depuis 2 ans

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
miniloup
Messages : 5
Inscription : 27 novembre 2015, 09:23
Contact :

depuis 2 ans

Message par miniloup » 27 novembre 2015, 09:39

Bonjour,

Moi c'est Laurent , j'ai 44ans , j'ai la demo depuis 2 ans et n arrive pas a faire grand chose
CE soir j achète le jeu complet et je me lance vraiment dans la conquête spatiale , je l'espere ( car l'anglais et moi ca fait 2 :) )
Je suis en région parisienne ( France ) et plus précisément limitrophe du 93 et 77 ( vers l aéroport Charles de Gaulle ) , je vous dis cela car je souhaite trouver une personne qui pourra me montrer de vive voix KSP , soit chez moi soit chez vous , je propose un après midi de démonstration ,
voila l'appel est lancer pour que je débute le plus vite possible.

Sinon j'ai longtemps volé sur FSX et rouler sur Gran turismo 5 et 6

GOOOooooooo :)

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: depuis 2 ans

Message par Rothor » 27 novembre 2015, 12:07

Bienvenu à toi.

Il doit y a voir des tutos pour t'aider sur ce forum. Enfin je dis ça, mais je les ai pas lus :P J'ai débarqué ici sur le tard, et me suis formé principalement grâce avec les vidéos de Scott Manley, que je te conseille très fortement, bien que ce soit en anglais. Sinon, en français, y a le site de cassinus qui est très bien fait (http://cassinus.pagesperso-orange.fr/ks ... alites.htm).

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: depuis 2 ans

Message par ValCab33 » 27 novembre 2015, 12:41

Welcome ! :D
Si tu as des soucis avec l'anglais ou tout autre chose n'hésite pas à demander ;)
D'ailleurs il me semble qu'il existe un patch pour mettre le jeu en francais, mais je sais pas si il est à jour.
You can't have a nightmare... If you never dream.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: depuis 2 ans

Message par Akinatronic » 27 novembre 2015, 13:02

Bienvenue sur le forum :) je suis souvent disponible pour une présentation, mais malheureusement par Skype.

Avatar de l’utilisateur
miniloup
Messages : 5
Inscription : 27 novembre 2015, 09:23
Contact :

Re: depuis 2 ans

Message par miniloup » 27 novembre 2015, 15:51

merci pour vos messages et vos infos

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: depuis 2 ans

Message par Dakitess » 27 novembre 2015, 17:15

Salut et bienvenue à toi !

On a pas mal de tutos dans les parages, sous toutes les formes, plus ou moins formel : y'a de quoi faire et en français ;) Je suis d'ailleurs en train de réaliser un tuto "hybride" relativement long sur le Docking... Mais ce n'est pas pour tout de suite même si tout est écrit :)

Pour une rencontre ma foi, pourquoi pas ! La principale contrainte étant celle du temps ^^ Est ce que tu ne trouves pas ton compte dans les guides et tutos actuels ou est ce que tu préfères simplement le contact direct ce qui serait tout à fait compréhensible ? Moi même j'aurai du mal à faire un skype KSP quand au contraire je prend plaisir à le présenter en vrai.

C'est peut être l'occasion de s'organiser une sorte "d'atelier" ? Ça pourrait être une excellente idée communautaire basée sur les rapprochement géographiques naturellement. Ça mériterait même un petit topic pour en discuter ^^ c'est différent d'une simple rencontre et ça pourrait en motiver certains de tout niveau.

Bref bienvenue xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: depuis 2 ans

Message par x335 » 27 novembre 2015, 17:49

Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: depuis 2 ans

Message par Skalou » 27 novembre 2015, 20:27

bienvenu,
il y à pas mal de tuto un peu partout sur le net et dont des très bien ici,
bon courage et n'hésite pas à poser tes questions sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Ryas
Messages : 11
Inscription : 02 novembre 2015, 16:44
Contact :

Re: depuis 2 ans

Message par Ryas » 01 décembre 2015, 10:48

Soit le Bienvenu,

Et il est vrai, comme çà a été déjà dit, que KSP est un jeu qui est très dur lorsqu'on se lance sans tutoriel, ou sans avoir consulté un site pour aider à s'y plonger et à comprendre! C'est aussi cela qui fait son charme : on est face à nous mêmes et il nous oblige à chercher, à tester, à découvrir, à se renseigner, à apprendre..bref il nous pousse quelque part à aller un peu plus loin que pour un simple jeu vidéo... d'ailleurs peut-il encore vraiment rentrer dans cette catégorie?

Oups, désolé, je me suis égaré ^^!
[ASA] HONNEUR, LOYAUTÉ, FRATERNITÉ
L'ASA recrute pour Star Citizen, devenez membre de la Communauté Astrienne : http://asa-astria.fr

Avatar de l’utilisateur
Birocz
Messages : 25
Inscription : 20 août 2015, 17:12
Contact :

Re: depuis 2 ans

Message par Birocz » 02 décembre 2015, 13:26

Salut à toi !

Pour ma part j'ai commencé KSP il y a quelque mois à peine.
J'ai beaucoup galérer pour comprendre comment ça marchait.
J'ai fait un grand bon de progression grâce à 2 video tutoriel d'un youtuber "Ozone Grif".
Je te conseil donc vivement de prendre un petit café et de te poser tranquillement devant ces videos ;)

La premier : Erreurs de débutant et perte de contrôlle :

https://www.youtube.com/watch?v=3jedrot ... e=youtu.be

La seconde : Erreurs et aérodynamique

https://www.youtube.com/watch?v=aRiy8eq ... aV&index=2

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit