Présentation de Creator769

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Creator769
Messages : 2
Inscription : 03 mars 2013, 14:59
Contact :

Présentation de Creator769

Message par Creator769 » 03 mars 2013, 15:33

Bonjour à tous,
je suis (je ne vous dirais pas mon prénom ou nom IRL, pas la peine d'y penser) Creator769, j'ai 13 ans, bientôt 14, et je suis un grand fan de science.
J'ai découvert KSP grâce à Stericraft (comme la plupart d'entre vous) et comme l'astronomie est la science que je préfère, j'ai tout de suite aimé.
Ce que j'aime surtout dans ce jeu, c'est l'aspect compliqué de la chose, le fait de devoir penser à tout et de réfléchir pendant 10 minutes pour trouver le problème (je trouve plus rapidement, c'est juste un exemple), mais aussi de faire des manœuvres difficiles au péril de votre équipage.
C'est sûr, ce jeu s'approche assez de la réalité, mais il y a quand même des inconvénients. Les navettes, ou plutôt les avions dans ce cas, sont assez durs à contrôler dans l’atmosphère, après c'est peut-être proche du vrai mais pour un jeu comme celui-ci, cela devrait être plus simple. Je sais que cet avis est partagé par beaucoup de personnes.
Et personnellement je pense que le jeu devrait avoir un côté un peu plus SF, avec par exemple des moteurs futuristes créés de toutes pièces par les développeurs. Mais je ne pense pas que ça arrivera.
Sinon, IRL je passe quand même beaucoup de temps sur les jeux vidéos tels que KSP (forcément), Minecraft (avec le redstone, normal pour moi, mais aussi de l'architecture), et des jeux complètement autres (PC ou autres consoles) pour me défouler. Je fais de la musique aussi, j'en suis à ma 5ème année de batterie, mais à part ça je fais pas grand chose à vrai dire. Mais j'espère un jour mettre mon talent d'écrivain à disposition de quelque chose.
Voilà, en tout cas ce n'est pas moi qui vais vous poser de problèmes sur ce forum, je suis très calme et pas du genre à chercher les ennuis.
Merci de m'avoir lu.

Creator769 :idea:

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Présentation de Creator769

Message par Stellaris » 03 mars 2013, 15:36

Bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Présentation de Creator769

Message par Brisk-o-Cube » 03 mars 2013, 15:55

Bienvenue à toi :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Creator769
Messages : 2
Inscription : 03 mars 2013, 14:59
Contact :

Re: Présentation de Creator769

Message par Creator769 » 03 mars 2013, 16:00

Merci, j'espère faire de mon mieux pour proposer des choses de qualité si je post mes fusées ou des choses de ce genre.
Et d'avance je dis bienvenue à tous ceux qui s'inscriront après moi.

Creator769 :idea:

Avatar de l’utilisateur
astropierre
Messages : 271
Inscription : 19 janvier 2013, 17:18
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Présentation de Creator769

Message par astropierre » 03 mars 2013, 16:27

Bienvenue, Creator789

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Présentation de Creator769

Message par Jiqato » 04 mars 2013, 09:05

Bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation de Creator769

Message par BarbuJack » 04 mars 2013, 12:16

Bienvenue à bord !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit