RED

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
Avatar de l’utilisateur
RED
Messages : 5
Inscription : 12 juillet 2014, 07:48
Localisation : BREST
Contact :

RED

Message par RED » 16 juillet 2014, 11:47

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'apelle Mathieu a.k.a. RED ! Je suis originaire de la ville de Brest et j'ai connu 24 printemps ! Je n'ai pas de "jeu préféré" car j'en ai aimé beaucoup, puis on s'en lasse, puis on y rejoue enfin...les jeux qui m'ont marqué (pas dans l'ordre) sont Mass Effect 2 ♥, Oddworld Stranger's Wrath, Starcraft, Starcraft 2 ♥ (j'y ai joué des années, et j'ai même été commentateur pour deux équipes), KOTOR ♥, Baldur's Gate, Skyrim, Tomb Raider (2013) et j'en oublie plein !

Comme vous avez pu le constater, je joue un peu à tous les styles de jeux : STR, FPS (beaucoup moins), gestion, simulation, aventure...même card games (HeartStone et Magic) parfois. Par contre, je n'aime pas beaucoup les jeux de sport et de conduite (quoique, ça dépend !) et les MMO, c'est trop mal famé pour moi, pas assez RP.

Niveau console, il fût un temps lointain où je passais des heures sur une vieille Xbox (la première) à finir, refinir, rerefinir KOTOR et KOTOR II. Autrement, je suis un pur PC-iste. Je peux passer de nombreuses heures dessus, à jouer ou à bosser (photo, infographie, vidéo), mais je ne pourrais pas quantifier (des fois j'y passe une heure ou deux, parfois, un week end entier...).

Je ne regarde pas beaucoup de séries, mais il y en a une qui a eu le mérite de me faire vibrer et qui m'a scotché du début à la fin : Battlestar Galactica, je suis un grand fan ^^ J'avais bien entamé Dexter, je pouvais rester scotché aussi mais un jour j'ai arrêté et depuis je n'ai pas repris. Et puis récemment, je me suis penché sur Breaking Bad, ça me plaît pas mal ^^

Question musique, alors là, y'a de tout ! J'écoute principalement de la musique de jeu ou de film. D'ailleurs, je vous conseille la bande son de Deus Ex que j'adore, et The Journey.

Pour m'occuper, j'ai bien regarder des films (en VO \o/ ), faire de la photo, de la vidéo et de l'infographie. Dans la vie, je suis reporter d'images. J'espère un jour bifurquer vers le monde du cinéma.

Si j'ai un talent particulier ? Ben être excellent nul part mais savoir un peu tout faire, c'est un talent ça ? En gros je suis un guerrier-mage-voleur ou plutôt un demi-elfe nain quadriclassé, pour les connaisseurs ;p

Mon pseudo...j'en ai eu quelques-uns. Mais j'avais envie de changer pour un truc court, percutant, un truc de fou sans chichi. J'ai pensé à ce que j'aimais bien : le cinéma principalement. Une des caméras qui me fait rêver s'appelle la RED EPIC. Et puis j'ai trouvé RED. C'est bien, c'est court, on peut faire plein de jeu de mot pourris avec (hey! Salut, c'est raide !). Ca me correspond bien ^^

Venons-en au site : pas grand chose à dire...Google est mon ami ^^ Je cherchais une communauté française de KSP, je n'ai pas cherché longtemps ^^

Dans KSP, j'adore le fait de pouvoir construire sa fusée, de visiter des planètes et le challenge qu'apporte le jeu par sa difficulté. Pour améliorer le jeu, j'aimerai bien voir des améliorations, notamment au niveau des avions. Je suis un dingue de space planes et je trouve que c'est l'aspect du jeu le moins développé (hormis les mods). C'est prévu mais : des villes, de la vie quoi ! On va pas me dire que des millions d'années d'évolutions de Kerbals se son passées dans une grange qui est devenu un KSC ! Un peu plus de pièces, surtout des pièces mobiles (toujours sans compter les mods) et des installations fixes du style base planétaire. La récolte de ressources aussi (mais c'est prévu) serait intéressante.

Voila ! Ca a fait un bon quart d'heure de lecture, j'espère que vous avez apprécié ^^ A plus dans l'espace !

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: RED

Message par Nemecle » 16 juillet 2014, 12:00

Ah ouais…t'es un petit cumulard quoi !

bienvenue :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
RED
Messages : 5
Inscription : 12 juillet 2014, 07:48
Localisation : BREST
Contact :

Re: RED

Message par RED » 16 juillet 2014, 12:01

Un cumulard, non monsieur, je suis un demi-elfe nain heuuu quadriclaaaassé...

Avatar de l’utilisateur
SykeTV
Messages : 7
Inscription : 15 juillet 2014, 12:14
Contact :

Re: RED

Message par SykeTV » 16 juillet 2014, 12:25

J'adore les demi elfs nan quadriclassé :) Bienvenue à toi longues à oreiles à courtes pattes

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: RED

Message par Eptios » 16 juillet 2014, 13:32

RED a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Mass Effect 2 ♥, Starcraft, Starcraft 2 ♥

STR, FPS (beaucoup moins), gestion, simulation, aventure.

Battlestar Galactica, Dexter,


!
Tout trop stylé ! Alors si j'en déduis de ta présentation .... Tu es Pomf ! Ou Thud ! C'est ça hein ?

Bienvenu ;)

Avatar de l’utilisateur
RED
Messages : 5
Inscription : 12 juillet 2014, 07:48
Localisation : BREST
Contact :

Re: RED

Message par RED » 16 juillet 2014, 19:14

Aha !Non, désolé, même si je les aim(ais) beaucoup !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit