Zorann (ou Willbegood, c'est comme vous voulez :) )

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Zorann
Messages : 9
Inscription : 03 mars 2015, 17:22
Contact :

Zorann (ou Willbegood, c'est comme vous voulez :) )

Message par Zorann » 03 mars 2015, 18:08

- Prénom : Will

- Ville : Pau

- Pseudo : Zorann / Willbegood

- Âge : 32

- Jeu(x) préféré(s) : ça y est, les questions difficiles commencent :D hum je joue à énormément de jeux, et ce la dépends des périodes, mais je dirais : la série de FF, Nexus : the Jupiter Incident, Minecraft, les ElderScrolls, les Bioshock, Arma, bref, là je suis retourné 10 ans en arrière en me refaisant les Homeworld qui viennent d'être remastérises, que j'avais adoré à l'époque.

- Style de jeu préféré : Pas de préférence, j'aime les RPG, les Simus, les FPS, les Survivals, les SandBox, les MMO, les H&S, les RTS, la Gestion etc ... en multi comme en solo, vraiment de tous les styles, cela va surtout dépendre de l'univers et du gameplay.

- Console(s) : PC Uniquement

- Temps de jeu par jour : entre 2h et 5h, parfois plus, parfois moins, ça dépends des jours

- Série préférée : The Walking Dead - Game of Throne (plus Mainstream tu meurs :D)

- Groupe ou chanteur favori : Rage Against The Machine

- Loisirs : Jeux video, Cinema, Guitare, Sport

- Un talent particulier : j'essaye de toujours faire quelques chose de joli, même si techniquement c'est pourri ^^! (PS : ça s'applique à tous les domaines :D)

- D'où vient votre pseudo : C'est un longue histoire : Un jour, quand j’étais encore jeune (y'a pas si longtemps) et con (là c'est vraiment tout récent), un bon pote m'a lancé un défi : créer un compte facebook bidon, et devenir "ami" avec un maximum de jolies filles, celui qui en a le plus au bout d'un mois a gagné. Apparté : Alors oui c'est débile, pueril, prépubère, misogyne, mais bon, qu'est-ce que vous voulez, quand on est avec des gens avec qui on a fait les 400 coups, on retombe à l'adolescence :D. Je me suis dit que pour gagner ce défi, il me fallais un nom de compte facebook qui accroche (ou pas, finalement ...), et j'ai choisi Johnny Begood (référence au morceau de Chuck Berry "Johnny B. Goode" qu'on peux entendre dans Retour vers le Futur). Et c'est devenu par la suite mon pseudo in game avec mon surnom IRL (Will, au cas ou vous aviez perdu le fil).

- Comment avez-vous connu le site : en cherchant ^^ suffit de taper KSP dans google.fr, c'est le 3eme ou 4eme lien en partant du haut. Pas difficile à trouver :)

- Ce que vous préférez dans KSP : Le fait de toujours devoir relever de nouveaux défis.

- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : Une Kerbin plus vivante. Des arftefacts secrets sur les autres astres.

Edit : je viens de m'apercevoir que mon pseudo dans le sujet et Willbegood, et mon nom de compte est Zorann ... bah en fait c'est les deux, je porte l'un ou l'autre selon les jeux, je change tout par Zorann ici pour rester cohérent.
Dernière modification par Zorann le 05 mars 2015, 10:34, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: WillBeGood

Message par Nemecle » 03 mars 2015, 18:31

Bienvenue :)
Des artéfacts y en a, y a les monoliths plus deux ou trois autres trucs
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: WillBeGood

Message par Dakitess » 03 mars 2015, 18:40

Bienvenue !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: WillBeGood

Message par x335 » 03 mars 2015, 18:45

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: WillBeGood

Message par Dragoon1010 » 03 mars 2015, 19:51

En effet, le site n'est plus bien compliqué à trouver, mais ce n'était pas le cas il y a encore un an ! En tout cas je suis bien content de voir que le site arrive dans les top au niveau des résultats :).

Bienvenu à toi !

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: WillBeGood

Message par Malah » 03 mars 2015, 22:12

Bienvenue :)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: WillBeGood

Message par Akinatronic » 04 mars 2015, 13:35

Au fait, ton défi mysogine, prépubère, débile... J'en passe des meilleurs, a tu gagné ? C'était la question la plus c*nne du jours, vous pouvez m'applaudir, je sors.

Sinon bienvenue 8-)

Avatar de l’utilisateur
Zorann
Messages : 9
Inscription : 03 mars 2015, 17:22
Contact :

Re: Zorann (ou Willbegood, c'est comme vous voulez :) )

Message par Zorann » 05 mars 2015, 10:36

Lol non ^^ en fait personne n'a gagné, on a tous les deux utilisé la méthode de l'invitation de masse, en se disant que 1 sur 10 marcherai, mais évidement tout le monde nous demandais d’où on se connaissait.

Résultat des courses, ça n'a pas du tout marché :D au bout d'un mois on avait mois de 5 amies chacun ^^ !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit