Présentation de Burrich

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation de Burrich

Message par Dakitess » 16 décembre 2015, 20:50

Salut et sois le bienvenu parmi nous :) !
Dernière modification par Dakitess le 17 décembre 2015, 12:51, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Présentation de Burrich

Message par Rothor » 17 décembre 2015, 14:01

Bienvenu

Avatar de l’utilisateur
Ryas
Messages : 11
Inscription : 02 novembre 2015, 16:44
Contact :

Re: Présentation de Burrich

Message par Ryas » 17 décembre 2015, 16:23

Bienvenue!
Burrich a écrit : J'avais acheté KSP au début de son early acces. J'avais fais le tour en quelques mois a l'époque. Et il y a peu j'y ai repensé, je me suis dit pourquoi pas retenté l'expérience. Et je dois dire que je suis pas déçu :). Rien que le mode carrière rajoute un vrais challenge avec les finances et la science a gérer ( oui, ça fait vraiment longtemps que j'y avait pas joué) ^^. Sans parler de toutes les nouvelles pieces, et les effet physiques ect...
En tous cas j'adore. même si je peu plus faire de rentré atmosphérique a 3000m/s a 20 km du sol :). sans déconné, je pensai qu'un kerbal pouvait supporter 50G sans broncher moi!!!!
J'avoue avoir aussi subi quelques méchantes déconvenues en testant la dernière version, notamment sur les rentrées atmosphériques un peu trop façon bourrin! Quelques kerbals y on laissé leur peau ^^!
[ASA] HONNEUR, LOYAUTÉ, FRATERNITÉ
L'ASA recrute pour Star Citizen, devenez membre de la Communauté Astrienne : http://asa-astria.fr

Avatar de l’utilisateur
Burrich
Messages : 39
Inscription : 15 décembre 2012, 12:33
Contact :

Re: Présentation de Burrich

Message par Burrich » 17 décembre 2015, 19:26

Merci à tous pour l’accueil :)
Ryas a écrit : J'avoue avoir aussi subi quelques méchantes déconvenues en testant la dernière version, notamment sur les rentrées atmosphériques un peu trop façon bourrin! Quelques kerbals y on laissé leur peau ^^!
Haha!!
Je me rappel m’être dit :"tient des boucliers thermiques, c'est vraiment le genre de truc qui rajoute du poids pour rien!!!" c'est quand jebediah a commencé à bruler vif, que je me suis rendu compte de cette faute :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit