Présentation de Bilibangbang

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Bilibangbang
Messages : 7
Inscription : 27 décembre 2016, 17:20
Contact :

Présentation de Bilibangbang

Message par Bilibangbang » 27 décembre 2016, 17:32

Bonsoir à tous et bonne fête de fin d'année à tous.

Je viens d'acquérir le jeux il y a deux jours. Je suis donc encore un novice (qui à dit noob :D )
J'ai néanmoins réussis à faire quelques mises en orbite plus ou moins fructueuse et j'ai réussis à aller jusqu'à Mun et en revenir, c'était très émouvant.


Je viens ici pour en apprendre plus sur le jeux et pourquoi pas un sensei :ugeek: qui passerait sur mon discord m'expliquer certaine chose pendant que je construit mes tombeaux volant.

Je joue actuellement en mode carrière scientifique et mon arbre est comme celui-ci.

Image

Si vous aviez déjà quelques premier conseil sur quelques objectif que je pourrai me fixer.

Je penser tout d'abord faire des report sample et eva report d'un peu partout de Kerbit pour faire de la science et après j'aimerai vraiment me mettre en orbite autour de Minmus.

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Présentation de Bilibangbang

Message par x335 » 27 décembre 2016, 21:17

Bienvenue :)
La Mün en deux jours c'est déjà très très bien !

Pour les conseils je ne suis pas la personne adaptée désolé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation de Bilibangbang

Message par Dakitess » 27 décembre 2016, 22:18

Salut et bienvenue !

Effectivement, tu avances sacrément vite, beau départ ^^

Pour les conseils Tu peux commencer par te diriger vers la rubrique "tutoriels" du notre beau forum : tu y trouveras quelques petites choses bien pratiques, souvent datées mais pour la plupart encore tout à fait pertinentes !
Dernière modification par Dakitess le 28 décembre 2016, 23:02, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Bilibangbang
Messages : 7
Inscription : 27 décembre 2016, 17:20
Contact :

Re: Présentation de Bilibangbang

Message par Bilibangbang » 27 décembre 2016, 23:18

Merci à vous.

J'ai fait un petit tour sur la section tuto et j'ai regardé les vidéo de Prof Albert. Ce qui fait que j'ai un lanceur orbital plutôt convenable.

Maintenant je dois apprendre à me mettre en orbite équatorial plus facilement, je réalise aussi que j'ai eu du bol pour allez sur Mun et en revenir. Mais la pratique des nod et des noeuds commence à se faire.

Après l'aérospatial j'adore ça alors prograde, retrograde, mise en orbite, noeud de manoeuvre, j'connaissais sans connaître.

Là je bourre un peu la science pour augmenter la technologie, je peux au mieux tenter de faire des orbites autours de mun et minmus pour l'instant mais mon objectif est Jool. J'aimerai implanter une base de ravitaillement autours de Duna..



Juste ça déjà j'pense sa va m'occuper une bonne partie de 2017.


Voici une photo de mon Orbital Mun3

Image


Nous sommes actuellement en route pour un voyage autour de Kerbit.

Image

Actuellement en orbite, nous allons tenter un nouveau voyage vers Mun.

Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Re: Présentation de Bilibangbang

Message par Pr Albert » 27 décembre 2016, 23:49

Voilà une personne de goût qui sait choisir ses tutos ! Bienvenue !
Image

Avatar de l’utilisateur
Bilibangbang
Messages : 7
Inscription : 27 décembre 2016, 17:20
Contact :

Re: Présentation de Bilibangbang

Message par Bilibangbang » 28 décembre 2016, 13:26

J'ai cru avoir mener une mission sans encombre.

Image

Avec un retour marqué par une éclipse que l'Astre que je venais de visité. Sauvegarde avant la mise en Atmosphère!

Image



Et c'est un fail! Je rentre dans l'atmosphère mais je vais beaucoup trop vite et je reste en orbite et je n'ai plus de moteur pour me ralentir.

A bientôt Jebedia! Quand je saurai faire des missions de sauvetage!

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Présentation de Bilibangbang

Message par x335 » 28 décembre 2016, 13:38

Si le periapsis est en dessous de 70 000m tu peux attendre de faire quelques tours et te poser, les kerbals ne souffrent d'aucun besoin ni de vieillesse ;)

Avatar de l’utilisateur
Bilibangbang
Messages : 7
Inscription : 27 décembre 2016, 17:20
Contact :

Re: Présentation de Bilibangbang

Message par Bilibangbang » 28 décembre 2016, 14:13

Oui j'ai remarqué que mon périapsis diminuer, je l'ai fait pointé a 65k. Je diminue doucement.
Par contre je vais beaucoup trop vite je pense... j'avais fait plusieurs tentatives et à chaque fois j'exploses en plein vol, j'espère qu'il reviendra....

Là je suis dans la tracking station.. Son périapsis est de 63 094, j'ai fait pas mal de tour de manère et sa veut pas changer, il faut que je soit en fly pour que sa marche?

Je suis coincé comme ça Image

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Présentation de Bilibangbang

Message par x335 » 28 décembre 2016, 14:39

Oui il faut être en fly pour que la physique s'applique. Après à 63 000m ça risque de prendre du temps de faire assez de tours pour se poser :?

Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Re: Présentation de Bilibangbang

Message par Pr Albert » 28 décembre 2016, 17:34

Ca m'est arrivé une fois (à l'époque où je n'avais pas encore ajouté le TAC life support, maintenant, ce serait cuit) et j'ai fait quelques (dizaines de) tours avant de ralentir suffisamment pour que le freinage atmosphèrique fasse chuter mon orbite. Ne désespère pas. Ce n'est pas normal d'exploser à si haute altitude par contre, tu as bien mis un bouclier atmosphérique sur ton pod ?
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit