Bonjour a tous

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Pr Albert » 21 juin 2016, 22:08

Ou alors, vous pouvez faire comme moi et y aller à l'arrache. Ah bah oui, l'avantage du mode science, c'est qu'on peut essayer encore et encore !

Je suis sorti.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tonton Fab
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2016, 10:37
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Tonton Fab » 26 juin 2016, 14:39

Bon je me suis décidé à charger des images.
Voici donc la famille des FOX!
Avec le FIRE au centre et les SUPER I & III.
Ces avions sont plutôt stables. ils seront plus performent avec un lot de commandes groupées lorsque je les aurais débloquées.
Image


j'ajoute la fusée dont je parlais plus haut. la BOURINOS I.
Image

Une vu de la fin de la poussé du premier étage avec les 8G et la structure qui commence à souffrir.
Cette fusée à donc fini sur une orbite de 500Km avec 5.1T de charge. il reste encore suffisamment de carburant pour rejoindre MUN
Image

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Allouette » 26 juin 2016, 20:44

Ils ont l'air beau mais je suppose qu'il serait plus approprié de les présenter dans le hangar, en plus on pourrait les tester!
Image

Avatar de l’utilisateur
Tonton Fab
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2016, 10:37
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Tonton Fab » 28 juin 2016, 10:06

je vais sans doute ouvrir une section dans les hangar.
il me s'emble qu'il y a un oublis dans les designs proposés.
la combo kickback + 2éme étage light.
ce type de montage est aussi performant qu'une canette de soda orange et son gros moteur SKIPPER. (test brutal de poussé avec libération du dernier étage de l'attraction de kerbin).
le premier montage coute 8000 fund alors que le 2éme commence à 12500 fund. (j'inclus dans le prix les autres pièces indispensables au vol comme les découpeurs, ailerons, torque et pilote automatique).
plus important le montage kickback est accessible dès le rang 5 de science alors que le 2éme est de rang 6.
Pour mémoire une techno de rang 5 est débloquée avec 90 unités de science, un rang 6 avec 160 unités.

pour faire simple, si l'on joue avec les contraintes du mode carrière complet où l'on doit débloqué une à une les pièces et faire attention au budget, le montage BOURINOS n'est plus une option ou une curiosité. avec une bonne optimisation de la charge utile, de manière à la faire participer activement à la phase de lancement, il est possible de faire des opérations combinées. une grosse campagne de sonde automatique doit être possible avec une base BOURINOS. en revanche, pour les opérations habité complexe, elle est inefficace.
édit:
Je suis arrivé à placer 3T en orbite de DUNA avec un concept BOURINOS modifié pour moins de 30000 Funs tout compris. attention il y a un bug. il faut pas être dans l'urgence. compté 2ans de voyage......

Édit 2:
Pour me changer les idées en ces jours particulièrement difficiles, j'ai continué à étudier les variations sur le modèle BOURINOS.
J’ai bouclé une mission de collecte d'information autour de MUN. Cette mission est un vol allez retour sur MUN avec mise en orbite basse de la capsule.
Mission bouclé pour moins de 40000 Funs tout compris et des pièces de rangs technologique 5 (les panneaux solaire de rang 6 sont un plus). Mission plutôt rentable avec 73558 d'avance et 144016 de récompense finale.
Attention, une fois partis pour MUN tous ce fait au RCS. Bien faire attention à son plan de descente.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit