Salut moi c'est manu.

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Manuisback07
Messages : 102
Inscription : 27 novembre 2015, 21:12
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Salut moi c'est manu.

Message par Manuisback07 » 09 mars 2016, 09:07

Salut,

Merci pour vos messages de bienvenue.

Merde tant qu'a aller dans l'espace autant le faire avec un truc qui a de la gueule. :lol:

Ce que j'aime dans KSP c'est le coté Minecraft. Tu es totalement libre! Tu recharge le fuel de la fusée avec un camion citerne, puis tu load un nouveau satellite avec la grue tu viens le docker dans la navette.
Les mods c'est une bonne chose quand la version du jeu est stable et final. la c'est juste la grosse galère. De la 1.4 a la 1.5 j'ai perdu 60% des FPS
les 1/4 des mods que j'avais ne sont pas a jours. Si non je ne sais pas si vous connaissez le mod UbioZur il additionne les parts de votre Fusée pour en crée un gros. ce qui réduite la physique. il est compliqué a utiliser au début mais très pratique pour reprendre des FPS.
Kerbalator285 a écrit :D'ailleurs le même clavier que moi, par contre au niveau écran ya pas photo. On pouvait faire du multi écran avec KSP ?
Salut Oui on peut faire du multi écran. J'ai une carte graphique NVIDIA " AMD ATI on le meme système mais je ne connais pas le nom" donc avec les cartes graphique Nvida il y a une option qu'il s'appelle Surround.

Image
Image

Le clavier est super bien mais honnêtement j’utilise jamais les touches C1 a C12.

Salut a tous.

A bientôt dans les étoiles. ;-)

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: Salut moi c'est manu.

Message par ValCab33 » 09 mars 2016, 11:28

Holy crap :O
Welcome ! :D
You can't have a nightmare... If you never dream.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit