Kaari, ne me demandez PAS d'où vient mon pseudo xD

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Kaari, ne me demandez PAS d'où vient mon pseudo xD

Message par Kaari » 14 décembre 2012, 17:16

Je vais faire assez simple assez rapide, concis et suivre le modèle prédéfini ^^ :

- Nom : Kaari
- Pseudo : Kaari ......... xO .........(Ne me demandez PAS d'où ça vient xD)
- Age : 23 ans

- Ce que vous préférez dans KSP : la physique ultra réaliste, l'infini capacité du jeu, si tant bien que mal l'équipe de dev grossisse un peu en nombre et commence à se mettre sérieusement au boulot x), le fait d’être aux commandes et pas "assisté" et enfin la difficulté du soft.
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Tellement de chose :O (sans avoir aucun mod à télécharger, donc dans le jeu de base) :
  • Des graphismes dignes de ce qu'on peut appeler graphisme (et donc une meilleur optimisation car lorsque j’ouïs ma 670 avec de telles textures, ça me fait peur xD).
  • Une cartographie inspiré du système présent dans le mod (présenté par Steri je crois) : tu cartographie, après tu peux user de ton gps.
  • La possibilité de planifier ses expéditions depuis le centre de commande avant même le décollage de la planète (ce qui permettrait de décoller au moment opportun sans avoir besoin de juger "au feeling" pour atteindre certains astres, ou mettre en place des orbites, etc.....
  • Il y a 2 choix possibles, soit on est assisté, soit on nous met aux commandes, mais dans ce cas, il nous faut un certains nombre de donnés et de paramètre, d'informations qu'on puisse utiliser : ex : L'inclinaison de l'orbite, son excentricité, la distance entre les planètes et leur orbite géostationnaire, la limite de l'atmosphère et de la ceinture de Van Halen, les données météorologiques et de composition de l'atmosphère etc etc....
  • Dans un mode "libre" ou "carrière", une évolution permettant le déblocage - par le recherche de technologies liée à des découvertes issues d’expéditions dans les divers parties du cosmos - de composants de fusées / navettes de plus en plus "évolués", et permettant petit à petit de lancer des satellites, puis ajouter à ceux-ci des composants permettant l'étude des diverses données citées précédemment (sur les orbites, les données de planètes etc...). En gros on envoie d'abord un satellite ou une expédition qui va en "reconnaissance" en orbite de l'astre qu'on veut aborder, grâce à celà on étudie les paramètres divers en fonction de l'équipement qu'on a embarqué au sein de la navette/du satellite, ensuite comme on en sait mieux sur l'astre en question on peut aller plus en avant, par étape, bref, comme un véritable programme spatial.
  • Des engins se déplaçant sur les astres (rover ou autres), ajouter des éléments à une station spatiale de façon permanente, et sans être obligé de mettre une capsule habitable ou un coeur de satellite à chaque morceau ajouté (le kerbal, ou des bras commandés assemblent et soudent le nouveau morceau de la station).
  • Des éléments spécialement conçus pour les stations spatiales, pouvant alors créer chantiers spatial, colonie habitable etc etc...
  • L'entretien de tous les équipements et des navettes qui reviennent (dans le monde réel, remettre à neuf une navette qui est entré dans l'atmosphère coute au bas mot 1milliard de dollar).
  • Enfin, plus on avance dans les techno, plus on pense à la colonie sur d'autres astres, et donc possibilité de créer des bâtiments etc etc. Sans oublier de faire la même chose sur Terre (par exemple si tu veux créer des navettes, pas de problème mais il faut d'abord construire le bâtiment de construction (plus tu l'évolue plus tu as d’éléments à ta dispositions, la même chose pour les fusées), la piste de décollage et atterrissage, les bâtiments pour recruter et former les équipes de kerbal, etc etc etc etc, les possibilités sont infinies xO.
  • J'oublie encore la gestion de l'échauffement dû à la rentrée dans l'atmosphère, la gestion de l'usure etc etc etc.... xO
Et voilaaa ^^
Dernière modification par Kaari le 14 décembre 2012, 17:33, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Kaari, ne me demandez PAS d'où vient mon pseudo xD

Message par Balthyx » 14 décembre 2012, 17:28

Bienvenu à toi ! :)

Pour ce qui est des améliorations du jeu, je te rassure pour ce qui est de l’arbre technologique, la gestion des mission ,ect tout ça est prevu pour de futures mise à jour. ;)
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Kaari, ne me demandez PAS d'où vient mon pseudo xD

Message par Brisk-o-Cube » 14 décembre 2012, 17:37

Bienvenue à toi
C'est vrai que toutes tes proposition pourrait bien améliorer le jeu, mais ce n'est qu'une alpha.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: Kaari, ne me demandez PAS d'où vient mon pseudo xD

Message par Kaari » 14 décembre 2012, 18:00

Merci merci :D.

@Brisk-o-Cube : En effet, je suis conscient que ce n'est qu'une alpha, mais je me rend compte du temps de développement qui m'a l'air excessivement long, j'ai peur que le développement s’arrête en cours de route en fait xO.

Avatar de l’utilisateur
pulsar
Messages : 7
Inscription : 14 décembre 2012, 03:36
Contact :

Re: Kaari, ne me demandez PAS d'où vient mon pseudo xD

Message par pulsar » 14 décembre 2012, 18:10

Bienvenue :D

si j ai bien compris tu souhaiterais une partie "SIMSPACE" , c est interréssant effectivement mais attention a ne pas trop sortir du cadre du jeu qui est de piloter et non de géré ;) .
mais je le répète c est loin d’être idiot .

Avatar de l’utilisateur
nazaka
Messages : 82
Inscription : 13 décembre 2012, 22:01
Contact :

Re: Kaari, ne me demandez PAS d'où vient mon pseudo xD

Message par nazaka » 14 décembre 2012, 19:22

Salut à toi!!!

Ton idée de construire des bases sur d'autres planètes est juste génial: je vois déjà des vaisseaux apportant bloc par bloc, pièce par pièce les éléments nécessaires... Mais je pense que si jamais cela se réalise, ce sera pas pour tout de suite... En tout cas bienvenue!!

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Kaari, ne me demandez PAS d'où vient mon pseudo xD

Message par BarbuJack » 16 décembre 2012, 14:04

Bienvenue sur le forum !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit