Présentation d'un nouveau

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
safari43
Messages : 123
Inscription : 06 août 2014, 19:19
Localisation : en voyage avec Valentina Kerman <3<3<3
Contact :

Re: Présentation d'un nouveau

Message par safari43 » 30 août 2016, 22:40

Bienvenush !
J'AIME LES COOKIES !!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Knes
Messages : 13
Inscription : 28 août 2016, 09:59
Contact :

Re: Présentation d'un nouveau

Message par Knes » 31 août 2016, 06:48

Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Re: Présentation d'un nouveau

Message par Pr Albert » 02 septembre 2016, 15:57

Bienvenue !

Hé mais ouais ! Les radiations, ce n'est pas géré dans le TAC life support, ça pourrait apporter un plus entre les radiations cosmiques, celles de Kerbol et des réacteurs nucléaires ! Youhou ! Les pannes, je trouve ça super dur là comme mod sado-maso, en gros dès que tu sors de l'atmosphère, il faut avoir un ingénieur à bord ? Mode suicide mental ON. Déjà que j'ai refusé de prendre le remote tech pour éviter les soucis de perte de raison sur clavier alors si un truc tombe en panne à un moment critique après trois ans de trajet, il se pourrait que je morde ma souris ou mon écran.
Image

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: Présentation d'un nouveau

Message par kerbalero » 03 septembre 2016, 18:50

:lol:
Pr Albert a écrit :Bienvenue !

Hé mais ouais ! Les radiations, ce n'est pas géré dans le TAC life support, ça pourrait apporter un plus entre les radiations cosmiques, celles de Kerbol et des réacteurs nucléaires ! Youhou ! Les pannes, je trouve ça super dur là comme mod sado-maso, en gros dès que tu sors de l'atmosphère, il faut avoir un ingénieur à bord ? Mode suicide mental ON. Déjà que j'ai refusé de prendre le remote tech pour éviter les soucis de perte de raison sur clavier alors si un truc tombe en panne à un moment critique après trois ans de trajet, il se pourrait que je morde ma souris ou mon écran.


:lol: rassure toi, avec kerbalism y a du delai avant les pannes, en fonction de ta technologie tu vas construire des choses de plus en plus fiable et les pannes t’empêcherons rarement de mener à bien tes missions, (ex : perte de 25% de rendement pour un panneaux solaire, c'est jouable ...) et niveau réseau, c'est largement simplifié ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit