Bien le bonjour !

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
TheLud
Messages : 10
Inscription : 08 juin 2016, 12:05
Localisation : Valenciennes, Nord
Contact :

Bien le bonjour !

Message par TheLud » 08 juin 2016, 16:00

Bien le bonjour tout le monde ! ça faisait un petit moment que je trainais sur KSP-Fr en temps qu'anonyme, et j'ai décidé que cela devait cesser. Aujourd'hui, j'ai franchi le pas, je me suis enfin inscrit :D
Donc c'est parti pour le formulaire de présentation :

(Merci SteriCraft pour le formulaire type ;) )

- Prénom : Louis

- Ville : Valenciennes (si tu vois pas où c'est, c'est pas loin de Lille. Dans le Nord. Le département. Non c'est pas Paris, bordel ! Le 59. Le Nord. Même que notre région s'appelle "Hauts-de-France". Perso j'avais voté pour "Terres-du-Nord".)

- Pseudo : TheLud

- Âge : 19 ans

- Jeu(x) préféré(s) : Sans hésiter : La série Kingdom Hearts et Kerbal Space Program. KSP est un jeu que je trouve génial. Un peu comme Minecraft en ses débuts. Mais Minecraft m'a... saoulé ? Enfin bref, Je préfère KSP maintenant ;) ! Quand à Kingdom Hearts, je trouve que c'est la plus belle histoire des jeux vidéos. Je joue aussi à LoL de temps en temps avec mes coupaings.

- Style de jeu préféré : Aucune idée, mais J'aime beaucoup les RPG et les jeux atypiques !

- Console(s) : Désolé de faire mon fan boy, mais... PC MASTER RAAAAACE. Bon sinon j'achèterais une PS4 pour jouer à KH III. Et j'aime beaucoup les 3DS de Big N ;)

- Temps de jeu par jour : ça dépend des jours... on va dire 2h en moyenne.

- Série préférée : Game Of Thrones. J'adore ça, je peux pas lutter. Je respecte la règle des 48h en ce qui concerne le spoil :P

- Groupe ou chanteur favori : Je ne suis pas trop branché musique, mais j'aime bien certaines reprises de Nightcore et les génériques d'animes (genre One Punch Man *-*

- Loisirs : Aller à la salle après les cours pour devenir ENORME ET SEC :3

- Un talent particulier : Je sais ronronner comme les chats. ça plait à ma copine.

- D'où vient votre pseudo : Alors, à la base je m'appelais ludwig657, mais comme ça fait Kikoo de 12 ans (ce que j'étais quand je l'ai choisis), j'ai changé en "TheLud" :) "Lud" est l'abréviation de "Ludwig", qui est la traduction de "Louis" en Allemand. Une langue qui me fait marrer parce qu'impossible à parler. Et le "The" c'est pour... eux... je sais pas... ça faisait bien devant :mrgreen:

- Comment avez-vous connu le site : Grâce aux vidéos de JC Denton de l'installation08. J'adore ce gars, et je regarde toutes ses anciennes vidéos :) Je suis un peu déçu qu'il ne soit plus actif, mais je comprends tout à fait ses motivations.

- Ce que vous préférez dans KSP : Faire un vaisseau à 2 balles et réussir à me poser sur un autre astre. C'est jouissif :D

- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Clairement... d'autres planètes (des Géantes surtout !), une ceinture d'astéroïde (même si je pense que Kerbin orbite dans un champ d'astéroïde) avec des corps possédant un puit de gravité dans le genre de Gilly (voir encore moins), et surement pleins d'autres choses :D

Voilà, j'espère que ma petite présentation vous aura plu ! N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Dakitess » 08 juin 2016, 16:21

Belle présentation détaillée, sois le bienvenu TheLud !
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Akinatronic » 08 juin 2016, 16:27

Bienvenue à toi :)

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Rothor » 08 juin 2016, 16:33

Bienvenu !

Avatar de l’utilisateur
safari43
Messages : 123
Inscription : 06 août 2014, 19:19
Localisation : en voyage avec Valentina Kerman <3<3<3
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par safari43 » 08 juin 2016, 16:53

Bienvenu !
J'AIME LES COOKIES !!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par ValCab33 » 08 juin 2016, 17:27

Welcome ! :D
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par xenolifer » 08 juin 2016, 18:54

salut lud !
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
TheLud
Messages : 10
Inscription : 08 juin 2016, 12:05
Localisation : Valenciennes, Nord
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par TheLud » 08 juin 2016, 20:02

Merci à tous pour cet accueil chaleureux :D
Ô Captain ! My Captain !

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Fletincelle » 09 juin 2016, 07:17

Bienvenu, je souhaite que tu reste un peu,
TheLud a écrit :
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Clairement... d'autres planètes (des Géantes surtout !), une ceinture d'astéroïde (même si je pense que Kerbin orbite dans un champ d'astéroïde) avec des corps possédant un puit de gravité dans le genre de Gilly (voir encore moins), et surement pleins d'autres choses :D
KSP maque de Géantes c'est sur ! Pour la ceinture d’astéroïde, je pense pas que un E a une SOI très grande...pas plus de 20M. Pour l'exemple je me souvins un sat de la planète aux anneau, avait un diamètre de 300m et il avait une SOI de 615M, ce qui est peu comparer a Gilly... Enfin KSP manque aussi de petit corpus.
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par redcosmos » 09 juin 2016, 11:29

bienvenue à toi
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit