[Présentation]Sebouse

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Sebouse
Messages : 8
Inscription : 06 février 2013, 13:50
Contact :

[Présentation]Sebouse

Message par Sebouse » 06 février 2013, 14:41

Salut!

Je suis Sebouse et je suis nouveau sur ce forum. J'ai découvert KSP il y a pas mal de temps (je ne pourrais pas vraiment dire quand) en trainant sur le forum astronomie de JVC (forum très intéressant au passage) mais je n'ai pas cherché à aller plus loin et je ne me suis pas plus intéresser au jeu. Et puis, il y a environ une semaine, je me suis informé sur le jeu, par hasard parce que je ne savais pas quoi faire, et il s'est avéré que cela me plaisait beaucoup, j'ai donc décidé de m'acheter le jeu il y a 5 jours maintenant et je ne suis vraiment pas déçu de cet achat. Concernant ce que je fais dans la vie et des infos plus personnelles il n'y a pas grand choses à dire. J'habite près de Lens, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale avec pour objectif de passer en première S l'année prochaine pour finalement me diriger, post bac, vers une prepa puis une école d’ingénieur en aérospatial.

Qu'es-ce que j'aime dans KSP? Eh bien je serais tenté de dire quasiment tout, seulement comme je dois faire un choix, ce que j'adore c'est le fait de pouvoir créer SA propre fusée, SON propre programme spatial en s'imposant SES propres objectifs, c'est ce sentiment de liberté quasi totale qui, selon moi, fait la grande force du jeu. Cela combiné avec une physique relativement réaliste et un côté assez fun on obtient un jeu qui selon moi vaut vraiment le détour si on est dans le délire espace/fusée etc... :)
Concernant ce que j'aimerais voir s'ajouter dans le jeu, pour ma part il y aurait plusieurs choses: