[Présentation]Sebouse

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
Sebouse
Messages : 8
Inscription : 06 février 2013, 13:50
Contact :

[Présentation]Sebouse

Message par Sebouse » 06 février 2013, 14:41

Salut!

Je suis Sebouse et je suis nouveau sur ce forum. J'ai découvert KSP il y a pas mal de temps (je ne pourrais pas vraiment dire quand) en trainant sur le forum astronomie de JVC (forum très intéressant au passage) mais je n'ai pas cherché à aller plus loin et je ne me suis pas plus intéresser au jeu. Et puis, il y a environ une semaine, je me suis informé sur le jeu, par hasard parce que je ne savais pas quoi faire, et il s'est avéré que cela me plaisait beaucoup, j'ai donc décidé de m'acheter le jeu il y a 5 jours maintenant et je ne suis vraiment pas déçu de cet achat. Concernant ce que je fais dans la vie et des infos plus personnelles il n'y a pas grand choses à dire. J'habite près de Lens, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale avec pour objectif de passer en première S l'année prochaine pour finalement me diriger, post bac, vers une prepa puis une école d’ingénieur en aérospatial.

Qu'es-ce que j'aime dans KSP? Eh bien je serais tenté de dire quasiment tout, seulement comme je dois faire un choix, ce que j'adore c'est le fait de pouvoir créer SA propre fusée, SON propre programme spatial en s'imposant SES propres objectifs, c'est ce sentiment de liberté quasi totale qui, selon moi, fait la grande force du jeu. Cela combiné avec une physique relativement réaliste et un côté assez fun on obtient un jeu qui selon moi vaut vraiment le détour si on est dans le délire espace/fusée etc... :)
Concernant ce que j'aimerais voir s'ajouter dans le jeu, pour ma part il y aurait plusieurs choses:
-une économie plus ou moins poussée (à la X3 si vous connaissez) c'est à dire devoir payer la construction de sa fusée et devoir donc passer par des étapes intermédiaires pour ne pas pouvoir directement commencer une partie en faisant un voyage sur Duna et le tout sur fond d'un système économique comparable au X3 ou à Evochron Mercenary, en gros plus ou moins complexe.
-d'autres corps célestes comme des astéroïdes, d'autres planètes/satellites, voir même des nouveaux systèmes! (par contre pour aller d'un système à l'autre je ne sais pas du tout comment mettre ça en scène, car la on entre dans la science-fiction et ça ne collerait plus trop avec l'univers réalistes du jeu. Peut être un warp encore plus important? :| )
-des ressources à récolter
-des planètes plus détaillées, pas dans leurs graphismes mais dans leurs conditions, pouvoir relever la composition de ces planètes aussi bien au niveau du sol qu'au niveau atmosphérique et, en fonction de ça, pouvoir faire tel ou tel types de mines/batiments etc...

Enfin bref, je ne vais pas énumérer toutes mes attentes concernant ce jeu puisqu'elles sont énormes mais je sais que les devs vont faire quelque chose d’intéressant de toutes manières. :)

Pour finir, concernant mes passions loisirs etc... Je fais du skate depuis environ 5 ans. Pour mes passions elles sont assez nombreuses, mais on va dire que principalement, je m’intéresse beaucoup au skate (cela prends une bonne partie de mon temps libre) à l'astronomie et au geekage, notamment sur des jeux comme ArmA II (d'ailleurs j'ai vu un sujet DayZ quelque part), Crusader Kings II, les Total War, je joue aussi énormément à KSP depuis que je l'ai découvert et bien d'autres. :D

Voilà je pense avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le demander! ;)

Tchuss!

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: [Présentation]Sebouse

Message par Jiqato » 06 février 2013, 14:54

Bienvenue à toi ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: [Présentation]Sebouse

Message par Balthyx » 06 février 2013, 15:03

Bienvenue ! :)
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Présentation]Sebouse

Message par Dakitess » 06 février 2013, 23:50

je me joins aux VDD : Bienvenu :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Présentation]Sebouse

Message par BarbuJack » 07 février 2013, 17:26

Bienvenue à bord !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: [Présentation]Sebouse

Message par Brisk-o-Cube » 07 février 2013, 19:52

Bienvenue à toi :D
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
risotto69
Messages : 85
Inscription : 27 janvier 2013, 02:37
Localisation : Quelque part sur une petite planète à proximité de Bételgeuse
Contact :

Re: [Présentation]Sebouse

Message par risotto69 » 08 février 2013, 07:09

Bienvenue à toi Kerbanaute ! :)
"Il était maintenant maître du monde, et il n'était pas très sûr de ce qu'il allait faire ensuite. Mais il lui viendrait bien une idée..."
-Arthur C.Clarke

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Sebouse
Messages : 8
Inscription : 06 février 2013, 13:50
Contact :

Re: [Présentation]Sebouse

Message par Sebouse » 10 février 2013, 12:58

Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue! :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit