Présentation Foxtrot

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
FoxtrotGolfOne
Messages : 6
Inscription : 08 février 2013, 22:03
Contact :

Présentation Foxtrot

Message par FoxtrotGolfOne » 08 février 2013, 22:24

Salut à tous les Kerbonautes !

Je m'appelle François, connu sous le pseudo FoxtrotGolfOne (Fox ou Foxtrot pour faire plus court), j'ai 26 ans. J'habite en région parisienne. J'ai découvert KSP un peu au hasard, en regardant des vidéos sur FSX, un lien est tombé sous mes yeux et j'ai mis le doigt dans l'engrenage (comme si FSX ne prenait pas déjà assez de temps). Le lendemain, à savoir avant hier, j'achetais le jeu. Et depuis deux jours je "soude" KSP comme un acharné. :)

J'ai choisi de me mettre à ce jeu pour le rêve comme nous tous. Je pense que l'attention de toute vie intelligente fini obligatoirement par se tourner vers les étoiles. Compte tenu de la pauvreté du programme spatial de notre chère planète, il faut bien rêver autrement, c'est comme çà que KSP s'impose. J'ai aussi été très attiré par le challenge que propose le jeu, il ne suffit pas de mettre plein gaz vers le ciel, c'est ce qui fait tout l'intérêt. Et puis qui n'a jamais rêvé de construire sa fusée ?

C'est difficile pour moi de dire qu'est ce qu'il manque à ce jeu. Pour le moment j'ai du mal à mettre un satellite en orbite et j'ai encore plein de choses à découvrir, alors je me passerais de donner un avis mal éclairé sur les améliorations à apporter au jeu.

J'espère trouver parmi vous des compagnons de route, pour se lancer des défis, s'éclater, échanger des conseils. Je suis dispo sur tous les supports de discussion (skype, raidcall, teamspeak, mumble et j'en passe), n’hésitez pas à me contacter ! ;)

A très bientôt !

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Présentation Foxtrot

Message par Jiqato » 08 février 2013, 22:29

Bienvenue à toi ;)
C'est sympa de passer sur le chat.

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: Présentation Foxtrot

Message par Brisk-o-Cube » 08 février 2013, 22:51

Bienvenue à toi :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation Foxtrot

Message par BarbuJack » 08 février 2013, 23:15

Bienvenue sur le forum !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit