans mais bon je vais t'aider : En fait les stratégies c'est pour économiser ou perdre de l'argent ou d'autres ressources , comme la science et la réputation . Les trois premiers onglets te permettent de " transmuter " une ressource en une autre et le dernier c'est pour économiser mais ça coute cher .
Image

Avatar de l’utilisateur
Fractaliste
Messages : 94
Inscription : 02 avril 2017, 12:56
Contact :

Re: Présentation de Fractaliste

Message par Fractaliste » 11 avril 2017, 06:46

technikLEO a écrit :
Fractaliste a écrit : Les stratégies c'est pas un truc vraiment utile . Perso mon centre spatial est maxé de partout SAUF l'administration building . Tu peux te débrouiller sans mais bon je vais t'aider : En fait les stratégies c'est pour économiser ou perdre de l'argent ou d'autres ressources , comme la science et la réputation . Les trois premiers onglets te permettent de " transmuter " une ressource en une autre et le dernier c'est pour économiser mais ça coute cher .
Ok donc ça rejoins un peu mes conclusions, on peut très bien s'en passer, et ça n'apporte que peu de valeur ajoutée au jeu :o
Il y a 10 type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Présentation de Fractaliste

Message par Laika » 13 avril 2017, 07:23

Bien venu Fractaliste, et " BOUM " toi bien :)
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Présentation de Fractaliste

Message par Akinatronic » 20 avril 2017, 10:24

Bienvenue sur KSP-Fr Fractaliste ;)

Ce site regroupe la communauté francophone du jeu Kerbal Space Program, et voici quelques liens utiles pour commencer :
-La charte du forum
-Le Hangar pour partager tes créations
-Le Wiki du site auquel il est possible de contribuer par ici
-La Foire Aux Questions

Tu peux également suivre KSP-Fr sur les réseaux sociaux sur lesquels nous sommes présents :
-Facebook
-Twitter

Pa ailleurs, voici quelques liens liés à KSP :
-Le site officiel
-SpaceDock (mods)

Enfin pour papoter de KSP, d'espace ou de tout et de rien tu peux te connecter au chat du forum ou notre serveur vocal TeamSpeak, fly safe :)

Avatar de l’utilisateur
Fractaliste
Messages : 94
Inscription : 02 avril 2017, 12:56
Contact :

Re: Présentation de Fractaliste

Message par Fractaliste » 22 avril 2017, 07:10

Merci Akinatronic,

Juste une petite question es tu humain ou un robot ?
Il y a 10 type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Présentation de Fractaliste

Message par Akinatronic » 22 avril 2017, 20:49

Aucun des deux je suis un extra-terrestre :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit