depuis 2 ans

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
miniloup
Messages : 5
Inscription : 27 novembre 2015, 09:23
Contact :

depuis 2 ans

Message par miniloup » 27 novembre 2015, 09:39

Bonjour,

Moi c'est Laurent , j'ai 44ans , j'ai la demo depuis 2 ans et n arrive pas a faire grand chose
CE soir j achète le jeu complet et je me lance vraiment dans la conquête spatiale , je l'espere ( car l'anglais et moi ca fait 2 :) )
Je suis en région parisienne ( France ) et plus précisément limitrophe du 93 et 77 ( vers l aéroport Charles de Gaulle ) , je vous dis cela car je souhaite trouver une personne qui pourra me montrer de vive voix KSP , soit chez moi soit chez vous , je propose un après midi de démonstration ,
voila l'appel est lancer pour que je débute le plus vite possible.

Sinon j'ai longtemps volé sur FSX et rouler sur Gran turismo 5 et 6

GOOOooooooo :)

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: depuis 2 ans

Message par Rothor » 27 novembre 2015, 12:07

Bienvenu à toi.

Il doit y a voir des tutos pour t'aider sur ce forum. Enfin je dis ça, mais je les ai pas lus :P J'ai débarqué ici sur le tard, et me suis formé principalement grâce avec les vidéos de Scott Manley, que je te conseille très fortement, bien que ce soit en anglais. Sinon, en français, y a le site de cassinus qui est très bien fait (http://cassinus.pagesperso-orange.fr/ks ... alites.htm).

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: depuis 2 ans

Message par ValCab33 » 27 novembre 2015, 12:41

Welcome ! :D
Si tu as des soucis avec l'anglais ou tout autre chose n'hésite pas à demander ;)
D'ailleurs il me semble qu'il existe un patch pour mettre le jeu en francais, mais je sais pas si il est à jour.
You can't have a nightmare... If you never dream.

Akinatronic
Messages : 1710